Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes liens de Gina
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Les liens de Gina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gina Anderson

une petite citation, paroles de chanson, du texte quoi !

âge : 23 ans ∞ nationalité : américaine ∞ métier : prof d'art martiaux et strip teaseuse le week end ∞ statut marital : célibataire ∞ statut social : suffisement pour bien vivre ∞ avatar.: eliza dushku

- A passé 4 ans au japon pour apprendre les arts martiaux
- Parle 5 langues : japonais, francais, allemand , portugais et russe
- Vit dans un loft au dessus d'un café
- Séduit sans gêne ses élèves, est franche impulsive et adore plaire, ne croit pas en l'amour et ne supporte pas les gens qui ne tournent autour du pot. Elle est très direct et ne se prive pas de dire ce qu'elle pense aux gens hypocrite.
- Ne sors pas avec un mec déjà casé.
- Ne dit pas non pour embrasser des filles mais pour la partie lit c'est exclusivement mec.
- Adore faire la fête, picoler, peut être un peu de drogue qui sait pour rigoler.

JE RECHERCHE :

Meilleure ami(e)
sex friend
collègue
voisin(e)s
famille (frère ou soeur)
ex
   alaska (code) & glass skin (icons)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les femmes d'abord !

PSEUDO ㄨ Lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

PSEUDO ㄨ Lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

PSEUDO ㄨ Lien

code par alaska
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les hommes suivent !

PSEUDO ㄨ Lien

PSEUDO ㄨ Lien

PSEUDO ㄨ Lien

code par alaska
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
a vous +1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
a vous +2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir... tu verrais quoi comme lien avec une prof d'art martiaux allumeuse et strip teaseuse?
Tu veux des cours de l'un (ou de l'autre mdr?)? ou un lien plus amicale ou plus intime ;) mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR bonne question ! Des cours d'art martiaux ? sinon on peut tenter de voir plus loin vu que Ivy sort avec un de ses profs sans le savoir (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
soit j'aurais pu te surprendre avec mr hawaï soit l'inverse tu m'aurais surpris avec un de mes élèves et le lendemain tu te serais pointer à mon cours pour ta première leçon et OH SURPRISE c'est l'allumeuse des petits élèves ;) ...

Ou alors un lien tout ce qu'il y a de plus banal, on aurait pu se connaitre d'avant et je pourrais être ta confidente (mais comment tu ne peux pas savoir que c'est un prof???)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mr Hawaï lui a dit qu'il était un nouvel élève dans le tard à Harvard xD J'ai pas encore de confidente donc ça me tenterait bien qu'on parte de là et on voit la suite par mp ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)