Invité
est en ligne
Invité
Zakhar & Alexys
« Et bien à ton tour alors.. » Oh merde ! Il voulait vraiment que je lu donne ma vision des choses ? Il voulait vraiment que je lui dise ce que je ressentais et ce que je pensais de tout ça ? Finalement, je regrettais vraiment de lui avoir demandé ça parce qu'en réalité, je savais que ça n'allait vraiment pas le faire. J'allais l'enfoncer encore plus et cela ne changerait rien à la situation. « Finalement, je retire ce que j'ai dit ! » Affirmais-je brusquement en souriant légèrement. Je m'en tirais bien dans l'histoire. Enfin, en quelque sorte. Je n'avais pas vraiment envie de parler, je voulais pas me prendre la tête avec toutes ses conneries. J'avais merdé, je savais parfaitement que je devais assumer les conséquences mais là, c'était pas vraiment le bon moment pour que je me prenne la tête avec ça. J'avais foutu Zakhar dans une sacrée position n'empêche. Il me fallait du temps pour trouver une solution, pour essayer de remettre les choses à leur place or, quand j'étais à ses côtés, j'avais le cerveau qui s'embrouillait, je ne réfléchissais pas correctement. Je me rapprochais de lui, passais mes bras autour de sa taille et essayais de le rassurer comme je le pouvais. Je lui voyais sourire, c'était plutôt bon signe non ? Enfin, je préférais le voir comme ça que totalement dévaster. « Je te remercie Alexys.. sauf que le mal est fait, tout le monde est déjà plus ou moins au courant. Ce n'est qu'une question de temps. » Il posa ses mains sur les miennes et je grimaçais légèrement en me rappelant ce que j'avais lu ce matin. C'est vrai que Cambridge Secrets's était au courant. Du tout, tout le monde devait le savoir et ça, c'était vraiment la merde. Enfin, j'étais bien contente de l'avoir appris à Jeno moi-même sans quoi, il m'en aurait surement encore plus voulu... si c'était possible. D'ailleurs, en parlant de mon frère j'en profitais pour mettre Zakhar au courant, me retirant doucement en faisant comme si de rien était car mine de rien, je redoutais sa réaction. « Tu es consciente qu'il n'y a plus de marche arrière possible ? Tu es aussi consciente que ton frère va nous en foutre pleins la tronche ? » Il me faisait maintenant face et il avait l'air de flipper. Je me demandais qui flippait le plus entre nous deux d'ailleurs. « Alors ça, t'as pas le droit de me le reprocher, c'est toi qui m'a demandé d'assumer. Je suis consciente de ce que j'ai fait et je te promets que Jeno ne te fera rien, il ne t'adressa même pas la parole. » Je pouvais quasiment l'assurer. Quant à moi et bien, il avait décidé de me rayer de sa vie. Je faisais comme si ça ne m'atteignait pas alors qu'en réalité, c'était surement ce qui me brisait le plus le coeur. Mon frère, c'était la personne la plus importante dans ma vie et je venais de le perdre. Je passais une main dans mes cheveux en baissant la tête, prenant le temps de souffler quelques instants. Finalement, je relevais les yeux vers Zakhar et lui proposais une solution même si franchement, ça me faisait chier de mettre tout ça en place. Je détestais mentir mais, s'il fallait ça pour sauver sa réputation... « On va dire que c'était une erreur. Ca c'est passé une seule et unique fois et, c'était la plus grosse connerie de ta vie. Coucher avec ta pire ennemie sérieusement, c'est vraiment la pire connerie de vacances, tu crois pas ? T'as fait la fête toute la nuit, t'as surement un peu trop bu bref, tu te souviens pas vraiment ce qu'il s'est passé et puis, tout le monde connait les Mathers, c'est pas les derniers pour faire la fête. C'est arrivé, c'est du passé. Tu préfères tourner la page et faire comme si de rien était. T'es pas fier de l'avoir fait mais, tout le monde fait des erreurs dans la vie. Maintenant, tu m'évites ou tu reprends ton comportement d'avant et le tour est joué. » Je croise les bras contre ma poitrine et attend le verdict. Sérieusement, elle est pas si mal mon idée. Enfin, c'est crédible après, est-ce vraiment ce que je voulais ? J'en étais pas convaincue.
(Invité)