Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa petite visite de bizuts
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

La petite visite de bizuts

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans deux jours tu déménageais chez les Lowells. Deux petits jours de rien du tout, mais tu avais déjà particulièrement hâte. C'était vraiment un changement de cap pour le petit solitaire que tu avais toujours été, tu allais vraiment faire partie d'une communauté, et tu en étais tout excité. Nouveau logement, nouvelle équipe, tout t'attirait, et cela expliquait pourquoi tu avais eu envie de faire une petite pause dans ton rangement pour aller dans ton futur chez-toi afin de visiter plus en avant les lieux. Après tout, en tant que Student, tu n'avais jamais dépassé leur lieu d'exposition, et ce n'était pas cela qui allait t'aider à vivre correctement. Tu t'étais donc engagé dans les couloirs, curieux et fouillant tout du regard. Tu finis d'ailleurs par tomber sur une sorte de salon commun, où quelques étudiants traînent déjà en bandes, ne te prêtant pas plus attention que cela. Ce n'était pas plus mal cela dit, tu ne souhaitais déranger personne pendant ta petite visite, faire comme si tu étais un peu un fantôme. Tu finis enfin par tomber sur la cuisine commune, vide à cette heure-ci. Elle semblait assez grande à tes yeux, même si tu n'étais pas un grand cuisinier. Etant un peu entré dedans pour mieux l'observer, tu reculas ensuite pour en sortir lorsque tu percutas quelqu'un.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Devyn & Talulah ಇ premiers pas à la lowell house.
Harvard, nous y voilà. Ça me change réellement de Lisbonne, ici c'est un tout autre paysage, un tout autre pays, de nouveaux visages à rencontrer, une nouvelle maison. La Lowell House, j'étais très fière d'avoir été accepté dans cette maison dès ma première année à Harvard, avec ma sœur en plus de cela. D'ailleurs aujourd'hui nous visitons les couloirs de la Lowell House, c'est grand, très grand. J'ai tellement hâte de choisir une chambre et de faire la rencontre de mes futurs collègues. Cependant pour le moment, je ne connaissais personne. Moi d'ordinaire joyeuse de faire de nouvelles rencontres, j'étais un peu mal à l'aise. Oui, beaucoup de nouveaux visages et la plupart se connaissent déjà. Une fois dans ce qui semblait être la salle commune, j'attrapai un verre de coca sur la petite table devant plusieurs étudiants, continuant ensuite de faire mon petit tour des lieux. Mon regard se posait sur une petite pièce qui avait très certainement l'air d'être la cuisine, je m'y avançai pour y jeter un coup d’œil avant de percuter un jeune homme, mon verre se renversa sans le vouloir sur lui. « Oh je suis vraiment désolée ! » Disais-je en ouvrant grand les yeux. Je m'en voulais terriblement, je ne savais même plus où me mettre. J'arrive à peine à la Lowell House et voilà que je renverse un verre de coca sur un étudiant. Je me mordillai la lèvre, honteuse. « Je m'en veux vraiment, je ne vous avais pas vu sortir de la cuisine .. » Tentais-je de dire pour ma défense, toujours aussi mal à l'aise suite à ce léger accrochage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En visitant la Lowell House aussi tranquillement que cela, tu ne pensais pas provoquer de catastrophes. Ce n'était pas la première fois que tu bousculais quelqu'un par inadvertance, et ce ne sera sûrement pas la dernière, car tu ne progressais pas dans ce domaine. Cela dit, pour cette fois, tu n'étais pas tellement fautif, c'était plus elle qui t'avait percuté, et elle semblait plutôt gênée de cette mésaventure. Tu aurais été pareil dans son cas, tu tâchas donc de lui adresser un sourire rassurant. Je ne peux pas dire que j'aime les arrosages au Coca, mais y a pas de blessés, c'est l'essentiel. Elle ne semblait pas effectivement souffrir de la collision, et ce n'était pas ton cas non plus. Et puis, ce n'était que du Coca, cela devait bien pouvoir se retirer, non ? Tu n'étais pas un pro de la lessive, mais cela devait bien se trouver. Tu haussas plutôt un sourcil en la voyant te