Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Un prof en recherche d'élève a martyriser
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(f/m) Un prof en recherche d'élève a martyriser

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: Tout cambrige et Campus (Université)
Sexe du partenaire: Garçon, fille, chat, chien, petit pois peu importe xD
Nombre maximum de participant: tout plein
Idée du RP: (agression, shopping, rencontre inattendu, hot, etc.) A Voir ensemble, cela peut etre une sortie dans un bar, un cours, un cour particulier, une sortie, un rancard plein de truc marrant a faire au point de se tordre de rire.
Lien du RP: (s'il est déjà crée.) y en a pas
Préférence: [i](physique de l'avatar, caractère du personnage ou au niveau du joueur en tant que tel, activité, etc...) Raméne tes fesses, je t'offre la chandelle xD

Je ne mords pas mes petites venez jouer avec moi  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me lance !  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais oui faut se lancer, alors tu préfère quoi ? les menotte, le fouet, le martinet....  :loukas: 

Je déconne je suis mignon sauf si tu m'embêter xD alors que veux tu belle princesse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baaaaaaah moi je préfère les douces torture  :sifle: 

Ah mince on est mal, parce que j'adore embêter !  (f/m) Un prof en recherche d'élève a martyriser  2474380249 .

Alors alors, je viens un peu beaucoup en touriste! Mais à deux cerveau on va bien trouver ! (f/m) Un prof en recherche d'élève a martyriser  980580023 Je n'ai jamais eu de lien avec un prof (f/m) Un prof en recherche d'élève a martyriser  3850463188 ! Mais Samuel enseigne le Droit, et Aby est méga nul dans cette matière ! (f/m) Un prof en recherche d'élève a martyriser  1779901633 . J'ai lu que Samuel c'était un peu fondu dans la masse durant le SC ! Il est tout nouveau prof à Harvard ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les douce torture je connais aussi  :loukas: 

Tu m'embête je te file une punition alors tention xD

Il s'est très fondu dans la masse xD Il va etre tout nouveau à Harvard, mais ce sera sa seconde année qu'il enseigne le droit à des étudiants. Nos deux cerveau vont trouver un truc t'inquiéte pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) Un prof en recherche d'élève a martyriser  3406960028 :*7: 

Tu n'oseras pas faire ca quand même !  (f/m) Un prof en recherche d'élève a martyriser  2474380249 

Dacc ! Cet été Samuel aurait pu repérer Aby au SC souvent alcoolisée ? xD (elle n'est pas alcoolique, c'était juste une mauvaise passade au SC ) et la retrouver dans sa classe, du coup il lui mettrait un peu une étiquette ? Enfin à voir comme il agit ! Toi tu recherche des choses en particuliers et surtout en priorité ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En cours je suis le roi, si je dis un truc on obéit :P

Pourquoi pas, il l'aurait reconnu et en l'interrogeant il lui aurait donné un surnom mignon xD
Je recherche rien en particulier, juste des pauvres victime de mon esprit tordu de prof et tordu en dehors des cours qui peuvent aimer les deux ou juste le fou qui va en soirée xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:*7: :*7: :*7: :*7: :*7: :*7: :*7: :*7: :*7: :*7: :*7: :*7: :*7: :*7: :*7: :*7: :*7: :*7: :*7: :*7: :*7: :*7: :*7: :*7: :*7: :*7: :*7: :*7: :*7: :*7: :*7: :*7: :*7: :*7: :*7: (emo) 

:sifle: 

Ahah bonne idée, mais un surnom mignon comment?
lol Dacc, bon ca me va, j'aime bien les personnes un peu attaqué !! (f/m) Un prof en recherche d'élève a martyriser  980580023 Et j'ai l'impression d'être bien tombé ! Moi je veux bien tester l'esprit tordu du prof et suis au RP on verra !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas du genre Miss baba au rhum xD

Je suis partant pour un rp si ça te branche ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mdrrr ! Aby va sortir les griffes !

Avec plaisir, tu seras mon tout premier RP de rentrée (f/m) Un prof en recherche d'élève a martyriser  3850463188 . Je peux te laisse le commencer ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)