Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLYMPE & BRIONY (+ AVERY en guest, au loin, en train de bronzer + Holly par sms avec Avery) ✗ France
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

OLYMPE & BRIONY (+ AVERY en guest, au loin, en train de bronzer + Holly par sms avec Avery) ✗ France

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUI: Olympe (Chloé) et moi (Coline) OLYMPE & BRIONY (+ AVERY en guest, au loin, en train de bronzer + Holly par sms avec Avery) ✗ France  2109348208 Et Avery OLYMPE & BRIONY (+ AVERY en guest, au loin, en train de bronzer + Holly par sms avec Avery) ✗ France  3850463188 vu que c'est ma soeur IRL Elle était au loin, mais elle a pas voulu venir èé
QUAND: le 7 août 2014
OÙ: A Canet, c'dans le Sud, près de Perpignan, à la plaaaage OLYMPE & BRIONY (+ AVERY en guest, au loin, en train de bronzer + Holly par sms avec Avery) ✗ France  1365124802

CE QU'ON A FAIT: Bon, déjà j'trouve ça beau qu'on se soit vues dans le sud, alors qu'on est des nordistes OLYMPE & BRIONY (+ AVERY en guest, au loin, en train de bronzer + Holly par sms avec Avery) ✗ France  387742012 OLYMPE & BRIONY (+ AVERY en guest, au loin, en train de bronzer + Holly par sms avec Avery) ✗ France  1881463262 Alors, comment ça s'est passé.. eh bien, figurez vous qu'avec Chloé on s'envoyait des sms (jusque là, rien d'anormal) puis on parlait de nos vacances. C'tait genre le 1er août. Parce qu'on avait pas pu s'parler de ça étant donné qu'elle était en Australie. Et puis, j'lui balance mes escales et elle m'dit.. "hey, mais t'sais que j'suis à 30 km de chez toi là ?" OLYMPE & BRIONY (+ AVERY en guest, au loin, en train de bronzer + Holly par sms avec Avery) ✗ France  2157042859 OLYMPE & BRIONY (+ AVERY en guest, au loin, en train de bronzer + Holly par sms avec Avery) ✗ France  2157042859 MDRRRRRRRRR Bon, dans ma tête ça a fait "omfg omfg" parce que depuis le temps qu'on voulait s'voir, mais étant mineures toutes les deux, c'tait dur d'organiser ça.

Vu que mes parents sont au courant pour les rpgs, pour les rencontres IRL itout, ils ont accepté qu'on aille à Canet, c't'à dire là où était Chloé avec ses parents (qui eux sont PAS au courant face !) pour une matinée dans la semaine, le jeudi. Alors pour biiiien préparer la matinée MDRRR Chloé m'a "présenté" à ses parents comme une de ses potes, donc désormais, j'm'appelle Capucine guys (emo) OLYMPE & BRIONY (+ AVERY en guest, au loin, en train de bronzer + Holly par sms avec Avery) ✗ France  1881463262 OLYMPE & BRIONY (+ AVERY en guest, au loin, en train de bronzer + Holly par sms avec Avery) ✗ France  1881463262 J'ai genre une jumelle ect OLYMPE & BRIONY (+ AVERY en guest, au loin, en train de bronzer + Holly par sms avec Avery) ✗ France  2157042859 Quand on est arrivés sur la plage avec ma famille, j'ai envoyé direct à Chloé des sms pour la tenir au courant, pour que j'lui donne des points de repère. Puis finalement, elle m'a appelé car on s'trouvait pas jusqu'au repère "de la citrouille pomme OLYMPE & BRIONY (+ AVERY en guest, au loin, en train de bronzer + Holly par sms avec Avery) ✗ France  387742012 OLYMPE & BRIONY (+ AVERY en guest, au loin, en train de bronzer + Holly par sms avec Avery) ✗ France  1881463262". Après quelques minutes on s'est ENFIIIN trouvées (même qu'elle m'a fait un graaand coucou au loin, elle m'avait dejà repérée OLYMPE & BRIONY (+ AVERY en guest, au loin, en train de bronzer + Holly par sms avec Avery) ✗ France  1153642411 !) puis on a donc passées une heure ensemble, à bronzer, à parler sans aucun blanc, ni rien, ça s'est fait tout seul, c'tait parfait. C'tait une des premières modélisations face (tu comprendras) de Chloé, alors au début, j'pensais qu'elle aurait peur.. et elle m'avait même prévenu la veille 'prépares des sujets de conversation, j'suis nulle à ça' et au final, c'est presque elle qui a tout mené MDRRRR OLYMPE & BRIONY (+ AVERY en guest, au loin, en train de bronzer + Holly par sms avec Avery) ✗ France  3850463188 j'suis fière de toi OLYMPE & BRIONY (+ AVERY en guest, au loin, en train de bronzer + Holly par sms avec Avery) ✗ France  1001568715 Elle a dû repartir rapidement, on s'est échanges les coquillages de l'amitié *pan*, j'l'ai accompagné à sa rue, mais pas à l'hôtel car trop risqué et voilà OLYMPE & BRIONY (+ AVERY en guest, au loin, en train de bronzer + Holly par sms avec Avery) ✗ France  1365124802 on s'est promis de se revoir et j'ai hâte ! D'ailleurs, j'vais profiter de ce sujet pour t'dire que j'ai vraiment été super contente de te voir enfin IRL parce que t'es une fille qui compte beaucoup pour moi, une vraie amie, importante à mes yeux et ouai.. c'tait magique comme moment, bien que trop court. Et j't'aime fort. Et j'suis super fière des progrès que j'ai réussi à t'faire faire. Tu comprendras de quoi j'parle encore OLYMPE & BRIONY (+ AVERY en guest, au loin, en train de bronzer + Holly par sms avec Avery) ✗ France  1001568715 j't'aime vraiment OLYMPE & BRIONY (+ AVERY en guest, au loin, en train de bronzer + Holly par sms avec Avery) ✗ France  1001568715

