Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEKHAR † You need me ? I'm here... Always. - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ALEKHAR † You need me ? I'm here... Always.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zakhar & Alexys
« Et bien à ton tour alors.. » Oh merde ! Il voulait vraiment que je lu donne ma vision des choses ? Il voulait vraiment que je lui dise ce que je ressentais et ce que je pensais de tout ça ? Finalement, je regrettais vraiment de lui avoir demandé ça parce qu'en réalité, je savais que ça n'allait vraiment pas le faire. J'allais l'enfoncer encore plus et cela ne changerait rien à la situation. « Finalement, je retire ce que j'ai dit ! » Affirmais-je brusquement en souriant légèrement. Je m'en tirais bien dans l'histoire. Enfin, en quelque sorte. Je n'avais pas vraiment envie de parler, je voulais pas me prendre la tête avec toutes ses conneries. J'avais merdé, je savais parfaitement que je devais assumer les conséquences mais là, c'était pas vraiment le bon moment pour que je me prenne la tête avec ça. J'avais foutu Zakhar dans une sacrée position n'empêche. Il me fallait du temps pour trouver une solution, pour essayer de remettre les choses à leur place or, quand j'étais à ses côtés, j'avais le cerveau qui s'embrouillait, je ne réfléchissais pas correctement. Je me rapprochais de lui, passais mes bras autour de sa taille et essayais de le rassurer comme je le pouvais. Je lui voyais sourire, c'était plutôt bon signe non ? Enfin, je préférais le voir comme ça que totalement dévaster. « Je te remercie Alexys.. sauf que le mal est fait, tout le monde est déjà plus ou moins au courant. Ce n'est qu'une question de temps. » Il posa ses mains sur les miennes et je grimaçais légèrement en me rappelant ce que j'avais lu ce matin. C'est vrai que Cambridge Secrets's était au courant. Du tout, tout le monde devait le savoir et ça, c'était vraiment la merde. Enfin, j'étais bien contente de l'avoir appris à Jeno moi-même sans quoi, il m'en aurait surement encore plus voulu... si c'était possible. D'ailleurs, en parlant de mon frère j'en profitais pour mettre Zakhar au courant, me retirant doucement en faisant comme si de rien était car mine de rien, je redoutais sa réaction. « Tu es consciente qu'il n'y a plus de marche arrière possible ? Tu es aussi consciente que ton frère va nous en foutre pleins la tronche ? » Il me faisait maintenant face et il avait l'air de flipper. Je me demandais qui flippait le plus entre nous deux d'ailleurs. « Alors ça, t'as pas le droit de me le reprocher, c'est toi qui m'a demandé d'assumer. Je suis consciente de ce que j'ai fait et je te promets que Jeno ne te fera rien, il ne t'adressa même pas la parole. » Je pouvais quasiment l'assurer. Quant à moi et bien, il avait décidé de me rayer de sa vie. Je faisais comme si ça ne m'atteignait pas alors qu'en réalité, c'était surement ce qui me brisait le plus le coeur. Mon frère, c'était la personne la plus importante dans ma vie et je venais de le perdre. Je passais une main dans mes cheveux en baissant la tête, prenant le temps de souffler quelques instants. Finalement, je relevais les yeux vers Zakhar et lui proposais une solution même si franchement, ça me faisait chier de mettre tout ça en place. Je détestais mentir mais, s'il fallait ça pour sauver sa réputation... « On va dire que c'était une erreur. Ca c'est passé une seule et unique fois et, c'était la plus grosse connerie de ta vie. Coucher avec ta pire ennemie sérieusement, c'est vraiment la pire connerie de vacances, tu crois pas ? T'as fait la fête toute la nuit, t'as surement un peu trop bu bref, tu te souviens pas vraiment ce qu'il s'est passé et puis, tout le monde connait les Mathers, c'est pas les derniers pour faire la fête. C'est arrivé, c'est du passé. Tu préfères tourner la page et faire comme si de rien était. T'es pas fier de l'avoir fait mais, tout le monde fait des erreurs dans la vie. Maintenant, tu m'évites ou tu reprends ton comportement d'avant et le tour est joué. » Je croise les bras contre ma poitrine et attend le verdict. Sérieusement, elle est pas si mal mon idée. Enfin, c'est crédible après, est-ce vraiment ce que je voulais ? J'en étais pas convaincue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Finalement, je retire