Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI met you here, and you showed me a candy snake [PV Ulrike] - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

I met you here, and you showed me a candy snake [PV Ulrike]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I met you here, and you showed me a candy snake [PV Ulrike] - Page 2 506502tumblrn406jmhfSj1qai25co3500
Ft Ulrike

Eunji trouvait se Ulrike fort intéressant et amusant. L’embaucher pour faire sa pub, on ne lui avait jamais sorti une telle chose. Mais, après Jiji n’était pas du genre à se moquer des gens et encore moins à être choqué par des choses banales tel que l’accent. C’était le genre de chose qu’on ne demandait pas à avoir, alors certes, ce n’était pas franchement joli néanmoins, ça ne valait pas de moquerie ou autre. En plus vraiment, son accent aussi n’était pas très beau à entendre quand il s’énervait, dans ce moment, il devenait limite incompréhensible.
« Ce ne sera peut-être pas aussi joli qu’écouter une personne parler sa langue natale mais, ce n’est pas une raison pour penser que ce serait genre … un blasphème. On ne choisit pas vraiment d’avoir un accent, on l’a. »
L’asiatique hocha doucement la tête, légèrement fier de ce qu’il venait de sortir, ce n’était pas tous les jours qu’il pouvait sortit une phrase aussi longue et l’air aussi ‘’intelligente’’. Il se moquait de lui-même mentalement, comme toujours.  Il recommença à rire quand il entendit son voisin de banc lui sortir qu’il le payerait en bonbons. Tiens, il n’avait jamais pensé à ça, c’est vrai que ce n’était pas une mauvaise idée. Au contraire… il devrait y réfléchir sérieusement à partir d’aujourd’hui.
«Vraiment ça me va ! J’espère que tu auras vite besoin de moi alors.»
Il continua de rire, la main devant la bouche. Tout allait de nouveau pour le mieux, il regardait les gens qui marchaient l’air heureux ou tout simplement pressé. Arf, il aimerait tellement foutre des baffes à ceux qui marchent en regardant le sol ! Levez la tête bandes de bêtas ! Vous loupez des spectacles magnifiques ! Bref, on ne changerait pas la nature humaine si facilement, comme Eunji qui ne pourrait jamais être autre chose qu’un simple gamin naïf malgré ses dix-huit ans. Il hocha la tête en l’écoutant et se gratta la joue… C’est vrai qu’il n’avait jamais goûté ce genre de bonbon et il l’intéressait vraiment. Pour qu’Ulrike est l’air de prendre autant de plaisir à le déguster … c’est qu’il devait valoir le coup. Il hésita un petit instant et hocha la tête.
« Je veux bien essayer oui si ça ne te gêne pas … »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jiji & Kiki

Ulrike s'énervait rarement, du coup on ne pouvait pas vraiment mesurer l'ampleur de son accent Hongrois. Le genre de truc très loin d'être sexy en fait. Il est vrai que même l'asiatique avait un accent, et que ça ne le gênait pas. Faut croire que ça gênait surtout les Allemand d'Autriche. En tout cas blondinet lui fit un petit sourire.
«T'es trop gentil. Tu vas te faire bouffer tout cru. »
L'Autrichien tout guilleret, normal quand il mange des bonbons, donc en fait presque tout le temps, avait sortit une phrase comme ça, juste pour parler. Comme souvent. Mais c'était sans compter sur son partenaire de banc qui semblait d'aussi bonne humeur que lui. L'autrichien lui lança en souriant.
«Bouffeur de bonbons va. »
Quoi? Ulrike ça le faisait sourire lui. C'est pas tout les jours qu'on rencontre un autre bouffeur de bonbons qui partage votre "passion" ben ouais. Faut dire ce qui est, beaucoup de gens pensaient que ça faisait des carries, et grossir. Menfin vous me direz avec tout le sport que Ulrike faisait, il était peut être protéger de ça. Alors il lui avait proposé de gouter son serpent bonbon géant là. Et le petit asiat sembla hésiter, jusqu'à ce qu'il dise oui Ulrike lui sourit.
«Si ça me gênais je t'aurais pas proposé tu sais. Je suis pas encore maso. »
Bon c'était discutable, je sais, mais n'entrons pas dans les détails maintenant. Il tendit son bonbon au petit Coréen, sans malice ni rien. Mais bon c'est Ulrike, fallait bien qu'il embête un peu son compagnon de banc voyons.
«Je te regarde, on verra lequel de nous deux est plus bizarre en mangeant. »

