Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlaisounet ❥ elle aime ses bizuts!
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Blaisounet ❥ elle aime ses bizuts!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COUCOU Blaisounet ❥ elle aime ses bizuts! 1153642411

C'est la deuxième année que je bizute, ils ont presque tous survécu donc normalement vous devriez vous en sortir :sifle:

Je m'appelle Zoé, j'ai 19 ans , je suis belge et ça fait 2 ans que je suis sur le forum Blaisounet ❥ elle aime ses bizuts! 3850463188
On me connait sous les traits de Crystal Reed, Daniel Sharman et Ansel Elgort. Je suis très sociable, à l'écoute donc si vous avez un petit soucis, je serais votre bras droit pour vous éclairer sur le forum. Mais avant cela, j'aimerais que vous vous présentiez Vic
Puis nous passerons au vif du sujet, qui dit bizutage dit défi Blaisounet ❥ elle aime ses bizuts! 387742012

Bizutage en cours:
- Zoïa E. Rosenbach (24/08)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé  :loukas: La boucle est bouclée, tu es la première personne avec qui j'ai joué sous Aidan et voilà que tu me bizutes  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAAAAAAAAAAAAN AIDAAAAAAAAN :TT:
Comment tu vas? Blaisounet ❥ elle aime ses bizuts! 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça va et toiiiiiiii? Blaisounet ❥ elle aime ses bizuts! 3850463188 Mais je ne savais même pas que tu ne jouais plus Emma Blaisounet ❥ elle aime ses bizuts! 1656754111
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça va Blaisounet ❥ elle aime ses bizuts! 3850463188

mmh c'est tout récent, déso :TT:
j'avais plus d'inspi depuis un grand moment déjà et ça fait 2 ans que je l'ai Blaisounet ❥ elle aime ses bizuts! 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non t'inquiète je comprends Blaisounet ❥ elle aime ses bizuts! 3850463188 C'est vrai qu'elle ne faisait plus grand chose ces derniers temps :loukas: Et du coup, ça se passe comment IG? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu parles du bizutage ou des mes persos? Blaisounet ❥ elle aime ses bizuts! 1881463262
je t'ai trouvé un petit défi Blaisounet ❥ elle aime ses bizuts! 3997999705
t'es prête? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se réveille là hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorryyyyyyyy! Je suis en vacances en fait! Ouais je suis un boulet Blaisounet ❥ elle aime ses bizuts! 2442039969 Alors, je te demandais pour Emma, tu as expliqué comment son départ IG? :love2: Que je puisse l'intégrer au background de Aidan Blaisounet ❥ elle aime ses bizuts! 2474380249

Et Ouiiiiiiiiii je suis prêêêête :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai dis qu'elle avait eu des soucis avec la drogue, qu'elle devait fuir pour ne pas se faire chopper car elle s'est embrouillée dans une sale affaire Blaisounet ❥ elle aime ses bizuts! 2157042859

Bon, ton premier défi sera de te trouver un lien positif avec une personne des différentes confréries, parce que les Dunsters apprécient tout le monde, aucune guerre Blaisounet ❥ elle aime ses bizuts! 1688815589
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)