Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJASPER ❥ mini-flood bizutage - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

JASPER ❥ mini-flood bizutage

Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : JASPER ❥ mini-flood bizutage  - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
JASPER ❥ mini-flood bizutage  - Page 2 QIkbezwN_o
JASPER ❥ mini-flood bizutage  - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Teddy-Jane Scott a écrit:Oui je postule :sifle: mais bon y'a pas que Dorian dans la vie j'ai décidé de relancer un peu Teddy car c'est la misère j'ai du mal :TT: et je veux pas ma laisser ma petite ( Oui j'ai vu mais si tu savais à quel point je suis en retard dans mes rp :mdr)

Hum je vais relever le défis hanwii déjà dis moi si c'est plutôt du positif ou négatif :sifle:

Ca se passe bien pour le moment ? JASPER ❥ mini-flood bizutage  - Page 2 3997999705
On a toujours plus de mal avec les TC, j'vois avec Spencer, c'est la galère :TT: (pour une fois qu'on apprécie ma lenteur (a))

Du... négatif. Non, positif JASPER ❥ mini-flood bizutage  - Page 2 1616978029 Un mix des deux, allez JASPER ❥ mini-flood bizutage  - Page 2 2922479706 (comme tous nos persos quoi JASPER ❥ mini-flood bizutage  - Page 2 1881463262 )

Biennnnnnvenue Pearl JASPER ❥ mini-flood bizutage  - Page 2 3850463188
Comment tu vas ? Ca se passe bien pour toi ces premiers pas sur le forum ? :heaart:

Je te présente Teddy, ta compatriote bizarre de bizutage JASPER ❥ mini-flood bizutage  - Page 2 3997999705
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci JASPER ❥ mini-flood bizutage  - Page 2 2511619667 Et bien pour le moment, oui ça se passe bien ! J'ai déjà trouvé quelques liens ! C'est vraiment chouette. JASPER ❥ mini-flood bizutage  - Page 2 1508216586

Enchantée Teddy ! JASPER ❥ mini-flood bizutage  - Page 2 2474380249

Comment se passe le bizutage en fait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAAAN. JE SUIS EN RETAAARD JASPER ❥ mini-flood bizutage  - Page 2 2727399354 JASPER ❥ mini-flood bizutage  - Page 2 2727399354 JASPER ❥ mini-flood bizutage  - Page 2 2727399354 JASPER ❥ mini-flood bizutage  - Page 2 2727399354

Désolée :TT: J'suis ponctuelle d'habitude JASPER ❥ mini-flood bizutage  - Page 2 1860159893

Avec la rentrée tout ça, pas trop eu le temps de me pencher sur Hayden, mais me voilà JASPER ❥ mini-flood bizutage  - Page 2 1365124802

On commence par quoi Captain' ? JASPER ❥ mini-flood bizutage  - Page 2 152426858 (C'est toi qui prends les commandes, c'te fois, ça me plait bien /SBAF/ JASPER ❥ mini-flood bizutage  - Page 2 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou à mes nouvelles copines hanwii :loukas:

Moi j'ai honte je t'ai pas souhaité ton anniversaire :TT: Bon anniversaire en retard je vais me faire pardonner :sifle: et puis félicitation monsieur le président JASPER ❥ mini-flood bizutage  - Page 2 3850463188 non non je n'ai pas voté pour toi

Déjà je pense que Teddy elle va kiffer que son bizuteur soit le président elle va plus se sentir :sifle: du coup elle va vouloir toujours le coller et tout JASPER ❥ mini-flood bizutage  - Page 2 927261665 ça va le souler le pauvre JASPER ❥ mini-flood bizutage  - Page 2 1881463262
(Invité)
Jasper O. Ellington

Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Icon : JASPER ❥ mini-flood bizutage  - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Description (1) :
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
On en a perdu une en route JASPER ❥ mini-flood bizutage  - Page 2 1881463262

Je suis pas super ponctuelle non plus Hayden, si ça peut te rassurer JASPER ❥ mini-flood bizutage  - Page 2 3997999705 (la preuve tout de suite JASPER ❥ mini-flood bizutage  - Page 2 387742012 ).
C'était pas mal aussi quand c'était toi la chef :loukas:

Bon alors, tu vas déjà commencer par te trouver un lien avec Teddy-la-ninja (putain c'te signa Teddy JASPER ❥ mini-flood bizutage  - Page 2 1881463262 ), et venir m'en demander un JASPER ❥ mini-flood bizutage  - Page 2 3997999705 Puis pour les deux, faudrait aller poster dans le sujet des colocataires (sauf si vous habitez en dehors de la DH) et voter au sondage sur la direction de la confrérie (avec votre avis si vous avez le courage JASPER ❥ mini-flood bizutage  - Page 2 3997999705).
Ca c'est pour le basique Vic Niveau défi, je veux que vous fassiez au moins 4 rps au Housing Day, même si ce n'est pas dans le sujet des dunsters JASPER ❥ mini-flood bizutage  - Page 2 387742012 (parce que je suis un bizuteur supra trop cool). Mais si vous postez au HD des dunsters, vous aurez le droit à un bisou sur le nez de Jasper, quand même  (emo)

