Invité
est en ligne
Invité
Un soir, comme tant d'autre et pourtant, nous étions à Cambridge maintenant. Fini les vacances avec ses belles plages, la baignade matinale, la chaleur presque étouffante, notre vie dans le bateau, les femmes en bikini. Tout état fini, on troquait à présent notre short de bain pour un pull épais et un pantalon. La déprime assuré. Le seul point qui arrivait à me redonner le sourire, c'était que je pouvais enfin retrouver ma maison, les Winthrop, mes amis. Je n'en avais pas particulièrement vu pendant ses deux mois, puisque nous étions chacun occupé de notre côté, mais c'était le moment où jamais de rattraper le moment perdu. J'avais contacté quelques minutes plus tôt Wyatt afin qu'il me suive dans mon programme de ce soir ; soirée en discothèque avec une seule chose de permis, celle de profiter et d'abandonner l'idée que la rentrée soit bientôt là. Au diable les bouquins pour le moment. Et vive les fêtes. Sans parler que ce soir, c'était une soirée mousse, nous deux qui sommes célibataire nous ne pouvions que faire des rencontres et pourquoi pas quelques numéros à la clé. Ne sait-on jamais ? Après le sms envoyé, je pris une douche avec rapidité, m'habillant d'un tee-shirt de couleur blanc en ayant en tête qu'avec la mousse on puisse voir à travers et d'un jean. Chaussure aux pieds, parfumé, je sortais de mon appartement en m'habillant d'une veste en cuir, histoire de ne pas attraper froid. J'arrivais alors à pied puisque ce n'était pas loin de mon habitation. J'avais quelques trucs à parler à Wyatt pendant la soirée, du moins si j'en avais le temps afin de le mettre au courant sur ma vie privé, d'ailleurs lui aussi avait à me parler. Je l'attendais donc dehors en priant qu'il se magne pour arriver, j'avais complètement perdu la notion de température depuis les vacances, et en ce moment même je gelais sur place.
(Invité)