Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn moment de détente qui fait du bien × Daenerys × Malia × Wyatt × Charlie.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Un moment de détente qui fait du bien × Daenerys × Malia × Wyatt × Charlie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un soir, comme tant d'autre et pourtant, nous étions à Cambridge maintenant. Fini les vacances avec ses belles plages, la baignade matinale, la chaleur presque étouffante, notre vie dans le bateau, les femmes en bikini. Tout état fini, on troquait à présent notre short de bain pour un pull épais et un pantalon. La déprime assuré. Le seul point qui arrivait à me redonner le sourire, c'était que je pouvais enfin retrouver ma maison, les Winthrop, mes amis. Je n'en avais pas particulièrement vu pendant ses deux mois, puisque nous étions chacun occupé de notre côté, mais c'était le moment où jamais de rattraper le moment perdu. J'avais contacté quelques minutes plus tôt Wyatt afin qu'il me suive dans mon programme de ce soir ; soirée en discothèque avec une seule chose de permis, celle de profiter et d'abandonner l'idée que la rentrée soit bientôt là. Au diable les bouquins pour le moment.  Et vive les fêtes. Sans parler que ce soir, c'était une soirée mousse, nous deux qui sommes célibataire nous ne pouvions que faire des rencontres et pourquoi pas quelques numéros à la clé. Ne sait-on jamais ? Après le sms envoyé, je pris une douche avec rapidité, m'habillant d'un tee-shirt de couleur blanc en ayant en tête qu'avec la mousse on puisse voir à travers et d'un jean. Chaussure aux pieds, parfumé, je sortais de mon appartement en m'habillant d'une veste en cuir, histoire de ne pas attraper froid. J'arrivais alors à pied puisque ce n'était pas loin de mon habitation. J'avais quelques trucs à parler à Wyatt pendant la soirée, du moins si j'en avais le temps afin de le mettre au courant sur ma vie privé, d'ailleurs lui aussi avait à me parler. Je l'attendais donc dehors en priant qu'il se magne pour arriver, j'avais complètement perdu la notion de température depuis les vacances, et en ce moment même je gelais sur place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fin du Summer Camp. Je devrais être déprimé et bien croyez-le ou non, cette année j’étais heureux de rentrer. En résumé, mes vacances ne s’étaient pas si bien passé que cela. J’avais rompu avec Torrey qui attendait mon fils, j’ai couché avec un ancien flirt et j’ai embrassé une amie proche. En gros, j’étais dans la merde. Il y avait aussi le fait que je me représentais au présidence pour cette année. C’était bien la seule chose qui me faisait plaisir : m’occuper de mes frères. En fin de compte, il ne me restait plus qu’eux comme famille, car je n’entretenais pas de bon rapport avec ma famille biologique vu qu’ils ne voulaient pas que je devienne peur. Bref, j’allais mettre de côté toutes ses histoires ce soir. Charlie m’avait proposé une soirée en boite. C’était un excellent moyen de se changer les idées. Alors, comment pourrais-je refuser ? Vêtue d’un jean beige et d’un t-shirt blanche, je montais dans ma voiture pour me rendre au lieu de rendez-vous. Dix minutes plus tard, je me garais dans un parking de la ville à quelques secondes de la boite. Il ne me fallut que trente secondes pour rejoindre mon ami. Il était là, vêtu de sa veste en cuir. « Très Village People » disais-je pour le charrier. « Comment tu vas depuis le temps ? » lui demandais-je en lui faisant une accolade amicale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce qui me manquait le plus de mes vacances, c'est d'être éloignée de ma famille. Ça peut paraître radical dit comme cela mais, depuis que nous avions appris l'existence d'une demi-soeur il y a plusieurs années, l'atmosphère n'était plus la même. Nous avions passé d'une belle et grande famille unie à une famille où chaque membre en veut à un autre. Ça m'avait fait le plus grand bien de passer du temps ailleurs. Je m'en rendais compte alors que j'étais chez moi et que j'entendais ma demi-soeur et ma mère se disputer à la cuisine. Il était tard. Même si j'aurais voulu dormir, je n'aurais pas pu étant donné leur cris. Et puis, c'était le dernier vendredi soir avant la rentrée à l'univiersité. POurquoi ne pas en profiter pour aller à la discothèque? J'envoya un SMS à une amie qui allait venir m'y rejoindre à coup sur. Je me prépara rapidement. Vêtue d'un chemisier blanc, d'un jean et de talons hauts, je descendit les marches et me rendit à ma voiture en informant ma màre que je sortais.
Aprèes une vingtaine de minutes de voiture, je me gara pràs de la discothèque. C'est àa ce moment-là que je reçus la réponse de mon amie. Empêchement, elle ne pouvait pas venir. Génial! J'étais déjà à la discothèque, toute seule.
Tant pis, il y avait sûrement quelqu'un que je connaissais à l'intérieur. Je sortis ma fausse carte d'identité et entra dans la discothèque qui était bondée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un moment de détente qui fait du bien × Daenerys × Malia × Wyatt × Charlie. Tumblr_m0bj2swRUD1r09luco1_r1_250UN MOMENT DE DÉTENTE QUI FAIT DU BIEN.