ce que j'ai dit ! » Celle-là je m'en serais douté, c'est bien pour cela que je ne lui avais pas retourné la question.. je commençais sérieusement à cerner Alexys et je savais qu'elle ne se livrait pas si facilement, tout comme moi. Je mettais fais violence pour lui faire comprendre qu'elle me plaisait bien plus qu'elle ne le pensais, apparemment je m'étais fourvoyé.. soit ce n'était pas réciproque, soit elle flippait encore plus que moi, je n'aurais certainement pas mon réponse aujourd'hui.. c'était peut-être une bonne chose finalement. On abordait ensuite le sujet Jeno, son frère, la prunelle de ses yeux.. Elle lui en avait parlait, ce qui me mettait dans une délicate position, j'avais surtout peur qu'il s'en prenne à Artur, mon petit frère.. je ne savais pas ce quoi Jeno était capable, je préférais me méfier. « Alors ça, t'as pas le droit de me le reprocher, c'est toi qui m'a demandé d'assumer. Je suis consciente de ce que j'ai fait et je te promets que Jeno ne te fera rien, il ne t'adressa même pas la parole. » Je soufflais, je regrettais déjà de lui avoir dit d'assumer.. à l'époque c'était plus un jeu pour moi, j'avais eu ce besoin de la tester.. Bon dieu qu'est-ce qu'il m'avait prit de lui lancer un tel défis ? J'étais persuadé qu'elle n'allait pas lui en parler, pas à Jeno, la personne qu'elle avait le plus peur de décevoir. J'en conclus bien vite que je n'étais pas qu'un simple passe-temps pour elle, qu'elle tenais à moi bien plus qu'elle ne pouvait le prétendre. « Je n'ai pas peur pour moi Alexys, je suis quasiment intouchable à Harvard.. J'ai le corps enseignant dans la poche, je suis un Eliot brillant et droit, qu'est-ce que tu veux qu'il m'arrive ? Non.. j'ai peur pour Artur, pour lui être un Mather représente beaucoup, je n'ai pas envie qu'il prenne à ma place, tu comprends ? » Malgré ma haine contre Artur je tenais à lui énormément, c'était mon petit frère.. et même si je n'étais pas le frère parfait et que je lui en faisais voir de toutes les couleurs, je serais toujours la pour le protéger. « Je sais que Jeno ne lui fera pas le mal parce que c'est un Mather lui aussi, mais j'ai peur qu'il entraine mon frère dans des trucs pas nets afin de le faire sombrer et par conséquent de faire sombrer ma famille.. On a déjà du mal à canaliser Artur, je n'ai pas envie de causer d'avantage de souci à mes parents. » Je soufflais, j'avais promis de veiller sur Artur, j'avais aussi promis à mes parents que Artur quitte les Mathers.. au lieu de ça, je faisais tout le contraire. Je fixais Alexys, attendant une solution à tout ça.. j'allais être servi. « On va dire que c'était une erreur. Ca c'est passé une seule et unique fois et, c'était la plus grosse connerie de ta vie. Coucher avec ta pire ennemie sérieusement, c'est vraiment la pire connerie de vacances, tu crois pas ? T'as fait la fête toute la nuit, t'as surement un peu trop bu bref, tu te souviens pas vraiment ce qu'il s'est passé et puis, tout le monde connait les Mathers, c'est pas les derniers pour faire la fête. C'est arrivé, c'est du passé. Tu préfères tourner la page et faire comme si de rien était. T'es pas fier de l'avoir fait mais, tout le monde fait des erreurs dans la vie. Maintenant, tu m'évites ou tu reprends ton comportement d'avant et le tour est joué. » J'haussais les sourcils, c'était ça la solution ? Faire comme ci c'était une erreur de parcours et attendre que tout ça se tasse tout seul ? Je n'en étais pas vraiment convaincu.. c'était trop beau pour être vrai, d'une part parce que c'était complètement faux et deux parce que je n'avais pas envie de recommencer à la détester.. la preuve on avait pas réussi à le faire après le summer camp. Je ne comprenais pas, je ne comprenais plus.. Elle était prête à retenter cette mascarade encore une fois ? Je tirais sur ma cigarette avant de l'écraser dans le cendrier non loin de moi. « Le tour est joué ? Tu es sérieuse quand tu dis ça ? » Je soufflais, plantant mon regard dans le sien, étrangement je n'avais pas un regard si tendre que ça.. « Je crois que tu ferais mieux de partir Alexys.. » Oui, j'étais blessé à ce moment la, la facilité qu'elle avait eu à trouver une solution me déconcertais, je n'étais pas d'accord avec ça.. Mais après si c'est ce qu'elle voulait, je ferais de même, pas par choix mais par dépit.  

