Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou changed your house.. but you didn't changed your mind ∞ roxanna&alexia. - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

you changed your house.. but you didn't changed your mind ∞ roxanna&alexia.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rox était rentrée à fond dans l'histoire du cheveu blanc et soutien féminin oblige, elle se mettait à taquiner Nate à son tour. Le pauvre. Voilà ce que c'était d'être le seul mec au milieu de filles. Elles n'en loupaient pas une, en général. "Mais ne t'offusque pas comme ça, tu sais que certains mecs se font faire exprès une petite mèche blanche parce que les filles trouvent ça sexy, tu devrais être flatté !" Sans le faire exprès, elle venait de rentrer dans l'espèce de folie mijotée par Roxanna. "C'est un signe de maturité tu vois" Cause toujours, une mèche blanche, c'est une mèche blanche, on est pas dans les quatre fantastiques là. N'empêche qu'à force de l'embêter, elle aurait cru qu'il cèderait. Mais non, cette grosse tête de mule pas possible s'entêtait à vouloir tout payer. "Rox, je crois que notre ami n'a pas bien compris qu'on ne peut pas dire non à une femme." Elle allait lui payer son fichu verre, nom d'une pipe en bois. "Serveur, c'est ma tournée ce soir, mettez tout sur mon compte s'il vous plait" dit elle à moitié en hélant le pauvre employé qui passait par là. Comme ça, ça mettait tout le monde d'accord, non ? La petite phrase de la lowell passa totalement inaperçu chez Alex. Oui, je vous ai déjà dit qu'elle est un peu à côté de la plaque pour ce genre de trucs subtiles ? "Et pour la maturité de Nate, je propose de t'offrir un bon vieux whisky pur malt, à peu près de ton âge." De vrais gamins en fait, tout le temps en train de se chamailler. Roxanna ne se doutait pas dans quoi elle s'était lancé.
(Invité)