Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlaise × Comment apprendre à fermer les portes.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Blaise × Comment apprendre à fermer les portes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise et Charlie
Comment apprendre à fermer les portes

Encore quelques jours, quelques petits jours avant que tout ne s'arrête, que nous reprenions les cours, que nous reprenons nos appartements respectifs, que nous revenions à Harvard, avant que tout prenne soudainement un goût plus amer. Adieu le soleil, les plages, et tout ce qui pouvait faire ma joie pendant mes deux mois de pure bonheur. Je n'avais plus qu'à déprimer dans un coin en attendant que le temps passe malgré moi et qu'il m'emporte jusqu'à Cambridge. Quel calomnie. Mais en attendant, je bronzais encore paisiblement sur la plage en Jamaïque, en écoutant les vagues se rabattre sur les rochers, les mouettes pépier et le soleil dorer mon corps. J'avais encore un tendre sourire aux bout des lèvres, et la tête dans les nuages, du moins jusqu'à ce que les nuages se couvrent et que je décide enfin de mettre les voiles. Rentrer au bateau et prendre une douche bien froide et me promener dans la ville, tel était mon programme une fois rentré, mais avant, je voulais passer et regarder les douches, histoire de peut être en prendre une la-bas, ce que je n'ai encore jamais fait. Je passais donc devant en poussant les portes, logiquement celles ouvertes devaient me permettre de rentrer dedans mais surprise pour fois dès ma première tentative. Je tombais sur une jeune femme complètement nue que je connaissais ; Blaise. Surpris, et surtout très gênée de mon initiative, je restais comme une andouille devant elle, comme paralysé. Je n'avais même pas l’instinct de me sauver ou bien de fermer tout simplement la porte, non, rien de tout cela n'arrivait.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une journée bronzette aujourd'hui sans forcément prendre des couleurs. Je déteste ma peau, elle est blanche comme de la neige, c'est limite si je faisais concurrence à Blanche Neige. J'avais peut être une maladie de la peau? J'en sais rien mais ça le faisait juste pas. Je ramassais mes affaires sur la plage puis je me faufilais sous une douche. L'eau était tiède, le soleil devait chauffer les tuyaux, un truc intelligent pour une frileuse comme moi. Je me frottais les cheveux pour que le sable coule le long de ma peau et s'évacue. Je sentis ensuite comme un courant d'air frais envahir tout mon corps et je me retournais pour réaliser que la porte était ouverte. Et que Charlie me matait clairement! Mes yeux étaient aussi exorbités que les siens. Ho non la honte, il me voyait à poil alors que j'étais genre très pudique. J'avais envie de péter un câble. Je prenais ma serviette et je cachais mes parties intimes. Qu'est-ce qui te prends? Ne me dis pas que tu mattes toutes les filles dans la douche? j'avais beau m'énerver mais il ne bougea pas. Je soupirais en levant les yeux au ciel. Tu veux peut être me frotter le dos? lançais-je ironiquement. J'aimais bien Charlie hein, je comprenais juste pas ce qu'il foutait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise et Charlie

Bon, j'avais beau être choqué, le mec qui regard en mode zombie, ça suffisait, non ? On se serait cru dans Warm Bordies, juste à cet instant, ou j'avais l'air d'un mort vivant en ayant ouvert cette porte. Je ne savais pas si c'était le fait de trouver Blaise, ou de trouver Blaise nue, cette question me turlupinait encore dans la tête, mais c'était bon signe. Signe que je réfléchissais de nouveau et un minimum. Qu'est-ce qui te prends? Ne me dis pas que tu mattes toutes les filles dans la douche? Cette voix féminine et criarde me réveillais enfin de mon état, est avec une grimace que je tentais de me