Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydaenerys & alexia - big love
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

daenerys & alexia - big love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y avait une réunion pré-rentrée du club d'arts visuels puisqu'il y avait eu une fusion avec le club photographie. Alexia se doutait que peu de personnes viendraient, personne n'était pressé de revenir dans les murs de Harvard et encore moins en salle informatique. Mais la jeune dunster était motivée, comme toujours, et elle avait repris de l'aplomb. Elle espérait que Lysandro, son meilleur ami, pourrait venir à la réunion avec elle, mais manque de chance il lui envoya un sms pour lui dire qu'il était déjà occupé. Tant pis. Elle apporta une pochette cartonnée avec certaines photos qu'elle avait faites cet été aux Caraïbes qu'elle avait déjà développées. Et comme d'habitude, elle passa chez Starbucks situé sur le campus, où elle prit un café latte macchiato à emporter. Partout où elle allait, elle emportait un café. C'était son addiction à la caféine, impossible à combler. Une fois arrivée sur place, elle se rendit compte qu'il n'y avait qu'une seule autre personne. "Salut !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dès le retour à Cambridge, j'avais reçcu une invitation par le club d'arts visuels. J'avais fait la demande l'an dernière avant que le semestre se termine, Nous étions invités à une réunion pré-rentrée sûrement pour célébrer la fusion du club de photographie et du club d'arts visuels. ù
Comme j'avais toujours été quelqu'un de ponctuel, j'arriva sur les lieux d'avance. Il faut dire aussi que j'étais venue régler quelques questions de dernière minutes concernant mon intégration à la Cabot House et le fait que je voulais maintenant y séjourner. Il n'y avait personne. J'étais quand même entrée dans la salle et je regardais l'équipement qui se trouvais autour de moi. Il y avait des ordinateurs partout. J'en alluma un pour faire imprimer quelques clichés que j'avais pris durant l'été.
Alors que je faisais imprimer les photos, j'entendis une voix derrièere moi.
- Salut dis-je avant de me retourner pour voir qu'il s'agissait d'Alexia, une amie d'Alexys.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La fille qui se tenait devant Alexia ne lui disait rien du tout, inconnue au bataillon. Une nouvelle membre du club, visiblement, ça faisait plaisir, c'était toujours bien de voir de nouvelles têtes et ça prouvait que le club était toujours aussi attractif. La jeune femme était visiblement en train d'imprimer des photos. "Salut !" Alexia était tout sourire. "Je suis Alexia, de la dunster house. Tu es une nouvelle du club photo ?" Elle posa ses affaires sur une table, à savoir son sac à main qui contenait une tablette et une clé usb notamment, plus la pochette avec ses photos. En revanche, elle garda le café à la main, vu qu'elle en buvait quelques gorgées. "Apparemment on est en avance"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La personne qui venait de me saluer se présenta en tant qu'Alexia de la Dunster House. Je savais qu'elle était copine avec Alexys puisque je les avais déjà vu trainer ensemble mais j'ignorait son nom jusqu'à aujourdhui.
Lorsque j'entendis l'imprimante à photos fonctionner, je me leva pour me poster à coté.
Daenerys, futur cabot.
J'avais fait ma demande pour intégrer la Cabot House et même pour y vivre. J'étais donc en période d'essai si on peut appeler ça comme ça.
Oui, c'est la première année que je m'inscrit.
Même si elle était amie avec quelqu'un que je n'aimais pas, je fis des efforts pour bien me comporter. Je souriais un peu, je répondais à ce qu'elle me disait. Mais je n'en faisais pas plus. Il est hors de question que je fasse amie amie avec une fille qui se tient avec Alexys. Je reviens donc à l'ordinateur, mes photos à la main. Je les dépose sur la table avant de reprendre mes activités sur l'ordinateur. Je voulais extraire ma clé USB puisque j'avais terminé ce que je voulais faire.
Je crois bien, oui. Il n'y a que nous deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors aux premiers abords, elle était un peu frigorifique cette fille. Pas très expansive, on va dire, ce serait plus objectif. Mais ça collait mal avec le caractère d'Alexia toujours souriante et gentille et chaleureuse et prévenante avec tout le monde. Et un moulin à paroles aussi, comment l'oublier. Pas grave, elles allaient apprendre à se connaitre. "J'adore ton prénom !" Comme tout le monde elle adorait les séries télés et la Daenarys de la télévision. "Ils sont peut-être en retard, ou encore en vacances." Alex vint poser ses affaires, y compris son café, devant l'ordinateur à côté de celui sur lequel la jeune femme avait mis sa clé usb et posé ses photos. "Et tu fais de la photographie depuis longtemps ?" Il fallait bien faire connaissance, ma foi. Alexia n'était pas du style à se laisser décourager par des réponses sans ouvertures et minimalistes, loin de là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout le monde faisait allusion à la Daenerys de la télévision lorsque je mentionnais mon nom. C'était assesz à la fin. C'était mon nom et voilà tout. Quand je rencontrais quelqu'un, je ne commençais pas à énumérer toutes les personnes que je connais qui porte le même nom.
Quoi qu'il en soit, je répondit tout simplement: Merci.. J'étais en train de regarder autour de moi pour découvrir le local lorsqu'elle me dit que les autres devaient être en vacances,
- Je ne crois pas. Tout le monde qui était au summer camp est revenu. Je sais, j'en faisais partie.