vouvoyer, cela ne semblait pas vraiment être le genre de la maison pourtant, à ce que tu en savais... Une autre bizute peut-être ? Tu peux me tutoyer tu sais, les Lowells ne sont pas du genre à vouvoyer à mon avis. Tu es aussi bizut, je ne me trompe pas ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La rentrée n'a même pas commencé que je gaffe déjà, heureusement le jeune homme semblait rassurant et souriant. Je ne peux pas dire que j'aime les arrosages au Coca, mais y a pas de blessés, c'est l'essentiel Ses propos avaient le don de me calmer, calmer cette envie de partir en courant et de me cacher sous ma couette à cause de la honte que notre bousculade m'a procurée. J'étais tellement mal à l'aise que le vouvoiement sorti instinctivement. Tu peux me tutoyer tu sais, les Lowells ne sont pas du genre à vouvoyer à mon avis. Tu es aussi bizut, je ne me trompe pas ? Je hochai positivement la tête. « Oui je suis nouvelle à la Lowell House, enfin je suis nouvelle à Harvard enfaîte, donc toi aussi tu es bizut ? » Lui demandais-je toujours aussi gênée, mais sa réaction vis-à-vis de ce petit accident me rassurait tout de même. Je me passai ma main de libre dans mes cheveux, un toc lorsque je suis mal à l'aise, néanmoins j'essayai tout de même de faire connaissance malgré ce petit problème, cette journée sert aussi à ça n'est-ce pas ? « Je m'appelle Talulah .. Et encore désolée pour ton t-shirt, si jamais je peux faire quelque chose pour me faire pardonner, n'hésite pas. » Lui disais-je avec un petit sourire gêné sur les lèvres. C'était la moindre des choses de lui rendre service, surtout après ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment, ta technique pour tenter d'éliminer sa gène était plutôt efficace, même si elle semblait encore mal à l'aise. Après, tu l'aidais surtout parce que tu savais ce que cela faisait, d'être en mauvaise posture de manière involontaire et craindre une mauvaise réaction en face, rien de plus. Tu savais que la honte pouvait être une très mauvaise chose, surtout en arrivant dans un groupe, et tu tâchais de ne pas lui noircir son début de bizutage pour si peu. Elle était nouvelle, tu avais visé juste, mais cela ne t'étonnait pas plus que cela qu'elle soit même nouvelle à l'université : elle semblait relativement jeune, elle devait être en première année, même si tu n'en avais pas la certitude. En effet, je suis bizut, après six ans sans confrérie. Au moins suis-je sûr de mon choix. Et plus que sûr même, en plus du fait que tu avais eu cet été un nouveau facteur contribuant à ce choix. Mais tu ne la connaissais pas, tu n'allais pas lui étaler ta vie comme ça, il ne fallait pas non plus exagérer. Tu voulais t'ouvrir aux autres certes, mais sans devenir un livre ouvert aux quatre vents non plus. Joli prénom, c'est de quelle origine ? Moi, c'est Devyn. Talulah... Ce n'était effectivement pas courant, et ta curiosité avait refait surface. Ne t'inquiète pas pour le tee-shirt, ce n'est rien, j'irai le laver tout à l'heure et voilà tout. Tu lui avais lancé un nouveau petit sourire avant de reprendre la parole. Tu étudies quoi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'aime pas causer des problèmes aux gens, je me sentais alors coupable de cette bousculade, mais aussi d'avoir taché son t-shirt. Cependant il ne semblait pas m'en tenir rigueur et ça me touchait dans un sens, sans quoi mon année à la Lowell House aurait très mal débuté. En effet, je suis bizut, après six ans sans confrérie. Au moins suis-je sûr de mon choix. Ça me faisait plaisir de rencontrer un futur collègue lowell, enfin de parler avec l'un des miens, pour le moment j'en ai pas encore eu l'occasion et ce jeune homme semblait fort sympathique. Joli prénom, c'est de quelle origine ? Moi, c'est Devyn. Ne t'inquiète pas pour le tee-shirt, ce n'est rien, j'irai le laver tout à l'heure et voilà tout. Je souriais toujours un peu gêné vis-à-vis de ma gaffe, mais autant laisser ça derrière nous, au final ça n'est qu'un petit accident, un accident qui nous aide en quelque sorte à ouvrir les discussions. « Enchanté de faire ta