Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThat's for me please
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

That's for me please

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
JoLi
est en ligne
Invité

Ma demande

SCÉNARIO POUR: JoLi
PSEUDO: (facultatif; Je ne sais pas encore pour le speudo. Je pensais à quelque chose d'original qu'on ne voit pas sur tous les forums.
AVATAR: J'hésitais aussi sur ce point. J'avais pensé à Candice Accola, Diana Agron, Jessica Stroup, Jessica Szhor, Shenae Grimes ou Miley Cyrus.

CARACTÈRE: J'aime bien les personnages populaires mais qui ont un dur passsé. Il essaie de s'en sortir et de paraître fort mais ce n'est pas toujours facile. Je veux quelqu'un qui soit sociale, qui aime faire la fête et qui, malgré ce qu'il dit, ne se fiche pas du tout de ce que les autres disent. Donc un peu insécure mais essaie de faire comme si tout allait bien. Étudie soit en danse ou en design de mode. J'aimerais aussi qu'elle soit à Cabot House.
LIENS: Premièrement, j'aimerais avoir deux mecs. Pas sortir avec les deux, évidemment. Mais mon personnage serait amoureuse des deux (les deux mecs serait au courant). Mais elle ne saurait pas lequel parmis les deux choisir. Les deux seraient bien pour elle. Évidemment, les deux mecs se détesteraient.
Je ne dirais pas non à une meilleure amie non plus, amie d'enfance avec qui elle aurait perdue contact et qui se seraient retrouvées ici. Les deux auraient changé et ne savent plus si elles peuvent être amies.
Je veux des relations ambugues. Des relations qui sont amusante à jouer. Rien de platonique si possible.

(JoLi)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello !
Alors, alors, déjà au niveau des avatars que tu souhaites, il n'y a que Miley qui soit libre.
Après, je peux te proposer de lier ton personnage au mien. Kaylàh a fait de la danse et des concours au niveau international jusqu'à une mauvaise chute. Les chirurgiens lui ont dit qu'elle ne pourrait pas reprendre la danse, d'autant qu'elle est enceinte. On pourrait partir sur le fait que Kaylàh pourrait être la marraine de ton personnage chez les Cabot et elle l'aiderait par la suite à reprendre la danse. Vu aussi que ton personnage n'est pas si sûr de lui qu'il n'en a l'air, elles pourraient être confidentes toutes les deux. Kaylàh est plutôt mature donc elle pourrait la conseiller sur les questions sentimentales.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, Miley n'est pas prise en fait, ya t-il d'autres avatars qui pourraient te plaire?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Azur-Snow Blackbird a écrit:Coucou, Miley n'est pas prise en fait, ya t-il d'autres avatars qui pourraient te plaire?

Elle est prise maintenant, par Sidonie, elle ne l'était pas quand j'ai répondu pour la première fois par contre That's for me please 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui à 3 heures près mais ça je sais, j'informais juste notre invitée qu'elle n'est plus libre. That's for me please 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Azur-Snow Blackbird a écrit:oui à 3 heures près mais ça je sais, j'informais juste notre invitée qu'elle n'est plus libre. That's for me please 2109348208

Ah oki, je n'avais pas compris, tu as du faire une erreur, tu as dit "n'est pas prise" ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui désolé je me réveillais à peine, il faut que j'évite de poster des messages au moment du réveil, j'ai tendance à dire des bétises lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demande est-elle toujours d'actualité ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)