Mon pied a à peine touché le sol de Cambridge que je me voyais déjà partir de nouveau loin d'ici et retourner sur le bateau à la recherche de pirate. De toute façon, qui n'a pas pensé ça ? Terminé les bikini, le sable fin et chaud sous nos pieds et les soirées à ne plus en finir. Un été inoubliable du moins c'est ce que je pense même si je ne suis plus très clean depuis que j'ai posé mes lèvres dans ce liquide qui peut faire tourner plus d'une tête. Ce soir, c'est sortie entre filles. Oui, un petit message d'une amie qui m'a proposé cette soirée mousse, j'ai de suite accepté. Après tout, c'est sûrement pas la dernière soirée que je vais passé avant la reprise des cours alors autant finir l'été en beauté non ? Enfilant une robe des plus simple, mais assez élégante pour ce genre de soirée, j'ai attrapé ma paire de talon ainsi que mes clé avant de quitter la maison de mes parents. Une maison vide vu que ma mère est en déplacement et mon beau-père à Boston pour un repas d'affaire. Après une bonne quinzaine de minutes, mon téléphone sonna sur le siège passager, mais c'est une fois arrêté sur le parking que j'ai pu voir que mon amie ne viendrait pas -empêchement de dernière minute- « Mais bien sûr. » dis-je en soufflant légèrement avant de descendre de la voiture. Hors de question que je passe cette dernière soirée seule et entre quatre mur. Un sourire au coin des lèvres, je n'ai pas hésité une seconde avant de filer à l'entrée de la boite pour entrer à mon tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passant mes deux mains dans mes poches, j'essayais de me réchauffer comme je pouvais et surtout avec les moyens du bord. Les gens devaient me prendre pour un fou, pour grelotter de la sorte. C'est alors qu'une tête pas méconnue s'avança jusqu'à moi, me permettant de décongeler les muscles de mon visage en souriant sincèrement. Qu'il était beau, la grande classe attention, si on ne faisait tomber personne ce soir, je n'avais rien compris, pas que je sois sûr de moi puisque ce n'était pas le cas, mais avec une dégaine pareille et la gueule de mon Guerin, on ne pouvait que trouver chaussure à notre pied. « Très Village People » Je soupirai d'amusement à cette allusion que je trouvais assez drôle. J'aurai pu, j'aurai pu n'empêche, mais dommage pour moi ce n'était pas une soirée déguisée. Mais une soirée mousse, encore plus intéressant à mon goût. « La classe en toute circonstance Wyatt. Mais je peux en dire autant de toi, tu serais presque beau ainsi. » Dis-je en plaisantant, j'étais de bonne humeur profitons-en. Mais avant qu'il ne trouve mon invitation louche, je préférai le mettre tout de suite en condition. « Plutôt bien, et avant que tu ne me rappelle à l'ordre, j'ai décidé de rompre avec Dixie. Tout est fini, d'ailleurs je te raconterai ça plus en détaille une fois à la Winthrop House, aujourd'hui on s'amuse et on ne pense à rien ! Et toi ? La belle vie ? » Dis-je en ayant aucune idée de ce qu'il lui avait arrivé pendant ses deux mois entier, j'étais en gros à la ramasse, mais pire que ça. Doucement, je l’entraînais tout en parlant vers l'entrée de la discothèque ou nous entrions sans grand problème, puisque nous étions tout les deux majeurs et que nous n'avions encore jamais foutu le bordel ici. La musique remplissait la pièce avec un son fort, tandis que les lumières tamisés roulaient sur les murs comme des billes sur le sol. Nous devions à présent nous crier à moitié dans les oreilles pour nous entendre, mais c'était ça l'esprit d'une discothèque. Nous ramenant peu à peu près du bar afin de mieux nous entendre je commandais automatiquement deux verres d'alcool fort. C'était idiot puisque je ne tenais pas du tout l'alcool fort mais au diable tout ça, c'était bientôt la rentrée, merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais d'entrer dans la discothèque quelques minutes plus tôt. J'en étais encore sur l'exploration des lieux. Je n'étais jamais venu ici avant. Il fait dire que je n'avais pas de fausse carte depuis très longtemps. J'avais faot quelques bars depuis mais nous avions quitté pour les Cariabes et c'est là que j'en avais profité pour de vrai. Nous avions passé par plusieurs l'iles. J'avais donc pu en essayer différents.