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zakhar & Alexys
Je ne prenais pas de risques, je préférais me taire et ne pas me prononcer sur le sujet mais, après ça, je lui annonçais tout de même que j'avais parlé à Jeno. Jeno, mon frère. Le gars qui avait décidé de me rayer de sa vie et de faire comme si je n'existais plus parce que j'avais couché avec un Eliot alors que j'étais sobre à 200% voire plus. C'était tout comme au final et ça prouvait que ce n'était pas rien à mes yeux. Si j'avais pris ça comme un défi au départ, je m'étais rapidement rendue compte des conséquences de mes actes. Ce n'est pas pour autant que je le regrettais. « Je n'ai pas peur pour moi Alexys, je suis quasiment intouchable à Harvard.. J'ai le corps enseignant dans la poche, je suis un Eliot brillant et droit, qu'est-ce que tu veux qu'il m'arrive ? Non.. j'ai peur pour Artur, pour lui être un Mather représente beaucoup, je n'ai pas envie qu'il prenne à ma place, tu comprends ? » Bah finalement, peut-être qu'il tenait plus à Artur qu'il ne le laissait paraitre. J'étais plutôt fière de mon coup. Peut-être que toute cette histoire m'avait éloigné de Jeno mais, peut-être que celle-ci pouvait raccrocher Zakhar et Artur. Finalement, c'était un mal pour un bien et pus, je savais que je pouvais faire chercher d'avis Jeno. C'était mon frère après tout, il avait promis de toujours me soutenir, promis de ne jamais m'abandonner. C'était le moment de le prouver même s'il avait fait tout le contraire jusqu'ici. « Je sais que Jeno ne lui fera pas le mal parce que c'est un Mather lui aussi, mais j'ai peur qu'il entraine mon frère dans des trucs pas nets afin de le faire sombrer et par conséquent de faire sombrer ma famille.. On a déjà du mal à canaliser Artur, je n'ai pas envie de causer d'avantage de souci à mes parents. » Il est vrai que Jeno était capable d'entraîner Artur vers le bas sauf... Sauf si je lui parlais. Il écoutait pas son frère parce que c'était un Eliot mais moi, j'étais Mather et puis, je l'appréciais ce petit, vraiment. Il arrivera rien à Artur, fais moi confiance. Je l'aime bien ton petit frère tu sais que je laisserai pas Jeno faire ça et puis, je sais tout ce que ça représente pour toi. Je demanderai pas à Artur de quitter les Mathers mais, je peux faire en sorte qu'il ne plonge pas. Enfin, qu'il ne soit pas plus Mather qu'il ne l'est déjà. N'empêche, ça m'étonnera toujours de voir deux frangins si différents mais semblables. Zakhar avait beau détester les Mathers, il avait du caractère. Je réfléchis et tente de trouver une solution. Apparemment, celle-ci n'a pas vraiment l'air de lui plaire et, ça m'énerve. Ouais, ça m'énerve parce que j'arrive pas à le cerner. Je ne sais pas ce qu'il veut réellement alors que d'habitude, les gens n'ont aucun secret pour moi. « Le tour est joué ? Tu es sérieuse quand tu dis ça ? » Je le questionne du regard alors qu'il semble super énervé. Ouais bah, je préférai quand il souriait, largement. « Je crois que tu ferais mieux de partir Alexys.. » Alors c'était ça sa solution à lui ? Que je parte et qu'on continue à tourner en rond de la sorte ? J'avais envie de rire mais, c'était plus nerveux qu'autre chose. J'avais envie de bouffer les doigts, de lui crier tout ce que j'avais à dire mais au leu de ça, je me contentais d'un simple : « D'accord. » Je tournais les talons et m'apprêtais à quitter son appartement seulement j'en avais pas envie. Je ne pouvais pas. Je me retournais face à lui et commençais à sortir tout ce que j'avais sur le coeur. « Tu crois que ça me fait plaisir d'agir comme ça ? Tu crois que c'est ce que je veux réellement ? Bah c'est pas le cas, d'accord ?! J'ai juste l'impression d'être une erreur, d'être la tache au milieu du tableau. Je rentre pas dans le décor, je suis pas comme toi, je suis pas blindée de fric et je marche pas droit. Je suis pas une fille bien parce que je fais beaucoup de conneries mais, j'essaie toujours de faire ce qu'il y a de mieux pour les personnes qui me sont chères. Je tiens à toi, je t'apprécie vraiment et si j'arrive pas à mettre de mots exactement