retourner et de sortir de là avant qu'il ne lui vienne l'idée de crier au viol. Mais malheureusement pour moi, au moment ou je tournais, je glissais tout simplement. Le cul par terre, la tête tournée vers elle, cette fois-ci je fermais les yeux en voyant tout de même au passage qu'elle se cachait. Je n'arrivais même pas à savoir si elle était bien formé ou non, j'étais trop précipité sur le coup. Je me relevais alors et sortit de la douche en toute vitesse, refermant la porte au passage. Mon coeur s'était accéléré et je respirais bruyamment. C'était bien la première fois qu'une telle chose m'arrivais. « JE NE MATTE PERSONNE SOUS LA DOUCHE OK, C'EST UNE MÉPRISE. » Criais-je afin qu'elle puisse l'entendre, grossière erreur puisque deux vieilles dames passaient justement par là et me lancèrent un regard noir. Oula. « C'est ma copine. » Dis-je tout bas aux vieilles dames en espérant qu'elles ne tapent pas un scandale quelques mètres plus loin. « Elle me demandait même de lui frotter le dos.. » Dis-je comme pour me rattraper. Plus JAMAIS je n'ouvre une porte ainsi et que je m'aventure dans une galère pareil. « FERME TA PORTE LA PROCHAINE FOIS.. chaton. » J'avais dis le dernier mot d'une voix à peine audible afin qu'elle ne s'en rend pas compte.      

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mon dieu, c'était la première fois que je m’exhibais comme ça, enfin sans vraiment le vouloir du moment où je suis à poil dans la douche. Je serrais les poings dans ma serviette et je poussais un cris de surprise quand Charlie se vautra par terre. Je me retournais pour couper l'eau et alors que j'allais lui demander si ça allait, il venait de fermer la porte. Je l'entendis crier et à vrai dire, cela me faisait rire. C'était humiliant pour nous deux. J'aurais pu le voir à poil et me casser la gueule dans la douche par exemple. Ouais non j'aurais jamais du avoir cette pensée là. Je baissais les yeux et je vouais quelques goûtes de sang à terre. Et si Charlie était blessé? J'enroulais ma serviette autour de moi et je sortais pour le chercher du regard. Charlie? deux drôles de vieilles me regardaient et je me demandais bien pourquoi elles me fixaient. Puis évidemment, monsieur n'avait pas bougé d'un poil. Ok, la prochaine fois je viendrais plus jamais me doucher ici tiens. Je le regardais avec mon air exaspéré. Tu saignes. lui informai-je en prenant son bras pour qu'il regarde son coude. Je le laissais avec ses nouvelles copines et je prenais mon petit tube désinfectant et mes pansements dans mon sac pour jouer les infirmières. Blaise Tunstall ne se baladait jamais sans sa pharmacie. Pour finir, les mamies rentrèrent chacune dans une douche. Je te jure que si tu racontes ça à qui que ce soit, je te tue! Je sais pas comment mais méfie-toi. sous l'énervement, je me rendais pas compte que je m'énervais plus sur sa blessure qu'autre chose. J'étais tout sauf délicate haha. Je mettais le pansement d'un coup sec puis je le relâchais brusquement. Je venais soigner le bobo le plus rapidement de ma vie. J'aime pas voir du sang vous savez, alors je préfère qu'une plaie soit nettoyée. C'est bizarre, il était tombé sur ses fesses, il devait surement avoir mal un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise et Charlie