connaissance Devyn, tu seras le premier Lowell que je rencontre .. Et c'est d'origine portugaise, je viens de Lisbonne. » Lui disais-je sans lâcher mon sourire, en effet Harvard c'est tout nouveau pour moi, comme ce pays. Tu étudies quoi ? Me demandait-il. « La danse et le théâtre. Je suis surtout une passionnée par la danse, j'aimerai en faire mon métier. Et toi ? » J'étais impatiente de connaître son talent caché, ce petit truc qui fait de lui à lowell. J'aurai misé sur la peinture ou peut-être le théâtre, mais je n'osai pas m'avancer. Fixant mon verre à moitié vide à cause de ma gaffe, j'ai bien envie de le remplir. « Tu veux un verre de coca ? Je dois remplir le mien .. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle semblait se détendre petit à petit, c'était une bonne chose. Tu ne voulais pas être celui qui traumatisais les bizuts plus jeunes après tout, ce n'était pas vraiment le genre d'étiquette que tu aimerais te voir collé à la peau. En plus, il semblerait que tu représentais à ses yeux les Lowells, vu que tu étais sa première rencontre faisant partie de la maison... Waouh. Quel honneur. Tu n'avais pas du tout la pression là, du coup. Oh, tu sais, je ne suis qu'un modeste petit bizut, pas un Lowell à proprement parler. Il ne s'agirait pas que la moindre maladresse de ta part la dégoûte de la maison, tu risquais d'avoir des problème sinon, si tu faisais fuir les autres recrues. Ainsi, elle était portugaise, intéressant à savoir. Tu ne l'aurais pas pensé, tu avais en tête les stéréotypes des portugaises brunes et à la peau matte, pas des blondes à la peau blanche. Tu étais en tout cas intéressé par le fait qu'elle fasse du théâtre, même si cela n'était qu'en mineur, après la danse. Je suis également en théâtre mais en majeur, ma mineure est les arts visuels. Oui, tu étais un grand passionné de ces deux domaines, encore plus que des autres que tu appréciais pourtant. J'apprécie la danse cela dit, mais je ne suis vraiment pas doué en la matière, je préfère la regarder. Sa proposition était intéressante en tout cas : tu n'avais pas plus soif que cela, mais un verre de Coca ne pouvait pas te faire de mal. Si tu fais attention en le versant alors... Enfin, ça voulait dire oui quoi. Tu espérais juste qu'elle ne soit pas trop susceptible, il y avait quand même mieux à sortir, non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh, tu sais, je ne suis qu'un modeste petit bizut, pas un Lowell à proprement parler. Bizut ou non, ça me faisait plaisir de discuter avec un membre de ma confrérie, puis entre nouveaux on pourra se soutenir dans notre bizutage comme ça. Finalement on commençait à faire connaissance petit à petit, lui aussi était en théâtre, c'est fort intéressant. Je suis également en théâtre mais en majeur, ma mineure est les arts visuels. J'apprécie la danse cela dit, mais je ne suis vraiment pas doué en la matière, je préfère la regarder. Je rigolais légèrement à sa remarque. Je le regardai de la tête aux pieds, je suis prête à parier qu'en danse, il peut en rendre quelques-uns jaloux. « Oh je suis prête à parier que sur une piste de danse, tu assures comme un Dieu ! Un jour tu devras me faire une démo pour que j'en juge par moi-même. Tu voudrais faire de ta passion ton métier ? » Son rêve est peut-être de devenir comédien qui sait, moi de mon côté j'aimerais tellement pouvoir vivre de la danse, un rêve qui j'espère pourra se réaliser grâce à mes études dans cette université. Puis Devyn accepta un verre de coca .. Si tu fais attention en le versant alors... Enfin, ça voulait dire oui quoi. Un petit rire gêné s'échappait de ma gorge, l'étiquette de miss catastrophe semble à présent me coller à la peau. « Tu sais d'habitude je suis pas si maladroite que ça ! Mais promis je vais faire attention. » Disais-je en souriant, en aucun cas je suis susceptible. J'approchai de la petite table pour remplir mon verre, avant d'en prendre un pour lui. En revenant à ses côtés je lui tendais son verre, sans en avoir versé une seule goutte. « Donc tu es nouveau à la Lowell House, pourquoi avoir attendu toutes ces années avant de l'intégrer ? » Lui demandais-je le temps qu'il attrape son coca.