sur ce que je ressens, c'est parce que tu te prends la tête à cause de cette putain de guerre et que tu me dis pas ce que tu veux vraiment. » Je marquais une légère pause dans le but de reprendre mon souffle. « Je t'aime plus que ce que je ne le devrais et c'est pour ça que je ferais ce que tu veux. T'as juste à prendre ta décision. » Je tournais les talons, super étonnée d'avoir été capable de lui dire tout ça. J'avais dit à un Eliot que je l'appréciais vraiment et que j'étais capable de faire n'importe quoi pour lui. Est-ce que j'étais en train de devenir folle ? Bordel, je tenais vraiment à Zakhar et c'est seulement maintenant que je m'en rendais réellement compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Il arrivera rien à Artur, fais moi confiance. Je l'aime bien ton petit frère tu sais que je laisserai pas Jeno faire ça et puis, je sais tout ce que ça représente pour toi. Je demanderai pas à Artur de quitter les Mathers mais, je peux faire en sorte qu'il ne plonge pas. » Soulagement, j'avais la chance d'avoir une Mather assez influente dans la vie d'Artur en face de moi, qui plus est une Mather assez populaire dans la confrérie. Je ne me le pardonnerais pas si il devait arriver quelque chose à Artur ou à un autre de mes frères d'ailleurs. « Je suis soulagé sur ce point la, au moins. » Dis-je sur un ton plutôt neutre.. je savais que Alexys allait tenir parole, d'une part parce qu'elle tenait à moi et de deux parce qu'elle tenait à Artur aussi, que demander de mieux.. je n'oubliais pas de penser au intérêt de ma famille, je n'étais pas un Mordachov pour rien. C'est à ce moment la que tout venait à se compliquer, Alexys m'étalait une théorie foireuse sur comment sauver ma réputation, je le pris plutôt mal parce que j'aurai préféré qu'elle me rassure en me disant qu'elle ne laisserait personne briser mon image.. même en sortant avec une Mather. J'en demandais trop, bien trop.. comment voulez vous qu'elle arrive à faire taire tout ce monde ? Comment voulez-vous qu'un Eliot et une Mather vive d'amour et d'eau fraiche sans entacher leur réputation ? C'était impossible.. surtout quand chacun d'entre nous était attaché à sa confrérie respective. « D'accord. » C'est tout ? Je représentais donc rien pour elle ? Je me mordais la joue, me rendant compte de ma stupidité.. à croire que toutes ses conneries de sentiments n'étaient pas fait pour moi. Je la regardais se diriger vers la porte d'entrée, sans rien dire, dépité.. Puis Alexys finit par se retourner et revenir vers moi, son regard avant changé. C'était troublant, très troublant. « Tu crois que ça me fait plaisir d'agir comme ça ? Tu crois que c'est ce que je veux réellement ? Bah c'est pas le cas, d'accord ?! J'ai juste l'impression d'être une erreur, d'être la tache au milieu du tableau. Je rentre pas dans le décor, je suis pas comme toi, je suis pas blindée de fric et je marche pas droit. Je suis pas une fille bien parce que je fais beaucoup de conneries mais, j'essaie toujours de faire ce qu'il y a de mieux pour les personnes qui me sont chères. Je tiens à toi, je t'apprécie vraiment et si j'arrive pas à mettre de mots exactement sur ce que je ressens, c'est parce que tu te prends la tête à cause de cette putain de guerre et que tu me dis pas ce que tu veux vraiment. » Wow, wow, wow.. sur le cul, j'étais clairement sur le cul la. « Je t'aime plus que ce que je ne le devrais et c'est pour ça que je ferais ce que tu veux. T'as juste à prendre ta décision. » Elle m'avait foutu mal à l'aise, carrément. Je me pinçais la lèvre inférieur, j'en attendais pas autant de sa part.. Je passais une main sur ma nuque. Donc c'est à moi que revenait cette décision ? Non, pitié, pas ça Alexys.. J'étais tellement nul quand il s'agissait de prendre une décision qui mettait en jeu des sentiments et encore plus quand ma réputation était sur le devant de la scène. « Laisse-moi du temps Alexys, je... j'ai besoin de temps. » Ca en faisait trop pour moi la, je plantais mon regard dans le sien.. bien conscient que si je continuais ainsi, j'allais finir par la perdre pour de bon.  

