Invité
est en ligne
Invité
Violet et CharlieRencontre inconfortableMe rendre à la Lowell House ? C'était quelque chose de rare chez moi. Les Cabot, Mather étaient beaucoup plus des personnes que je fréquentais que les violets même s'ils avaient une manière tout de même de m'intriguer. Ses gens pleins de talents, des artistes même pour certain. Je ne connaissais qu'une Lowell à ma connaissance qui arrivait à me toucher, Norah, ma meilleure amie et surtout la raison de ma venue en ce lieu. Je comptais prendre des nouvelles de la jeune femme que je n'avais pas vu depuis le bal de fin d'année. Peut être lui était-il arrivé quelque chose ? Tout ce que j'espérai c'était que Cody ne lui ai fait pas de mal physiquement autant que psychologiquement. Si c'était le cas, il allait entendre parler de moi, pas tard. On ne touche pas à ma Norah, à vos risques et périls. Garant ma voiture sur le parking devant leur maison, je descendais de la voiture avant de l'a barrer par la suite. Je ne pensais pas rester bien longtemps puisque j'avais une surprise pour elle en tête. Je n'avais pas pris soin d'elle depuis longtemps et je comptais bien me rattraper. J'arrivais finalement devant la porte de la confrérie et y frappa, attendant patiemment qu'on vienne m'ouvrir.
(Invité)