Invité
est en ligne
Invité
retrouvailles après le summer camp
w/ Archie G. Jefferson & Maxine E-G. Monroe
w/ Archie G. Jefferson & Maxine E-G. Monroe
Maxine adorait faire des conneries avec son meilleur ami et embêter les pigeons était un de leurs occupations et jeux favoris. Il lui aurait demandé de payer son chocolat, elle l'aurait payé, mais il avait l'air d'être humeur joueuse, ou alors il avait tout simplement pas d'argent sur lui. Un grand sourire se dessina sur le visage de la blonde quand il lui répondit. Et son sourire malicieux et ses prochaines paroles ne firent qu'accentuer son grand sourire. « Je n'ai pas dit qu'ils allaient t'attraper, très cher, j'ai juste supposé la chose ! » Maxine passa donc la première pour sortir du café, Archie la suivait. La meilleure façon de ne pas se faire prendre c'était de faire comme si de rien n'était. Sauf qu'évidemment, le serveur s'en était rendu compte. Maxine tourna la tête vers son meilleur ami, qui lui posa une question qui la fit rire. « Je pense, mais je ne suis pas sûre ! » Elle lui tira la langue puis elle se mit à courir la première n'attendant pas qu'Archie la rejoigne, elle savait très bien qu'il était derrière elle. La blonde n'arrêtait pas de rire et cherchait une cachette pour attendre que le serveur abandonne, mais elle n'en trouvait pas. Archie trouverait bien, lui !
(Invité)