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi, assurer comme un Dieu ? Oh que non... A moins qu'elle était totalement amoureuse des balais à deux jambes et dans ce cas, c'était simplement qu'elle avait des goûts étranges. Tu n'avais rien contre la danse, comme tu l'avais dit, c'était juste la danse qui ne t'aimait pas. Tu n'avais jamais eu d'entraînement, certes, mais tes rares essais s'étaient toujours soldés par de beaux petits échecs qui pouvaient toujours te servir de casseroles... William en avait été témoin une fois, cela lui avait suffi, le pauvre. Je ne voudrais pas te causer de cauchemars tu sais. Oui, tu avais suffisamment d'auto-dérision en toi pour la prévenir de la catastrophe que tu étais. Tu assumais totalement tes faiblesses en la matière, car ce n'était pas une de tes réelles passions, comme le théâtre ou les arts visuels en tout genre. J'aimerai... Mais il y a beaucoup de postulants et peu d'élus. Sinon, rester dans l'ombre ne me dérange pas. Et toi, tu veux devenir danseuse professionnelle ou comédienne ? Il fallait bien être réaliste : même certains comédiens très doués ne perçaient pas et devaient se reconvertir, ce qui expliquait tes autres études, toujours dans le domaine artistique cela dit. Il ne fallait quand même pas pousser, tu n'allais pas abandonner tes rêves de comédien pour un boulot tranquille derrière un bureau. Tu étais quand même rassuré qu'elle ait bien pris ta remarque, tu aurais eu l'air fin sinon. Prenant avec un sourire le verre qu'elle te tendit, tu t'appuyas contre le meuble derrière toi, réfléchissant à la manière dont tu allais répondre à sa question. L'envie de changer sans doute. De croiser d'autres artistes et de m'améliorer à leur contact. Et toi, pourquoi avoir choisi la Lowell dès ton arrivée ? Bien sûr que tu n'allais pas tout dire dès le début. Tu n'allais pas lui dire que c'était aussi pour rejoindre ton petit-ami et pour t'ouvrir aux autres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne voudrais pas te causer de cauchemars tu sais. Je souriais doucement à ses propos, j'espère pour lui qu'il ne se liera pas d'amitié avec moi, car de mon côté je m'attache très vite aux gens, mais surtout j'aime embêter mes amis et je serai bien capable de le forcer à faire une danse avec moi lors qu'un spectacle ou quelque chose de ce style. Finalement la discussion tournait autour de nos études et futurs projets, ça me plaisait d'avoir une telle discussion avec un nouveau visage, sympathique en plus de ça. J'aimerai... Mais il y a beaucoup de postulants et peu d'élus. Sinon, rester dans l'ombre ne me dérange pas. Et toi, tu veux devenir danseuse professionnelle ou comédienne ? Oui je comprenais tout à fait, devenir comédien n'est pas mince affaire, mais avec un peu de confiance en soi et surtout une motivation en béton armé, on peut faire de grandes choses. « J'espère en tout cas que tu parviendras à réaliser ton rêve. Moi, j'aimerai bien travailler dans la danse, ça a toujours été ma passion, depuis toute jeune je m'amuse à danser dans la rue pour le plaisir. Je garde tout de même la tête sur les épaules, sait-on jamais. » Oui même si devenir danseur est peut-être légèrement moins compliqué de devenir comédien, parfois les débouchés ne s'offre pas tous les quatre matins. Je revenais finalement avec son verre qu'il prit en souriant, répondant en même temps à ma question. L'envie de changer sans doute. De croiser d'autres artistes et de m'améliorer à leur contact. Et toi, pourquoi avoir choisi la Lowell dès ton arrivée ? Je buvais une gorgée, tout en réfléchissant de mon côté. « Hum je vois .. Disons que la lowell house est sans l'ombre d'un doute la maison qui me correspond le mieux, au départ j'ai hésité avec la Quincy House, finalement je ne regrette pas mon choix. » Et au moins à la Lowell House, je peux être aux côtés de ma sœur. « Tu as déjà fait tout le tour du bâtiment ? » Lui demandais-je, n'ayant que visiter la pièce principale de mon côté.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)