Me voilà maintenant, dans un bar tout près de l'université. Dans quelques jours, j'allais commencer ma troisième année. Je n'avais pas du tout envie de penser à cela. J'étais ici pour passer du bon temps et c'est ce que je comptais faire. Je me rendis donc au bar pour me commander un verre. Il y avait déjà la foule devant le bar. Apparamment tout le monde avait eu la même idée que moi au même moment. J'esseya donc de me faufiller entre eux sans grand succès. J'allais donc devoir attendre mon tour comme les autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« La classe en toute circonstance Wyatt. Mais je peux en dire autant de toi, tu serais presque beau ainsi. » Que de compliment ce soir ! Alors que nous rentrions à l’intérieur de la boite de nuit, je lui demandais comment il allait. Néanmoins, je ne m’étais attendu à cette réponse : « Plutôt bien, et avant que tu ne me rappelle à l'ordre, j'ai décidé de rompre avec Dixie. Tout est fini, d'ailleurs je te raconterai ça plus en détaille une fois à la Winthrop House, aujourd'hui on s'amuse et on ne pense à rien ! Et toi ? La belle vie ? » Il n’était plus avec Dixie, vraiment ?! Ma parole, c’était la saison des célibataire ou quoi ! [color=#8d2020] « On dirait bien que l’on est dans la même merde. J’ai rompu avec Torrey, mais t’as raison, c’est pas le moment d’en parler »[/i] C’était encore trop récent pour que je me confie. Le pire dans tout ça, c’est qu’elle ne me donnait jamais de nouvelles concernant sa grossesse. Envahis par l’atmosphère de la boite, je fus submergé par une bouffée d’adrénaline. Ce soir, j’avais envie de m’amuser avec mon pote et d’oublier mon quotidien. C’est à ce moment-là que mon regard se posait sur deux jeunes femmes (Danaerys et Malia) qui avaient l’air un peu perdu. « Hé, ça te dit qu’on leur propose de nous rejoindre à une table ? » disais-je à Charlie en lui montrant les jeunes femmes du regard. On était là pour s’amuser, non ? Et quoi de mieux que de le faire à plusieurs ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un moment de détente qui fait du bien × Daenerys × Malia × Wyatt × Charlie. Tumblr_m0bj2swRUD1r09luco1_r1_250UN MOMENT DE DÉTENTE QUI FAIT DU BIEN.
Je n'en reviens pas. Comment elle a pu me poser un lapin pareil ? Elle qui n'arrête pas de me dire qu'il faut qu'on passe une soirée ensemble avant la reprise des cours et voilà qu'au dernier moment elle annule. Soupirant, il n'est pas question que je fasse demi tour dans ma voiture et que je retourne chez mes parents qui ne sont même pas là. Finir la soirée toute seule devant la télé et un pot de glace, très peu pour moi. Non, je veux profiter ce soir est sûrement le dernier soir *ce que je dis à chaque fois* alors faut en profiter à fond. Entrant dans la boite, l'ambiance est géniale. Une ambiance comme ça, il ne fait pas la laisser filer et c'est instinctivement que je me suis faufilé malgré tout jusqu'au bar « Quelque chose de fort s'il vous plait » demandais-je au barman.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On dirait bien que l’on est dans la même merde. J’ai rompu avec Torrey, mais t’as raison, c’est pas le moment d’en parler » Je le regardais en haussant les sourcils d'un air bien plus que surpris. Non, c'était vraiment la fin de ce couple ? J'étais en état de choc sur le coup, moi qui voyait en eux le couple model, je m'étais bien trompé. Pensant tout deux à éclaircir nos dires prochainement, nous changions automatiquement de sujet. Wyatt me montra alors deux jolies jeunes femmes visiblement pas ensemble mais proche, ce qui constituait dans mon esprit quelque chose en soit d'intéressant. Nos verres arrivèrent alors, et je passais celui destiné à mon ami et gardait le mien en main. « Hé, ça te dit qu’on leur propose de nous rejoindre à une table ? » Je le regardais alors un large sourire planté sur le visage. J'aime quand ce mec à des idées tout bonnement délicieuse. « Tu croyais vraiment que j'allais refuser ? » Dis-je en secouant légèrement la tête avant de m'avancer avec lui vers les deux jeunes femmes. Toutes deux magnifique, il était difficile de choisir, sérieusement. « Bonsoir. Vous êtes ensemble ? Enfin, on s'en fiche à vrai dire parce qu'on voulait vous inviter toutes les deux à prendre un verre avec nous, ça vous dis ? » J'y allais cache au moins on ne tournait pas autour du pot pendant deux heures.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était maintenant mon tour de commander mon verre. Je demanda à la barmaid de me donner un demi-pichet de pormstar. Ce cocktail au couleur bleu était tout simplement délicieux. Moins d'une minutes plus tard, je reçcu ma commande. Ja paya l'employé et me retourna pour me demander où j'allais aller maintenant. C'était bien beau de dire que j'allais m'amuser malgré le fait que je sois venue seule, je devais commencer quelque part.
C'est à ce moment là que deux jeune homme s'approcha de moi et un d'eux m'aborda en me demandant si nous étions ensemble en parlant de la fille à mes côtés. Je la regarda. Elle me disais quelque chose. Elle me faisait penser à Lydia. J'imagine que ça devait être sa soeur jumelle. Mais je ne le connaissais pas vraimentnt.
Euh.. non, on est pas...
Avant même que je puisse finir ma phrase, la garçon poursuiva en disant que son ami et lui voulaient nous inviter à leur table. POurquoi pas? C'était mieux que d'être seule. Je souris et répondit:
C'est okay pour moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)