Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaby Heu Salut?
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Maby Heu Salut?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby avait décidé d’aller voir son cousin. Oui il s’avérait que Matthew était son cousin, elle venait de l’apprendre via Andrew. Elle ne le connaissait pas du tout a parement c’était une partie de la famille qui avait été renié, des australiens, a ses yeux sa restait la famille et rien d’autres. Elle voulait le connaitre maintenant que Andrew c’était éloigner parce qu’elle avait abandonné le procès et qu’elle n’était plus du tout sur la même longueur d’onde avec sa cousine, il ne lui restait pas vraiment de famille vu qu’elle avait renié les autres. Elle avait trouvé sa nouvelle adresse après avoir quitté l’appart ou Elle habitait avec Elio maintenant, oui qui dit être renier dit ne plus avoir les sous de papa maman, mais son meilleur ami étant extrêmement riche il l’avait pris avec elle. Elle ne serait plus rien aujourd’hui sans son aide financière, surtout sans son soutient moral, c’était son  Elio son meilleur ami qu’elle peut appeler n’importe quand. Elle sonna a la porte de son cousin, elle ne savait même pas si il était la. Elle attendait que la porte ouvre, elle ne savait même pas a quoi ressemblait son cousin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime recherchait un colocataire depuis un moment déjà, il tombe sur Matt avec qui il est devenu ami tous les deux s'entendent super bien c'est vraiment l'entente parfaite, Max' est le coloc' idéal d'après Matt jamais de fête jamais de pote à la maison jamais de bordel jamais de bruit le blondinet adore vivre dans le calme et la tranquillité. Aujourd'hui il fait chaud très chaud du coup le jeune homme est allongé sur une chaise longue en face de la piscine, comme cela Max' profite du bon-temps puis Max' se lève pour se rendre à la cuisine pour se prendre qu'elle que chose à manger son ventre, crie famine Max' est un gros mangeur la bouffe il aime cela il se prend un bol de céréale et un verre de coca' musique aux oriels Max' arrive à entendre qu'une personne toque à la porte de la maison il se demande bien qui cela pourrait bien être il se rend à la porte et ouvre la porte, un sourire apparait sur son visage quand il aperçoit Abby il retire ses écouteurs des oriels et range son iPod Nano dans sa poche il la regarde et lui dis. Abby ? Mais que fait tu la ? Entre ne reste pas à l'entrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby était venue voir son cousin pour faire connaissance a la place elle était tombé sur Maxime. Un ami, fin pas vraiment, elle ne le connaissait pas vraiment mais un coté de lui l’attirait , en même temps il était beau quoi. Elle ne savait pas trop quoi pensé quand elle était avec lui une chose l’attirai en lui mais jamais elle avancerait, elle avait trop peur. Elle était bien trop timide pour se genre de chose. Elle essayait de s’ouvrir aux autres mais c’était loin d’être chose facile pour la petite brune. Il lui proposa d’entré et se demandait se qu’elle faisait la. Elle se posait la même question vis-à-vis de lui, le peu qu’elle connaissait du jeune homme ce n’était pas le genre de personne a fréquenté son cousin qui était plutôt du genre alcoolique et toxico d’après Andrew.
