Invité
est en ligne
Invité
Mabel au choix Davis
vingt-et-un ans ● la date est au choix, mais en 1993.
études au choix ● quatrième année à la rentrée de septembre.
célibataire ● lowell house • eliot house
fiche de présentation à lire
vingt-et-un ans ● la date est au choix, mais en 1993.
études au choix ● quatrième année à la rentrée de septembre.
célibataire ● lowell house • eliot house
Son histoire
L'histoire est assez libre cependant il y a quelques points a garder pour que ça reste cohérent avec mon histoire :
⊹ elle est née à Londres et elle a vécue dans cette ville toute sa vie jusqu'à ses dix-neuf ans.
⊹ elle est hongroise-anglaise par sa mère et par son père c'est au choix.
⊹ elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche et c'est sa grande soeur qui l'a pratiquement élevé.
⊹ elle aimerait être proche de sa mère, mais c'est de son père qu'elle se retrouve le plus souvent, car c'est la seule personne qu'elle ne partage pas avec quelqu'un d'autre.
⊹ elle n'est pas jalouse d'être dans une famille recomposé et n'a jamais manqué de rien.
⊹ elle ne supportera pas l'arrivé de Lydia dans la vie de sa mère et celle de sa soeur, car pour elle, Malia est sa grande soeur et la soeur de personne d'autre.
Le reste est libre, l'enfante, l'adolescence et le choix des études aussi.
mot du créateur
⊹ elle est née à Londres et elle a vécue dans cette ville toute sa vie jusqu'à ses dix-neuf ans.
⊹ elle est hongroise-anglaise par sa mère et par son père c'est au choix.
⊹ elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche et c'est sa grande soeur qui l'a pratiquement élevé.
⊹ elle aimerait être proche de sa mère, mais c'est de son père qu'elle se retrouve le plus souvent, car c'est la seule personne qu'elle ne partage pas avec quelqu'un d'autre.
⊹ elle n'est pas jalouse d'être dans une famille recomposé et n'a jamais manqué de rien.
⊹ elle ne supportera pas l'arrivé de Lydia dans la vie de sa mère et celle de sa soeur, car pour elle, Malia est sa grande soeur et la soeur de personne d'autre.
Le reste est libre, l'enfante, l'adolescence et le choix des études aussi.
mot du créateur
Les liens prédéfinis
Autre possibilités de liens : Pseudo, Pseudo, Pseudo. (Vous pouvez retirer la question s'il n'y a personne à rajouter.)
Malia A-J. Davis ft. Ashley Benson Malia et Mabel ont seulement deux ans d'écart et pourtant elles sont très proches. Lorsque Malia a appris pour la naissance d'une petite soeur, elle était la plus heureuse des grande soeur et l'est toujours autant. Avec les années, elle est devenue comme une deuxième mère pour sa petite soeur. Leur propre mère étant trop occupé avec son travail, c'est Malia qui prenait la relève et même si elle se montre trop protectrice et trop directive, elle l'aime plus que tout au monde et ne supporterait pas la perdre. Mabel comble ce manque que Malia a avec sa soeur jumelle et la petite dernière de la famille n'est pas contre même si il lui arrive souvent de s'énerver contre sa soeur qui veut lui dire quoi faire. Elle aimerait avoir plus de liberté, mais comprend la chance qu'elle a d'avoir une grande soeur aussi protectrice. | |
Lydia Davis ft. Ashley Benson C'est sa demi soeur et elle ne l'a jamais vu sauf sur des photos lorsqu'elle était bébé. Elle ne lui a jamais parlé et ignore que Malia est en contact depuis peu avec sa soeur jumelle. Mabel n'est pas prête à partager sa grande soeur avec une autre qui lui ressemble physiquement. Elle aime son confort et a peur de perdre Malia si jamais la jumelle revient dans sa vie. |
Autre possibilités de liens : Pseudo, Pseudo, Pseudo. (Vous pouvez retirer la question s'il n'y a personne à rajouter.)
❖ PSEUDO Le pseudo est négociable. Du moins il y a juste les prénoms qui le sont, car le nom de famille est celui de sa mère. Oui, c'est une femme libre et elle a toujours voulu que ses enfants portent seulement son nom de famille. C'est une tradition dans sa famille.
❖ AVATAR L'avatar, la chose la plus compliqué à trouver sur un grand forum . J'ai proposé quelques idées comme : taylor swift, ashley tisdale, sasha pieterse, chloé moretz, maia mitchell comme choix, mais c'est négociable. Le seul point à respecter c'est qu'elle doit être soit blonde ou soit brune. Vu qu'elle n'a pas le même père que Malia c'est assez libre alors n'hésitez pas à me proposer des célébrités que vous aimez
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Je ne sais pas pourquoi, mais je vois bien Mabel chez les lowell. Après c'est juste une idée. Le groupe est au choix.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ La rentrée approche à grand pas, mais le forum ne demande pas beaucoup de ligne alors je pense qu'une ou deux réponses par semaine serait vraiment sympa pour avancer un minimum .
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je m'adapte. Je peux faire des rps court comme des rps long. Tout dépend de mon inspiration et du sujet.
Prenez-là, elle est vraiment importante pour ma Malia et puis une petite soeur chouchouté, c'est pas le rêve ? .
❖ AVATAR L'avatar, la chose la plus compliqué à trouver sur un grand forum . J'ai proposé quelques idées comme : taylor swift, ashley tisdale, sasha pieterse, chloé moretz, maia mitchell comme choix, mais c'est négociable. Le seul point à respecter c'est qu'elle doit être soit blonde ou soit brune. Vu qu'elle n'a pas le même père que Malia c'est assez libre alors n'hésitez pas à me proposer des célébrités que vous aimez
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Je ne sais pas pourquoi, mais je vois bien Mabel chez les lowell. Après c'est juste une idée. Le groupe est au choix.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ La rentrée approche à grand pas, mais le forum ne demande pas beaucoup de ligne alors je pense qu'une ou deux réponses par semaine serait vraiment sympa pour avancer un minimum .
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je m'adapte. Je peux faire des rps court comme des rps long. Tout dépend de mon inspiration et du sujet.
Prenez-là, elle est vraiment importante pour ma Malia et puis une petite soeur chouchouté, c'est pas le rêve ? .
(Invité)