Le coeur battant à vive allure, j'essayais de me calmer avant de reprendre la route et ainsi oublier cette histoire humiliante pour elle ainsi que pour moi. Oui, je l'avais déjà vu à la piscine, son corps était tout à fait très bien proportionné dans un maillot de bain alors nue, c'était tout à fait charmant. J'essayais de ne pas trop y penser pour ne pas me retrouver gêné devant elle la prochaine fois que je l'a croiserai, et surtout j’essayais de ne pas la trouver sexy pour ne pas m'aventurer dans une drague à sens unique. Et puis merde, j'avais tellement été impolis, et c'est pas comme si j'étais en manque. Je ne veux SURTOUT pas qu'elle se dise ça. Qu'elle ne puisse le penser même. Regardant une dernière fois les vieilles dames qui semblaient plus ou moins convaincu, je secouais la tête comme exaspéré par ma pseudo copine. C'est alors que Blaise ouvrit la porte pour m’appeler. Bon, pour le moment, elle ne criait pas, et mon scénario collait plutôt bien pour les gens aux alentours. Et avec c'est avec surprise qu'elle m'informait que je saignais. Je levais alors mon coude en plissant les yeux. Je n'avais rien sentis, absolument rien sous le coup de l'adrénaline. « Habille toi avant de.. » Dis-je alors que sa serviette lui entourait le corps entier. Je sentais le rouge me monter aux joues, j'avais tellement honte de moi. Fermant un oeil un moment puisque la jolie Dunster n'était tout de même pas douce dans ses gestes, j’essayais de regarder ailleurs. « Tu crois que j'ai envie d'informer tout le monde que je rentre dans les douches déjà prises. Blaise, t'es vraiment mignonne, mais j'avais pas besoin de voir ça pour savoir que tu étais bien foutue. » Dis-je en souriant furtivement avant de me rendre compte que je venais tout simplement de lui avouer que je l'avais mater. Oups. J'espérai qu'elle lève les yeux et qu'elle passe à autre chose. « N'essaie pas de me tuer, je cours plus vite que toi, et qui sait, je suis peut être un agent double. » Dis-je en plaisantant. Mais alors que je regardais ses cheveux encore mouillé et parementé de petites mousses blanches, je ne pouvais pas faire autrement que m'apercevoir qu'elle était tout de même sexy. « La prochaine fois on se prend une douche ensemble.. mais en maillot de bain. Je suis sûr que ça pourrait être marrant. » J'essayais de détendre l'atmosphère, je sentais toujours son énervement me concernant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La honte les gars, la honte. Autant pour lui que pour moi. Je sais pas quelle était la pire situation, mais ceci étant dit que Charlie avait vu mon corps complètement nu. Moi qui était de nature très pudique en plus. Je m'acharnais sur sa blessure et je me demandais même pourquoi je la nettoyais. J'aurais pu lui foutre une gifle en le traitant de pervers, mais non. J'avais même pas crié. Je m'inquiétais pour lui, tout simplement. Je commençais à avoir un peu froid à rester dehors avec le savon encore présent sur quelques parties de ma peau. Que j'étais bien foutue? Charlie, voyons, épargne-moi ça. Je suis pas bien foutue. J'ai une peau qui refuse de bronzer et je donnerais n'importe quoi pour avoir plus de poitrine. lui confiai-je comme si je parlais à ma meilleure amie, discussion de besta quoi. Je m'arrêtai un instant puis je ris car je me trouvais bête de lui confier ça, c'était venu tout seul. A croire que ce qui venait de se passer nous mettait tous les deux à l'aise en fait. Je terminais de mettre son pansement puis je croisais mes bras sur ma serviette. J'arquais un sourcil amusé. Plus vite que moi? Je lui fis une petite tape sur les côtes. Je te rappelle que je suis la plus rapide en crawl. pas la plus rapide, mais je le battais autant de fois que je voulais. J'étais rapide et souple, une vraie sirène que voulez-vous. Charlie me matait encore, du moins, il me fixait et cela me faisait presque rougir. Je lui souris lorsqu'il proposa que la prochaine fois on prendrait notre douche ensemble. Avec le maillot, ouais, très intéressante ton idée! Je passais ma main dans mes cheveux puis j'étalais la mousse sur sa tête et sur sa joue, comme une gamine qui fait chier son pote. Oh ben tiens, t'as oublié de te rincer. T'as l'amour en tête? lançai-je d'une petite moue et d'un air innocent. Alors Charlie, tu penses vraiment ce que tu dis? Toujours partant pour la douche?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)