PHOTO(s):
Spoiler:
VIDÉO(s): (optionnel)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*moment niais*
*pleure*
*sort les mouchoirs*

C'est une pomme, pas une citrouille.

*sort*

Sinon.. :TT: OLYMPE & BRIONY (+ AVERY en guest, au loin, en train de bronzer + Holly par sms avec Avery) ✗ France  1365124802 J'ai pas les mots pour exprimer tout c'que j'ai dans la tête, mais merci pour ce moment magique - cette heure devenue deux heures presque MDR-, ta patience, ton amour, tout. Merci pour tout. Même à changer de prénom pour devenir Capucine OLYMPE & BRIONY (+ AVERY en guest, au loin, en train de bronzer + Holly par sms avec Avery) ✗ France  2511619667
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : OLYMPE & BRIONY (+ AVERY en guest, au loin, en train de bronzer + Holly par sms avec Avery) ✗ France  5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
OLYMPE & BRIONY (+ AVERY en guest, au loin, en train de bronzer + Holly par sms avec Avery) ✗ France  94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Est-ce qu'on peut dire que j'étais là aussi sachant que j'parlais à Lison (Avery) par sms à ce moment là et qu'elle me disait que vous étiez ensemble ? *sort*
Vous êtes belles en tout cas OLYMPE & BRIONY (+ AVERY en guest, au loin, en train de bronzer + Holly par sms avec Avery) ✗ France  3850463188  Richard 
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai parfait mon bronzage à Canet grâce à toi Chloé OLYMPE & BRIONY (+ AVERY en guest, au loin, en train de bronzer + Holly par sms avec Avery) ✗ France  1365124802 En plus elle était cool cette plage OLYMPE & BRIONY (+ AVERY en guest, au loin, en train de bronzer + Holly par sms avec Avery) ✗ France  3850463188 Et je confirme cette information, Marie (Holly) me tenait bien compagnie à ce moment  hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ravie de l'apprendre Lison parce que moi j'ai cramé, je pèle atrocement MDRR. Merci l'heure au soleil à papoter sans crème solaire OLYMPE & BRIONY (+ AVERY en guest, au loin, en train de bronzer + Holly par sms avec Avery) ✗ France  1881463262

Marie, ej t'ai rencontrée indirectement du coup, si c'est pas trop beau ça hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chloé ;______________; :TT: :TT: :TT: J't'aime OLYMPE & BRIONY (+ AVERY en guest, au loin, en train de bronzer + Holly par sms avec Avery) ✗ France  1001568715 Puis ça résume absolument tout en fait. T'es awesome sweetheart OLYMPE & BRIONY (+ AVERY en guest, au loin, en train de bronzer + Holly par sms avec Avery) ✗ France  1153642411 Surtout c'matin, t'as géré OLYMPE & BRIONY (+ AVERY en guest, au loin, en train de bronzer + Holly par sms avec Avery) ✗ France  2511619667 !

Marie, j't'ai rajouté OLYMPE & BRIONY (+ AVERY en guest, au loin, en train de bronzer + Holly par sms avec Avery) ✗ France  387742012
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : OLYMPE & BRIONY (+ AVERY en guest, au loin, en train de bronzer + Holly par sms avec Avery) ✗ France  5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
OLYMPE & BRIONY (+ AVERY en guest, au loin, en train de bronzer + Holly par sms avec Avery) ✗ France  94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
MDRRRRRRRR merci ça m'touche OLYMPE & BRIONY (+ AVERY en guest, au loin, en train de bronzer + Holly par sms avec Avery) ✗ France  1365124802 Richard
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois que c'est la plus belle rencontre IRL que j'ai pu faire face !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)