Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityViolet × Moment inconfortable.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal


Violet × Moment inconfortable.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Violet et Charlie
Rencontre inconfortable

Me rendre à la Lowell House ? C'était quelque chose de rare chez moi. Les Cabot, Mather étaient beaucoup plus des personnes que je fréquentais que les violets même s'ils avaient une manière tout de même de m'intriguer. Ses gens pleins de talents, des artistes même pour certain. Je ne connaissais qu'une Lowell à ma connaissance qui arrivait à me toucher, Norah, ma meilleure amie et surtout la raison de ma venue en ce lieu. Je comptais prendre des nouvelles de la jeune femme que je n'avais pas vu depuis le bal de fin d'année. Peut être lui était-il arrivé quelque chose ? Tout ce que j'espérai c'était que Cody ne lui ai fait pas de mal physiquement autant que psychologiquement. Si c'était le cas, il allait entendre parler de moi, pas tard. On ne touche pas à ma Norah, à vos risques et périls. Garant ma voiture sur le parking devant leur maison, je descendais de la voiture avant de l'a barrer par la suite. Je ne pensais pas rester bien longtemps puisque j'avais une surprise pour elle en tête. Je n'avais pas pris soin d'elle depuis longtemps et je comptais bien me rattraper. J'arrivais finalement devant la porte de la confrérie et y frappa, attendant patiemment qu'on vienne m'ouvrir.



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moment inconfortable

Voilà maintenant presque une semaine que Violet avait intégré la Lowell House. Le Summer Camp avait fini par être une bonne expérience et aventure qui lui avait permis de rencontrer de nouvelles personnes, ce qui n'était jamais de refus. Il y avait aussi ce truc bizarre qu'il s'était passé avec Leo mais, au moins, maintenant, ils se parlaient à nouveau. Elle s'était aussi dénichée deux nouvelles colocataires avec qui il y avait de grandes chances qu'elles s'entendent. Tout ça était terriblement excitant et c'est peu de le dire, la blonde était presque impatiente à l'idée de recevoir ses premiers défis en tant que bizu Lowell, la maison des arts. Ça lui faisait du bien de se sentir à sa place, sans avoir à endosser le passé et ses étiquettes. Violet se sentait tellement à la maison que, ce jour-là, elle alla ouvrir la porte principal lorsqu'on y sonna. Celle qui cherchait à se renouveler tomba nez à nez avec l'Histoire, ou plutôt un personnage qui en faisant partie. Un garçon qu'elle espérait être loin, très loin, de l'autre côté de l'Atlantique. Pendant un moment, elle se demanda si c'était vraiment Charlie qu'elle avait face à elle où s'il s'agissait d'une hallucination causée par toute cette excitation. Malheureusement, ce n'était pas le cas. Elle tenta de se recomposer, d'agir comme si tout était normal, comme s'il était un simple inconnu et qu'elle le croisait pour la première fois. Vio n'arriva pas à empêcher sa voix de sonner froide et distante, à l'antipode de la fille timide et sensible qu'elle était d'habitude. Avec un peu de chance, il ne la reconnaîtrait pas. A vrai dire, ça ne l'étonnerait pas. Au fond, il devait bien s'en taper des filles, et ça au sens propre comme figuré. « Je peux t'aider? »
lumos maxima
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Violet et Charlie
Rencontre inconfortable

Attendant impatiemment qu'on vienne m'ouvrir, je regardais la maison que les Lowells possédaient. Une grande propriété bordés par de nombreuses sculptures et dessins artistiques. Nous étions réellement dans le thème de l'art sans le moindre doute. Je ne me voyais pas vivre la dedans, ce n'était pas vraiment mon monde, les Winthrop rassemblaient tout ce que j'aimais, c'était mon monde. Chacun ses goûts. La porte s'ouvrit alors et mon regard se projeta sur la personne en face de moi et c'est avec la plus grande des surprises que je reculais de quelques pas. Violet. Woaw pour une surprise s'en était une. J'avais une bonne mémoire et encore plus des personnes avec lesquels je couchais, c'était la moindre des choses après tout. J'avais du respect avec toutes les femmes, du moins, maintenant. Quand j'étais jeune c'était une tout autre affaire à vrai dire. Je me souvenais très bien d'elle, en France durant un de ses voyages scolaires me semblaient-il ou alors des vacances ? Nous étions réellement proche avant que tout ne se dégrade. Quel chance de retrouver de ses conquêtes dis donc ! « Je peux t'aider? » J'haussais un sourcil en me demandant si elle m'avait reconnu, elle aussi ? Son ton dur me portait tout de même à confusion sur le coup. « Violet ? » Dis-je instinctivement. Je l'a regardais alors de bas en haut en voyant un changement flagrant la concernant. Ce n'était plus vraiment la petite gamine, non, à présent c'était une femme. C'était presque effrayant.  « Ça fait longtemps.. » Oui, c'est tout ce que je trouvais à dire et bien que ce ne soit pas glorieux, la surprise ne me rendait pas bavard.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moment inconfortable

En entendant son prénom sortir de la bouche de Charlie, l'expression impassible de Violet se transforma pour une expression un peu triste. Heureusement que ses cheveux avaient suivi lorsqu'elle avait baissé la tête légèrement pour cacher son visage. Elle se reprenait tout ce qu'elle avait ressenti quelques années auparavant en pleine face, quand elle avait compris qu'il s'était foutu d'elle. Ou plutôt qu'elle avait été naïve. Après tout, ça n'était à l'époque qu'une pauvre gamine toujours trop innocente pour même penser qu'un gars aurait pu se montrer aussi gentil avec elle juste pour... ça. Certes, elle ne lui avait jamais dit que c'était cette fois-là était aussi sa première fois. Elle n'avait pas jugé ça nécessaire. Elle n'aurait pas pensé que ça aurait importé. Et pourtant, elle avait finit par mal le prendre. Aujourd'hui, elle était toujours aussi innocente, mais elle avait appris de cette expérience et ce après beaucoup de crises de larmes qu'il fallait éviter les garçons. Vio releva la tête qu'elle se sentit assez courageuse pour soutenir son regard. « Ouais, c'est mon prénom. Bien joué pour la mémoire. » Les gens n'oublient jamais ce qu'ils devraient oublier, c'est con. Quand une fille décide de couper les ponts avec vous, tiens. Le mieux, ce serait d'oublier qu'elle existe sur la surface terrestre, histoire d'éviter ce genre de rencontre. Ça faisait longtemps, effectivement. Elle se laissa l'observer un peu. C'était pas juste, il était toujours aussi mignon. Voire plus. C'était peut-être vrai qu'on s'embellit en vieillissant. Au moins, s'il s'était amoché, elle aurait pu en rire. Mais non. Elle haussa les épaules. Ca ne faisait décidément pas assez longtemps à ses yeux. « Longtemps, oui, c'est le mot. C'est... une surprise. » Oh, et s'il-te-plaît, abrège mes souffrances, ne me demande pas ce que je fous là, ce que je deviens, dis-moi juste qui tu veux voir et laisse-moi aller me terrer dans mon lit pour le restant de mes jours., pensa-t-elle.
lumos maxima
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)