J'ouvris lentement mes yeux, très lentement d'ailleurs. Les secondes me paraissaient longues. Oh lala, je sais ce que c'est. J'ai la gueule de bois, dès le matin, tout va bien. Je baillais en me frottant le visage puis c'est en bougeant mes fesses que je remarquais que quelqu'un était dans mon lit. J'eus un petit air d'effroi lorsque je vis une demoiselle qui dormait sur le côté. Elle me tournait le dos et je pouvais deviner qu'elle ne portait pas de soutient car son dos était nu. Et moi? Suis-je nu? Je retirais la couette pour vérifier que j'avais bien un boxer et je soupirais de soulagement. Mais qu'est-ce qu'il s'était passé? Je pris mon courage à deux mains et je posais mes fesses sur le bord du lit. Je réfléchissais, pendant dix minutes au moins avant de m'écrier. Oh merde! tout m'était revenu. C'était Malia et elle était dans mon lit. Comment ça s'est produit? On avait trop bu, on a flirté pour s'amuser, on s'est embrassé et j'avais fais semblant de mettre endormis pour ne pas coucher avec. Je ne la trouvais repoussante, au contraire. Si je n'avais pas tous mes soucis sur le dos, j'aurais sans doute craqué, comme je le faisais avant de tomber amoureux de Célestine. Mais elle est morte et depuis c'était comme si je lui faisais toujours fidélité. Je rapprochais ma bouche de son oreille. MALIAAA! petit réveil en douceur haha. Elle était dans ma chambre, dans mon lit et je savais même pas où elle avait foutu son soutif. Si elle l'avait retiré, c'était qu'on avait quand même été un peu plus loin, mais j'avais stoppé tout à temps on dirait.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .