Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaxie ›› retrouvailles après le summer camp. - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

maxie ›› retrouvailles après le summer camp.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
retrouvailles après le summer camp
w/ Archie G. Jefferson & Maxine E-G. Monroe
Maxine adorait faire des conneries avec son meilleur ami et embêter les pigeons était un de leurs occupations et jeux favoris. Il lui aurait demandé de payer son chocolat, elle l'aurait payé, mais il avait l'air d'être humeur joueuse, ou alors il avait tout simplement pas d'argent sur lui. Un grand sourire se dessina sur le visage de la blonde quand il lui répondit. Et son sourire malicieux et ses prochaines paroles ne firent qu'accentuer son grand sourire. « Je n'ai pas dit qu'ils allaient t'attraper, très cher, j'ai juste supposé la chose ! » Maxine passa donc la première pour sortir du café, Archie la suivait. La meilleure façon de ne pas se faire prendre c'était de faire comme si de rien n'était. Sauf qu'évidemment, le serveur s'en était rendu compte. Maxine tourna la tête vers son meilleur ami, qui lui posa une question qui la fit rire. « Je pense, mais je ne suis pas sûre ! » Elle lui tira la langue puis elle se mit à courir la première n'attendant pas qu'Archie la rejoigne, elle savait très bien qu'il était derrière elle. La blonde n'arrêtait pas de rire et cherchait une cachette pour attendre que le serveur abandonne, mais elle n'en trouvait pas. Archie trouverait bien, lui !
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : maxie ›› retrouvailles après le summer camp. - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

maxie ›› retrouvailles après le summer camp. - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
On était pas dans la merde hein, avec ces poulets qui nous courraient après. Enfin, il n'y en avait qu'un qui passait par hasard et il a été alerté par le serveur du café. Sinon, on aurait très bien pu s'en sortir. Maxine se mit à courir en me laissant seul comme un con. Courir c'était provoquer! Mais quelle sauvage cette fille. Je tournais la tête et je vis l'homme se rapprocher de plus en plus de moi. Je cherchais Max du regard mais je ne la voyais pas. Je finis par traverser comme un warrior la route, sans passage pour piéton, ce qui provoqua un mini embouteillage avec les voitures qui s'arrêtaient net pour me laisser passer. Après mon passage, elles continuèrent de rouler, ce qui obligeait le flic à patienter. Je courrais toujours aussi vite puis je m'arrêtais à une petite ruelle et je posais mon dos contre le mur en reprenant mon souffle. En regardant le sol, je vis un petit bracelet en argent que j'avais déjà vu. Maxine était quelque part par là. Je souris en ramassant son bijoux et je commençais à la chercher. Où es-tu princesse? C'est bon je l'ai semé! criais-je sans trop crier car j'étais pas sure de l'avoir semé en fait haha.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

maxie ›› retrouvailles après le summer camp. - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine avait l'impression d'être dans un film, le genre de film où il y a des courses poursuites. Elle n'avait jamais pensé qu'il lui arriverait d'en faire une, ou du moins qu'elle soit poursuivie. Mais en même temps, tout pouvait arriver avec Archie ! La blonde avait commencé à courir avant son meilleur ami, tentant de trouver une cachette. Elle entendit plusieurs klaxons de voiture, c'était sûrement le brun qui avait tenté de traverser la route sans passer sur un passage piéton. Maxine se retourna rapidement pour voir s'il allait, puis continua à courir pour s'arrêter dans une ruelle. La jeune fille s'était assise quelques secondes contre le mur pour reprendre son souffle puis s'était levée pour voir si les flics étaient là. Apparemment, non. La blonde toucha son poignet puis remarqua qu'elle avait perdu son bracelet dans la course. Elle lâcha un "merde" et commença à chercher autour d'elle, puis elle entendit la voix d'Archie un peu plus loin. Une grande poubelle la cachait, il ne pouvait pas la voir. Maxine commença à marcher vers la voix et vit son meilleur ami quand elle dépassa la poubelle. « Ici, beau gosse ! » Maxine le rejoint rapidement et le regarda. « Eh bien, je suis étonnée, tu ne t'es pas fait chopé ! » Un petit rire sortit de sa bouche, tout à l'heure elle avait émis la possibilité qu'il se fasse prendre, et bien, il était là !
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Qu'est-ce qui me prend de faire le pitre comme ça? Je sais pas, peut être parce que j'aime bien en fait. Je courais le plus vite possible pour que le mec ne m'attrape pas et je vins me réfugier dans cette petite ruelle. En chemin, j'avais trouvé le bracelet de Maxine donc je ne pouvais que savoir qu'elle était là. Je l'appelais et elle finit par sortir le bout de son nez derrière une poubelle. Heureusement qu'elle n'était pas dedans. C'est parce que je cours vite... mais tu m'épates encore plus, je saurais pas courir avec des talons. lui lançai-je en regardant ses chaussures. Et elles étaient encore en bon état! Moi j'avais réussi à sauter dans des flaques d'eau ce qui avait trempé tout mon pantalon. Grande classe quoi. Soudain, je vis une ombre au loin se diriger dans notre direction et je poussais ma meilleure amie contre le mur pour qu'elle se cache de nouveau. Si quelqu'un devait se faire prendre, c'était moi et pas elle. Le policier arriva à grand pas vers moi et me saisi par le bras en m'engueulant, en me menaçant à se vanter que j'allais faire des tijs ou une autre connerie dans le genre, mais j'en avais rien à foutre. Je m'étais amusé et mon sourire ne voulait pas s'effacer de mon visage.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même cachée dans une poubelle, Maxine se sentirait canon. Non, bien sûr que non, c'est pour ça qu'elle les évite si elle veut se cacher. Archie était là, et ne s'était pas fait prendre. Heureuse nouvelle donc. La jeune femme fit un grand sourire quand il lui dit qu'elle l'avait épaté. Courir avec des talons était tout un art. Art que la vice-présidente de la cabot house excellait, et elle en était plutôt fière. Ça voulait dire qu'en toute circonstance, elle pouvait courir, s'enfuir. Ici, c'était un peu particulier, ils l'avaient cherché. Enfin, passons. « Ne sous-estime jamais une cabot, très cher. Surtout quand il s'agit de ta meilleure amie ! » Et puis d'un coup, Archie la poussa contre le mur, pour la cacher ? Elle resta un moment contre le mur, un peu sonnée. Elle entendit un policier qui parlait à Archie. Quelle meilleure amie était-elle si elle le laisserait se faire prendre ? Elle commença à pleurer et sortir de sa cachette. Elle partir voir le policier en pleurant. « Monsieur, vous ne pouvez pas faire ça ! Il vient me sauver. Le serveur, il... il... il a voulu me toucher, parce qu'on avait pas beaucoup d'argent pour payer, c'est mon ami, il fallait qu'on parte... il allait nous faire du mal ! La prochaine fois, on fera attention, monsieur... s'il vous plait ! » Tout en pleurant, évidemment. Tout était fait pour que le policier y croit. Finalement, les cours de théâtre allaient lui servir. Maxine est une très bonne comédienne, quand elle le voulait.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Ce petit jeu était assez marrant mais il avait assez joué. Le policier venait de me coincer et si je déconnais une fois de plus, je risquais de me retrouver derrière les barreaux toute une nuit. J'avais pas envie, j'avais d'autres choses à faire. Alors que j'étais prêt à présenter mes poignets pour que le poulet me passe les menottes, j'entendis un gros sanglot retentir près de nous. Maxine pleurait et sortit une excuse bidon à la con. Je souriais en la regardant et dès que le policier me regardait, je changeais automatiquement mon air amusé à mon air de chien battu. Maxine était trop forte, c'était pas ma meilleure amie pour rien non plus. Je soupirais, je devais un peu l'encourager aussi. C'est vrai m'sieur l'agent, on vous dit la vérité. allez encore un petit peu et j'arriverais à pleurer. Mais non, cette situation était tellement drôle. Mon amie est la vice-présidente de la grande maison des jolies filles d'Harvard, imaginez un peu sa réputation? Je pouvais pas le laisser faire, alors j'ai attrapé mon amie par le bras et on a courus pour se trouver une cachette. Maxine était so fabulous.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca y était. Maxine s'était lancée. Elle s'était lancé dans un putain de mélodrame. Et elle ne pensait pas que l'agent de police allait la croire mais la blonde devait tout tenter pour son meilleur ami. C'était une question de vie ou de mort. Bon, pas à ce point, mais il y avait tout de même un enjeu. Archie entra naturellement dans son jeu, en prenant un air de chien battu. Maxine se retenait de sourire, ce qui casserait tout ce qu'ils avaient commencé. La cabot essuya doucement ses larmes en reniflant. Le policier commençait à être attendri en voyant les deux jeunes gens et tendit un mouchoir à la jeune fille qui le prit et se moucha lentement. Elle releva ses yeux rougis vers le policier puis regarda Archie. Le policier le lâcha, apparemment il avait cru le gros mensonge de la blonde. Il s'approcha d'ailleurs de la jeune fille et posa ses mains sur ses épaules. Il lui demanda alors si elle voulait porter plainte contre le serveur. Elle lui répondit que non, qu'elle ne pouvait pas. Ca se saurait et sa réputation en prendrait un gros coup. Maxine ajouta que s'il recommençait, elle le fera. Le policier hocha la tête en regardant Archie du coin de l'oeil, encore un peu méfiant puis s'éclipsa. Quand il était parti, Maxine sourit et souffla un bon coup. « Je croyais qu'il allait pas me croire et qu'il allait jamais partir. » Défi réussi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)