Invité
est en ligne
Invité
Blaise et CharlieComment apprendre à fermer les portesEncore quelques jours, quelques petits jours avant que tout ne s'arrête, que nous reprenions les cours, que nous reprenons nos appartements respectifs, que nous revenions à Harvard, avant que tout prenne soudainement un goût plus amer. Adieu le soleil, les plages, et tout ce qui pouvait faire ma joie pendant mes deux mois de pure bonheur. Je n'avais plus qu'à déprimer dans un coin en attendant que le temps passe malgré moi et qu'il m'emporte jusqu'à Cambridge. Quel calomnie. Mais en attendant, je bronzais encore paisiblement sur la plage en Jamaïque, en écoutant les vagues se rabattre sur les rochers, les mouettes pépier et le soleil dorer mon corps. J'avais encore un tendre sourire aux bout des lèvres, et la tête dans les nuages, du moins jusqu'à ce que les nuages se couvrent et que je décide enfin de mettre les voiles. Rentrer au bateau et prendre une douche bien froide et me promener dans la ville, tel était mon programme une fois rentré, mais avant, je voulais passer et regarder les douches, histoire de peut être en prendre une la-bas, ce que je n'ai encore jamais fait. Je passais donc devant en poussant les portes, logiquement celles ouvertes devaient me permettre de rentrer dedans mais surprise pour fois dès ma première tentative. Je tombais sur une jeune femme complètement nue que je connaissais ; Blaise. Surpris, et surtout très gênée de mon initiative, je restais comme une andouille devant elle, comme paralysé. Je n'avais même pas l’instinct de me sauver ou bien de fermer tout simplement la porte, non, rien de tout cela n'arrivait.(Invité)