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I met you here, and you showed me a candy snake [PV Ulrike] - Page 2 506502tumblrn406jmhfSj1qai25co3500
Ft Ulrike

Eunji n’avait pas vraiment compris la phrase d’Ulrike. Pourquoi le fait d’être gentil le ferait se faire manger tout cru ? La seule chose qu’il récolte à force s’est surtout de se faire écraser les pieds et balancer dans tous les sens, ou pire les gens se servaient de lui. Rien que repenser à tout ça, il lâcha un soupir tellement profond que ça pourrait en fendre le cœur.
« Je suis sûr que je ne me ferais pas manger tout cru … on m’utilisera comme d’habitude c’est tout »
L’asiatique recommença à sourire quand il l’entendit le traiter de bouffeur de bonbons mais, entre eux deux c’était surtout lui le pire ! Jiji trouvait ça ironique et amusant. Il aimait bien ce garçon, c’était décidé. Il lui tira la langue comme un enfant le ferait.
« Pas autant bouffeur que toi ! »
Son regard fut de nouveau attirer sur ce bonbon serpent qui lui faisait de l’œil. Il avala difficilement sa salive avant d’hocher la tête à ce qu’il disait. Bon certes, c’est vrai, il ne lui aurait pas proposé s’il ça le dérangeait, personne ne faisait ça… ah si ! Eunji le faisait. Même si certaines choses le gênaient, il les faisait toujours, parce qu’il était trop gentil, trop naif, trop de trop de choses… Il attrapa doucement le bonbon du bout des doigts, le scrutant lui et sa forme bizarre. Puis il ouvrit la bouche pour le mettre dedans. Eh bien, il avait une drôle de tête ce machin mais, c’était vachement bon. Il regarda Ulrike en clignant des yeux et se mit à sourire.
« C’est vachement bon en fait ! »
Il continua de suçoter le bonbon, oubliant un peu la façon dont il mangeait la chose.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jiji & Kiki

Ulrike n'ajouta rien. N'ayant pas spécialement envie de glisser sur un sujet non-sympathique. C'était pas son genre de vouloir rendre les gens tristes en fait. Il aimait bien, prendre la vie du bon côté, et enquiquiner un peu le monde. Mais c'est tout. C'est sa façon de s'y prendre avec tout le monde, et ça n'a pas si mal fonctionner sur sa soeur, pas vrai? Il sourit à la langue bien pendu de l'asiat, le trouvant aussi adorable qu'une peluche. Bon encore faudrait qu'une peluche tire la langue, et j'en connais pas beaucoup personnellement, du coup je ne fais que spéculer sur la difficulté d'en rencontrer. Ulrike et ses bonbons bizarres, ils étaient forcément bon, mais juste bizarre. Comme Ulrike en fait. D'ailleurs il répondit au sourire de son compagnon de banc en lui répondant.
« T'avais peur que je t'empoisonne?»
Ulrike regarda un petit instant Eunji manger son bonbon. Je dis manger, pour ne pas provoquer des idées malsaines chez certaines personnes. Et puis, il ne sut pas vraiment pourquoi, mais il enleva des mains, enfin de la bouche serait un peu plus exact, ce serpent sucrée, donc de l'asiat, avant de soudainement sceller leurs lèvres, et d'en profiter un petit moment. Qui ne dura pas très longtemps. Et tentant de faire oublier ce petit moment d'égarement vis-à-vis de son compagnon de banc, il ne trouva rien de plus intelligent que de lui pincer les fesses. Quoi? On vous dit bien de vous gratter une autre partie du corps que celle qui vous gratte. Ben Ulrike faisait pareille. Pas sûr que ça soit l'idée du siècle, mais c'était bien al seule qu'il ait eut sur le moment. Il fit un mince sourire avant de lui dire.
« Désolé, t'as du me faire trop d'effet avec ta façon de manger le Candy Snake, ou alors j'ai mangé trop de sucrerie, ou les deux peut être? Tu crois que c'est possible de manger trop de bonbon?»
Quoi? J'ai jamais dit qu'il était doué pour faire diversion. Je le prendrais pas pour couvrir une opération dangereuse moi! Mais c'était Ulrike, et il avait un tellement beau sourire, que moi j'arrive à perdre le fil de mes propos. Pas vous?

