Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexia R. Dickins ► mini-flood bizutage - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Alexia R. Dickins ► mini-flood bizutage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça fait combien de votes ça ?

Et juste, si ça peut démarrer samedi par exemple, j'avoue que ça m'arrangerait ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chaque top site te rapporte 5 points, donc ça fait 4 fois les 5 !

Tu démarres quand tu veux ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commencerai samedi alors ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1er : 17h30 le 13/09
2ème : 20h le 13/09
3ème : 13h45 le 14/09
4ème : 22h22 le 15/09
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà, défi terminé :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bravo bravo Alexia R. Dickins ► mini-flood bizutage  - Page 4 3997999705

et j'adore ton nouvel avatar, j'ai lancé une mode je crois Alexia R. Dickins ► mini-flood bizutage  - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut dire merci à Cody, je le lui ai demandé, comme j'en ai demandé un pour Devyn ;) et vive le cap / pas cap :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je manque un peu de temps aujourd'hui mais ton nouveau défi devrait arriver cet aprem ou demain Alexia R. Dickins ► mini-flood bizutage  - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée ma petite Ely, j'ai eu une semaine d'enfer à cause de mon intégration (et maintenant j'suis malade et au fond de mon lit :TT:) mais je ne t'ai pas oubliée.

Ton nouvel objectif est d'atteindre 600 points avant dimanche prochain (le 5 donc)
Top sites, rps, etc ... tu sais comment faire Alexia R. Dickins ► mini-flood bizutage  - Page 4 152426858

Et comme je suis un peu en retard, DOUBLE DEFI Alexia R. Dickins ► mini-flood bizutage  - Page 4 387742012
Tu dois réussir à caser Bulbizarre, pomme de terre, et marteau piqueur dans un post de rp. Alexia R. Dickins ► mini-flood bizutage  - Page 4 3997999705
Pas de limite de temps ;)

Bien bien bien, grande nouvelle, nous accueillons un nouveau bizut hanwii

BIENVENUE JOACHIM Alexia R. Dickins ► mini-flood bizutage  - Page 4 1688815589
Tu l'auras compris, vous êtes deux ici désormais Alexia R. Dickins ► mini-flood bizutage  - Page 4 3997999705

Tu trouveras ma présentation en ouverture du sujet, donc j'aimerais que tu te présentes à ton tour pour que Ely et moi sachions à quel énergumène nous avons à faire Alexia R. Dickins ► mini-flood bizutage  - Page 4 152426858

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)