« Salut Max, je suis venue voir Matthew, Merci » Elle entra. Elle était gêner en sa presence, pas vraiment gêner mais quand il était la elle se sentait différente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby a la recherche de Matt' ? Le jeune homme est perplexe il se demande bien pourquoi elle voudrait le voir tous les deux n'ont pas grand-chose en commun enfin a première vue, il ne connait pas grand-chose d'Abby alors il ne peut rien savoir à ce sujet de leur relation, eux non plus n'ont rien en commun pour le moment, mais il espère quand même qu'ils vont devenir amis pour découvrir leur point commun, Max' ressent une attirance envers la jeune femme il faut dire qu'elle est plutôt jolie et il adore les jolies brunes il la regarde toujours avec le sourire et lui répond. D'accord et bien il n'est pas là pour le moment, mais tu peux rester tout de même ici avec moi si tu le désire et de rien. Dit-il en lui fessant un clin d’œil, le jeune homme était torse nu quand il venait de lui ouvrir la porte alors il se dépêche de prendre un tee shirt il la regarde de nouveau. Je suis désolé de t'avoir ouvert comme ça j'étais à la piscine avant, que tu n'arrive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby était venu jusque chez Matthew son cousin pour faire connaissance, il était temps de le rencontré. A la place en ouvrant la porte elle était tombé nez a nez avec Maxime, un ami qu’elle voyait de temps a autre. Comment dire elle ressentait une attirance pour lui. Bien sur il lui avait ouvert torse nue, elle avait rougie quand il s’excusa
« Vu que je suis la autant que je reste. T’es chez toi t’excuse pas »
Oui c’était vrai il était chez lui il pouvait se trimbaler a poils c’était normal, bon par contre d’ouvrir la porte a poils sa craint mais torse nu au moins Abby avait pu profiter du spectacle. Il était loin d’être le plus moche a regardé. La jeune fille rentrait derrière lui.
« Tu connais bien Matthew ? » Abby pouvais se révélé curieuse a des moments quand même/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime remarqua que la jeune femme avais rougis quand il s'excusa celui-ci ce mord légèrement la lèvre, tee-shirt en mains Max' l'enfile tout en discutant Abby' et Max' se rend à la cuisine où il avait pris ses céréales et son verre de coca. C'est super alors je suis content que tu restes je pensais que tu allais partir en voyant que Matt ne soit pas là, ps ne pense pas que je me balade nue chez Matt pendant qu'il n'est pas là, seulement torse nu. Dit-il en plaisantant. Max' arrive au comptoir de la cuisine et la regarde à nouveau en souriant, tu veux qu'elle que chose à boire ou à manger ? Sinon cela ne te dérange pas que je mange pendant que t'est là ? Je sais que tu vas me dire que je peux faire ce que je veux étant donné que je suis chez moi, mais je préfère demander. En posant cette question Max' veux bien sûr être poli. Pour en revenir à ta question oui je connais bien Matt pourquoi cela ? Pourquoi tu viens le voir ? Désolé de me permettre de poser la question je suis un brun curieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby suivait Maxime dans la cuisine, il se rahbilla, se qui eu pour effet de detendre la jeune fille, 90% des filles aurait désaprouvé son geste, mais alors Abby voir qulequ'un d'aussi dénudé sa la perturbe un peu. Le jeune homme semblait un brun stresser vu se qu'il débitait a la seconde. Abby n'en tenait pas vraiment compte.
"Non merci c'est bon, et oui t'es chez toi." La jeune femme l'écoutait et il fini par lui poser la question qui devait lui brulé la langue, pourquoi elle voulait voir Matthew, alors ça, comment dire c'est son cousin et elle aimerait bien le rencontrer, mais s'il elle savait a qu'elle point ils sont opposé l'un a l'autre.
"En faite je viens d'apprendre que c'est l'un de mes cousins, je ne l'ai jamais vu ni rien, mais je voulais apprendre a le connaitre on partage le même sang après tout..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime et surpris par l'annonce de la jeune femme en effet il ne savait pas que son colocataire avec une cousine il la regarde et lui dis. Oh tu es sa cousine je dois t'avouer que je suis surpris par cette nouvelle... je vais de ce pas lui envoyer un message pour l'avertir que tu es ici, je suis désolé de parler autant tu dois me trouver soulant a force de parler. Dit-il en prenant son téléphone portable le jeune homme cherche et trouve Matt dans ses contacts et lui envoie un message. En attendant tu voudrais faire quoi histoire de passer le temps avant que ton cousin n'arrive, du moins j'espère qu'il va voir le message et arriver ici. Maxime boit son verre de coca et mange de ses céréales en attendant sa réponse. La pauvre elle est à la recherche de son cousin et Max' est tout stressé, car il est en présence d'une fille enfin si avec sa meilleure amie, mais ce n'est pas pareil...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)