Invité
est en ligne
Invité
A kind of super hero
Onze années déjà que j'avais perdu mes parents... Onze années et je n'arrivais toujours pas à oublier cette horrible soirée où mes parents avaient été froidement assassinés pour je ne sais quelle raison... Le coupable n'a jamais été arrêté, et je recommençais à me faire des films, pensant être sa prochaine victime, que malgré le fait d'avoir quitté mon pays natal, il me retrouverait et terminerait son sale boulot... Je ne pensais pas que je m'en sortirais, que je me réfugierais dans la danse, pour oublier toute la peine et la peur que je ressentais encore aujourd'hui. La danse classique était devenue ma seule et véritable amie, elle me permettait de rester dans ma bulle et de devenir une toute autre personne. Même si j'avais peur encore quelque part au fond, je me surpassais à chaque fois et obtenais souvent les félicitations de mes anciens professeurs de danse. Aujourd'hui j'étais dans la prestigieuse université d'Harvard et j'étais restée tard dans la salle de danse pour pouvoir tester mes limites et surtout continuer à ne penser à rien d'autre que la danse. Je m'entraînais sur la musique du Lac du Cygne, un de mes opéras préférés, mais surtout en matière de danse classique...
Je commençais à ressentir des douleurs au niveau de mes pieds après plusieurs heures de danse, mais ça m'était parfaitement égal, je voulais toujours aller plus loin, même si ça m’infligeait des blessures... Je continuais de faire des pointes, et décidais finalement de me lancer dans une nouvelle pirouette, sauf que je commençais à perdre mon équilibre et finissait par me tordre la cheville.... "Aïe...aïe...merde." fis-je tout haut en pensant que j'étais toute seule.
(Invité)