Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGod, you're engaged ! ► Owen & Camille ♥
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

God, you're engaged ! ► Owen & Camille ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
God, you're engaged !
Owen & Camille
Ça y est, le summercamp était terminé, et le retour à Cambridge n'avait pas été des plus joyeux. Adieu le sable fin, les cocotiers et l'océan à perte de vue tous les matins ! Tout ça était terminé et même si les cours n'avaient pas encore repris, on sentait comme une ambiance de rentrée dans l'air. Mais plus important que tout ça, Camille venait d'apprendre une nouvelle des plus étonnantes: Owen s'était fiancé ! A vrai dire elle n'en revenait toujours pas. C'était genre... une truc de dingue ! Elle savait que les choses se passaient bien avec May-Chan - même si apparemment, ils avaient eue leur période compliquée - mais si elle s'était attendue à ça ! Elle avait alors immédiatement demandé à voir son meilleur ami. Ça faisait énormément de temps qu'ils n'avaient pas passé un moment tous les deux, et ça lui manquait atrocement. Elle avait besoin de le voir, d'entendre son rire et sa bonne humeur. C'était son Owen, son chouchou, et elle avait une tonne de questions à lui poser à propos de ce futur mariage. Arrivant au Lord Hobo en fin de journée, là où ils s'étaient donnés rendez-vous, elle s'installa à une table et posa son sac à main à côté d'elle, attendant impatiemment son ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
God, you're engaged !
Owen & Camille
Le Summer Camp venait tout juste de se terminer et même si j'avais hâte que reprenne mes cours de théâtre, le sable chaud me manquait déjà. Il fallait dire que je laissais de beaux souvenirs derrière moi et que je n'aurais pas dis non si l'on m'avait proposé de rester quelques jours de plus. Tout bougeait pour moi et c'était grâce au Summer Camp, élément déclencheur de tous ces événements. J'avais demandé la main de May après m'être rendu compte que c'était avec elle que je me voyais vieillir. Pas mal allaient surement jaser à propos de ce choix, décrétant que nous sommes sans doute trop jeunes pour franchir le pas mais qu'importe, je ne vivrai pas ma vie avec ces gens donneurs de morale. Mais cette soirée était dédiée à ma meilleure amie que j'allais enfin revoir après tout ce temps ; nous avions tellement de choses à nous dire. Après avoir pris un taxi, je me retrouvai devant le bar que nous avions l'habitude de fréquenter ensembles. Je franchisai le pas et affichai un sourire lorsque je croisai le regard de mon amie. " Qu'est ce que tu es belle... " lâchais je, toujours aussi admiratif. Je n'avais plus envie d'elle comme auparavant mais sa beauté n'avait pas pour autant disparue. " Comment tu vas depuis tout ce temps ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
God, you're engaged !
Owen & Camille
Camille était perdue dans ses pensées, se posant mille et une questions sur ce fameux mariage quand soudain, la porte du bar s'ouvrir et son regard tomba sur Owen. Immédiatement, un sourire vint illuminer sou visage alors qu'elle se levait pour venir le serrer dans ses bras. Qu'est ce que tu es belle... Camille sourit de plus belle tout en rougissant un peu, prenant le visage de son meilleur ami entre ses mains pour déposer un baiser sur sa joue. Et toi alors ? Toujours plus beau à chaque fois que je te vois ! s'exclama-t-elle toute guillerette. Pfiouu, ça faisait un bien fou de le retrouver. Ils avaient eu une période assez difficile l'an dernier mais heureusement, tout ça était terminée, et elle était réellement heureuse de retrouver son Owen. Ils s'installèrent alors à la table où Camille s'était assise, l'un en face de l'autre. Ben ça va plus ou moins.. commença-t-elle avec un petit sourire en pensant à Walter et à l'altercation qu'ils avaient eue au Summcamp, Mais parle-moi de toi plutôt, comment tu vas ? T'es fiancé alors ? dit-elle en sautillant sur sa chaise.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)