Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Deux places pour être draguer. (a)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(F) Deux places pour être draguer. (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuut !  :loukas: Avec Wyatt, nous avons besoin de personne pour notre rp ! Viens donc entrée dans notre tanière. Richard

Lieu du RP: Dans une discothèque. (Ou autre mais en général c'est plus dans ce genre de lieu qu'on drague, à discuter.  :loukas: )
Sexe du partenaire: Femme.
Nombre maximum de participant: 2
Idée du RP: (agression, shopping, rencontre inattendu, hot, etc.) Dans une discothèque, un soir très tard où pendant une soirée, pourquoi pas mousse ou autre, Wyatt et Charlie décide de se détendre. Ils sont tout les deux libres comme l'air et on besoin de respirer, de prendre du bon temps. Après tout, ce n'est pas encore la rentrée et le temps d'une soirée, les deux amis veulent draguer et profiter de la fraîcheur des jeunes et jolies femmes.  :loukas: Bon, j'en viens au fait, ils nous faut deux jeunes femmes jolies mais bon, il en regorge sur ILH ((F) Deux places pour être draguer. (a) 4205929361) et que le rpg tourne autour de la drague.. :sifle: Deux femmes, deux hommes, ce ne peut être qu'une recette gagnante. Richard
Préférence: [i](physique de l'avatar, caractère du personnage ou au niveau du joueur en tant que tel, activité, etc...) Pas du tout de préférence hein, si vous venez c'est très bien, et même si vous avez déjà un lien avec nous deux, on s'en fiche, on prend. On pense que ce Rp peut être tout à fait drôle. Richard (F) Deux places pour être draguer. (a) 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien embarquer. En plus, ça ferait notre lien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Daenerys A. Van Ravensway a écrit:Je veux bien embarquer. En plus, ça ferait notre lien.

hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii Oh oui, notre première femme !  :rvmp: 
Oui, j'avoue qu'au moins on est fixé maintenant. Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie I. Wilcox a écrit:
Daenerys A. Van Ravensway a écrit:Je veux bien embarquer. En plus, ça ferait notre lien.

hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii Oh oui, notre première femme !  :rvmp: 
Oui, j'avoue qu'au moins on est fixé maintenant. Richard
 👸 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me tente bien aussi :loukas: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malia A-J. Davis a écrit:Ça me tente bien aussi :loukas: .

On a nos deux femmes Wywy ! (F) Deux places pour être draguer. (a) 4205929361 Bon, on va faire le rp, on le mettra ici.  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah (F) Deux places pour être draguer. (a) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est du service express :loukas: et au passage, j'ai répondu à ton mp charlie (F) Deux places pour être draguer. (a) 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malia A-J. Davis a écrit:C'est du service express :loukas: et au passage, j'ai répondu à ton mp charlie (F) Deux places pour être draguer. (a) 3997999705 .

Je vois ça, c'est plutôt bon pour Wyatt et moi, on plaît encore. (F) Deux places pour être draguer. (a) 1881463262 (F) Deux places pour être draguer. (a) 1881463262 Je vais y répondre Malia. (F) Deux places pour être draguer. (a) 3997999705 Je fais le rp.  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et non, vous n'êtes pas encore des fossiles (F) Deux places pour être draguer. (a) 1881463262 . Prends ton temps, ça presse pas pour le mp (F) Deux places pour être draguer. (a) 3997999705 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)