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zakhar & Alexys
Il s'en faisait vraiment pour son petit frère. Moi, je pensais qu'entre Zakhar et Artur, c'était guerre sur guerre et que si l'un avait des problèmes, l'autre le laissait dans sa merde. Apparemment, ce n'était pas le cas. C'était peut-être pas si chaotique que ça. Tant mieux. « Je suis soulagé sur ce point la, au moins. » Oui, Jeno ne s'en prendrait pas à Artur, c'était une bonne chose et j'espérais fortement qu'il n'aille pas s'en prendre à Zakhar. En tout cas, je ne pense pas, il va plutôt l'ignorer au plus haut point comme il m'ignore moi. Mon propre frère bordel ! Enfin bref, Zakhar et demandait de partir et c'est ce que je m'apprêtais à faire or, je ne pouvais pas simplement tourner les talons. Je ne pouvais pas faire ça parce que je n'étais pas ce genre de filles. Quand j'avais quelque chose à dire, je le faisais que ça plaise ou non et c'est exactement ce que je fis. Je ne dis pas qu'après ça, je me sentais bien mais, ça me libérait d'un poids malgré tout. Je voyais bien que ça le faisait clairement chier que je complique les choses mais, c'était plus fort que moi, j'avais besoin de dire ce que j'avais sur le coeur. « Laisse-moi du temps Alexys, je... j'ai besoin de temps. » J'hochais la tête de haut en bas, consciente que ça faisait beaucoup à encaisser. Je n'y avais pas été de main morte. Peut-être que j'aurais du me taire après tout. Je me retournais avant de finalement revenir vers lui, assez gênée par tout ce que je venais de dire sans réfléchir. « Oh... mh... crois pas que je te mets la pression ou quoique ce soit c'est juste que... je suis souvent directe quand il s'agit de ce genre de choses parce que j'aime pas vraiment en parler. » Déballer mes sentiments, montrer mes faiblesses, arrêter de jouer à la dure l'espace de quelque temps, c'était pas mon genre et encore moins avec les Eliots. Je rajoutais d'une petite voix : « Te prends pas la tête avec ça, ok ?! » Je ne lui demandais pas de mettre de mots sur ce qu'on avait vécu ou encore sur ce qu'on pouvait être et je ne voulais pas non plus qu'il ait à choisir quoique ce soit. Je voulais juste qu'il arrive à me dire ce qu'il voulait et ce, même si ça devait prendre du temps. « Je ferais mieux te partir maintenant, je crois que je t'embrouille plus qu'autre chose et, c'était pas le but de ma venue ici. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma vie avait plutôt prit un tournant inattendu, Zoé avait quitté l'appartement, j'étais en course pour les présidentiels et en prime je me retrouvais sous le charme d'une Mather.. et pas n'importe laquelle, la future vice-présidente Mather pour compliquer encore plus la chose. J'avais les épaules solides mais face à de tels événements, je commençais à perdre pieds. Alexys réagissait plutôt bien à mes propos, elle admettait sans rechigner que j'avais besoin de temps pour mettre des mots à notre relation.. j'avais aussi besoin de prendre une décision, ce qui n'était pas chose facile. « Oh... mh... crois pas que je te mets la pression ou quoique ce soit c'est juste que... je suis souvent directe quand il s'agit de ce genre de choses parce que j'aime pas vraiment en parler. » Je lui adressait un sourire plutôt mince, ce genre de discussion n'était pas forcément évidente pour moi aussi et j'ignorais totalement ce qu'il allait se passer par la suite, j'avais clairement la trouille et mon visage pouvait en témoigner. « Te prends pas la tête avec ça, ok ?! » J’acquiesçais de la tête, lui faisant comprendre que l'on arriverait forcément à surmonter cette épreuve.. maintenant il fallait trouver comment. « Je suis désolé pour tout ça Alexys. » Je me mordais la joue nerveusement.. je n'avais pas envie d'être un obstacle pour elle, encore moins la mettre dans une drôle de situation face au reste des Mathers, j'étais dans une position assez délicate et c'était pas simple de le gérer. « Je ferais mieux te partir maintenant, je crois que je t'embrouille plus qu'autre chose et, c'était pas le but de ma venue ici. » Je baissais alors la tête l'espace de quelques secondes pour finalement plonger mon regard azur dans celui de la jeune brune. Je ne voulais pas qu'elle parte, je ne voulais pas ressentir ce vide une fois qu'elle aura quitté cette appartement.. je soufflais légèrement avant de pincer mes lèvres, j'essayais de faire disparaître toutes formes d'émotions.   

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)