Si je savais bien une chose, c'était que les vacances étaient terminées. Ça me rendait nostalgique de me dire que nous avions quitté les bâteaux pour retourner sur le sol américain et reprendre les études. J'allais devoir rendre ma vie d'étudiantes plus palpitantes si je voulais rester motivée. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'avais décidé de m'inscrire au club de photographie.
Quelques années. Je ne me rappelle plus trop combien au juste. Et toi, tu ne dois pas en être à ta première année.
J'avais demandé poliment. Mais je me doutais bien qu'elle n'était pas nouvelle dans ce club puisqu'elle avait devniner que je l'étais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D'accord, éviter de faire toute réflexion floue ou rhétorique, c'est noté. Apparemment Daenerys aimait la précision et je dirais même l'exactitude. Tant pis pour la joie et la bonne humeur d'Alexia la bout en train. Ceci dit, ça ne la mit pas de mauvaise humeur pour autant, il lui en fallait bien plus. "Oh, oui, j'étais aussi au Summer Camp chez les Mand'Rhum, mais je me disais que peut-être certains avaient voulu ..." Laisse tomber Alexia, pas la peine de t'empêtrer dans des explications sans fin. Daenerys n'avait visiblement pas envie de rentrer dans ce genre de débats. "Euh longtemps aussi. Mais vraiment depuis quatre ans." A ses 18 ans on lui avait offert un appareil photo hors de prix et super sophistiqué, et elle avait eu le vrai déclic à ce moment là. Et là, Alexia fit un mouvement vers la droite pour chercher son téléphone portable, et par là même, son coude heurta le café qui se renversa illico presto sur les photos de Daenerys. "Oh flute, c'est pas vrai, excuse moi, je suis vraiment désolée" Elle se précipita pour redresser le café.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La conversation n'allait ps de très bon train. Il fut dire que je n'étais pas de bonne humeur non plus. Dès mon retour du Summer Camp, j'avais été voir ma soeur à l'hôpital. Elle ne s'était toujours pas réveillée. J'avais tellement penser qu'elle allait être réveillée et qu'elle allait attendre mon retour avec impatience. Le fait de la voir coucher sur le lit d'hôpital, toujours dans le coma, avait beaucoup joué sur mon humeur.
D'ailleurs, dans les photos que j'avais imprimées, j'en avais imprimé une de ma soeur qui datait de plusieurs années déjà. J'allais la prendre dans mes mains lorsqu'Alexia accrocha son café et que celui-ci se vida sur mes photos et m'éclaboussa par la même occasion.
ah, merde! T'aurais pas pu faire attention!
Comme j'étais à fleur de peu, la situation me fâcha sur le champs! Alors qu'elle voulu relever son verre, j'essayais de récupérer les photos qui étaient encore bonnes. Elles n'étaient pas très nombreuses. Le papier photo avait rapidement été imbibé de café. Les couleurs étaient devenus moches et tout ce que je faisais depuis que j'étais arrivée dans la salle d'informatique se révéla inutile. J'allais tout devoir recommencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouh là, visiblement Daenerys n'était pas des plus commodes face à ses maladresses. Marrant de constater que certaines personnes le prenaient bien, et d'autres pas du tout. La cabot appartenait plutot à la deuxième catégorie. Déjà qu'elle était un peu froide, ça piqua un peu Alexia au vif. "Excuse moi, je n'ai pas fait exprès je te signale, ce sont des choses qui arrivent ! Si t'as sauvegardé tes fichiers il suffit juste que tu réimprimes, je te paye l'encre si c'est ça le problème." Ce ne sont que des photos, il reste toujours les fichiers d'origine, c'est un peu ralant, mais y a pas mort d'homme. D'habitude Alexia était du genre à se confondre en excuse, mais à cause de l'atmosphère tendue, cette fois ci ça ne fonctionnait pas. Elle était adorable, mais les gens qui se montraient froids sans raison, ça la rendait méfiante et un peu en recul. Puis elle aussi, elle avait Andrew toujours à l'hopital et elle était plus qu'inquiète pour lui, et elle stressait aussi pour Niels avec qui elle ne sortait pas encore.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je retira rapidement les photos qui étaient maintenant trempés à cause du cafe d'Alexia. Celle que je voulais le plus sauver était celle de ma soeur. Cette photo était très importante pour moi. C'était une des dernière fois que j'avais vu ma soeur sourire. Nous avions pris la photo juste avant de commencer a manger la journée où la catastrophe avait arrivé. Elle datait donc de quelques minutes avant tout ce cauchemar. La photo était fichue. Les couleurs fraichement imprimer commençaient déjà a sse fondre une dans l'autre. " C'est pas si grave? Je vais bousiller tout ton travail moi aussi, je suis certaine que tu ne diras pas la même chose. " Je ramasse les photos qui étaient fiches, c'est a dire toutes et me leva pour aller les jeté a la poiubrlle. Ça ne donnait rien des le garder. Je jeta un dernier coup d'œil a la photo de ma soeur avant de la lisser tomber, elle aussi, dans les ordures. Me yeux e remplirent rapidement d'eau mais je ne me tourna pas vers Alexia. Jetais fâchée contre elle, je n'allais tout de même pas montrer que j'avais de la pleine devant elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)