& merciiiiiiii pour l'anniv et les félicitations Ted' Vic Puis pour le lien.. je kiffe muhaha  JASPER ❥ mini-flood bizutage  - Page 2 1881463262 Tous tes persos font chier les miens quoi  :hum: Bon, Jasper a un ego surdimensionné, donc il va adorer ça un moment et surement en abuser un peu (a) Même si y a de fortes chances qu'il l'envoie bouler histoire de  :lol2:
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JASPER ❥ mini-flood bizutage  - Page 2 1688815589 JASPER ❥ mini-flood bizutage  - Page 2 1688815589 JASPER ❥ mini-flood bizutage  - Page 2 1688815589

I'm alive

bon alors normalement je crois j'ai tout fais JASPER ❥ mini-flood bizutage  - Page 2 1616978029 j'ai voté au sondage posté au HD normalement 4 fois en plus chez nous du coup je dois avoir le droit à mon bisous JASPER ❥ mini-flood bizutage  - Page 2 387742012

Puis non mes persos aiment trop les tiens c'est pour ça c'est que de l'amour :sifle: d'ailleurs désolée du temps d'attente pour répondre au rp j'ai honte JASPER ❥ mini-flood bizutage  - Page 2 927261665 :fuck: personne n'abuse de Teddy non mais oh
(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
J'ai vu que t'avais posté au HD, j'suis fier de toi JASPER ❥ mini-flood bizutage  - Page 2 3997999705 Défi rempli donc :loukas:  Tu l'veux où le bisou ? JASPER ❥ mini-flood bizutage  - Page 2 387742012

J'aime tous nos liens quoi JASPER ❥ mini-flood bizutage  - Page 2 1365124802 Faudrait rejouer du Maggie/Jasper JASPER ❥ mini-flood bizutage  - Page 2 1616978029 Et Teddy/Jasper JASPER ❥ mini-flood bizutage  - Page 2 1616978029 Et.. ouais bon, faut pas abuser Vic Pas de soucis pour le temps de réponse, je suis en retard partout de toute façon JASPER ❥ mini-flood bizutage  - Page 2 1881463262

Dit.. t'as déjà fait des défis du cap ou pas cap ? :sifle:
(Jasper O. Ellington)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux être fier de moi monsieur le président JASPER ❥ mini-flood bizutage  - Page 2 387742012 je veux un bisous esquimaux :sifle:

N'empêche j'avais tellement de chez tellement aimé notre sujet maggie/Jasper c'était trop drôle JASPER ❥ mini-flood bizutage  - Page 2 1881463262 mais oui faut jouer Teddy/ Jasper je veux relancer Teddy :TT: tu vas voir elle va être drôle Teddy en lèche botte JASPER ❥ mini-flood bizutage  - Page 2 152426858

Non jamais :sifle:
(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Tu le veux en rp ? JASPER ❥ mini-flood bizutage  - Page 2 387742012

Moi aussiiiiiii JASPER ❥ mini-flood bizutage  - Page 2 3997999705 Tu me dois toujours une peinture d'ailleurs Vic Mais va pour Teddy/Jasper quand t'auras le temps :loukas: (je trouve que tu postes plus avec Teddy là, c'est bieeeen (a))

Bon bah tu vas m'en faire, ça sera ton prochain défi  :sifle: Et en plus t'as le choix ! SOIT :
-> Tu fais 6 défis parmi la liste donnée par les animateurs
-> T'en fais que 3... mais c'est moi qui sélectionne les défis ( face )
J'écoute  JASPER ❥ mini-flood bizutage  - Page 2 387742012 (la liste est ici, mais tu le sais je pense JASPER ❥ mini-flood bizutage  - Page 2 3997999705 )
(Jasper O. Ellington)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr sinon c'est pas drôle JASPER ❥ mini-flood bizutage  - Page 2 152426858

Mais oui la peinture est prête à être accroché à la DH :sifle: j'aurai le temps ce week JASPER ❥ mini-flood bizutage  - Page 2 1001568715 et oui j'essaie de bouger un peu ma Teddy mais bon c'est pas simple JASPER ❥ mini-flood bizutage  - Page 2 927261665

Bon et bien je vais aller faire quelques défis j'ai trop peur de ce que tu vas me choisir JASPER ❥ mini-flood bizutage  - Page 2 387742012 je vais me ridiculiser moi même
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)