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ft Ulrike

Eunji continuait de regarder son visu tout en gardant le sympathique bonbon en bouche. Il s’amusait à le mâchouiller délicatement avant d’avaler une partie qui s’était décrochée. Il faisait son petit sourire qui lui collait toujours à la peau avant d’entendre ce qu’Ulrike lui disait. Il lâcha un petit rire en se grattant la joue. Bien sûr que non il se doutait qu’il n’avait pas vraiment envie de l’empoisonner mais, comment dire … partager le même bonbon que quelqu’un. Bah c’est assez gênant. Genre c’est comme un baiser indirect. M’enfin maintenant ce n’était plus très important, grâce à son nouvel ami, la prochaine fois qu’il irait dans un magasin de bonbon il achèterait ces serpents.
« Mais non je me doutais que t’allais pas m’empoisonner voyons ! …enfin j’espère ! »
Il continua à rire de plus en plus doucement jusqu’à ce qu’il s’arrête, les yeux perdu sur les passants. Puis d’un seul coup, il sentit le bonbon s’évader de sa bouche. Il n’eut pas le temps de s’avoir ce qu’il se passait qu’il sentit quelque chose se presser sur ses lèvres. Un autre bonbon ? Non… c’était plus chaud. Eh ….eeeeeeeeh ?! Comprenant ce qu’il venait de se passer, il devint totalement écarlate des bouts des pieds jusqu’à la racine des cheveux. Il ne sut même pas comment réagir que d’un seul coup, il sentit un pincement au niveau de son postérieur. Il fit un petit sursaut avant de regarder Ulrike avec des yeux aussi grands que des bols de riz. Son premier baiser prit ainsi ? … ouaaah ce n’était pas vraiment ce qu’on appelle un instant romantique. Il l’écouta à nouveau parler, tandis qu’il plaquait une main sur ses lèvres. A cause des bonbons qu’il aurait fait ça ? Genre comme les personnes qui seraient bourrés mais, lui… bourré de sucrerie ? Vraiment ? … Et là Eunji explosa de rire. Ce genre de situation ne lui était jamais arrivé. Allez savoir s’il trouvait ça réellement drôle ou si c’était seulement l’émotion qui le faisait dérailler.
« Je ne pense pas que ce soit moi qui te fasse de l’effet alors je dirais que t’es totalement bourré de sucrerie, parce que oui, je pense que c’est possible de trop manger de bonbons »
Eunji n’avait jamais fait d’effet à personne alors ça ne pouvait être que ça. Oui oui c’est sûr. Il regarda à nouveau le serpent avec une petite moue, déçu quand même de ne pas avoir pu en manger plus.
.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jiji & Kiki

Il y avait quelques choses de certains avec Ulrike. C'est qu'il adorait les bonbons, et qu'il avait un sérieux problème relationnel avec la nourriture. Rien de bien alarmant n'est-ce pas? Mais sûrement parce qu'il était très sportif, les gens trouvaient normal qu'il mange autant parfois, et surtout de bonbons. Du coup parfois il ne devait pas réagir de façon rationnel. Enfin rien ne pouvait vraiment être rationnel quand on est sous trop de sucre. Ulrike eut un léger sourire à la voir rigoler. Même si ce n'était peut être qu'un rire d'inconfort. Peu importait, il allait de l'avant, comme toujours dans tout les domaines sa vie. Toujours aller en avant, et jamais regarder en arrière. Il lui sourit en lui répondant.
«Ben écoute la prochaine fois, je mangerais pas de bonbon, on verra bien. »
Quoi? Y'avait rien de pervers! Enfin peut être mais c'était Ulrike, faudra s'habituer à sa logique parfois un peu étrange. Pour l'instant il reprit des bonbons à manger, parce que ça commençait déjà à lui manquer. Non ce mec vous pourrez pas le violer de la bouche sans rencontrer un bonbon. Heureusement qu'il faisait du sport de façon très excessive, sinon je vous dit pas le poids qu'il prendrait. Il vit la petite moue de Eunji et ajouta.
«Tu veux qu'on en ailles acheter? Je te montrerais mon repère. »
Quoi? Il passait plus souvent sa vie à aller acheter des bonbons qu'autre chose, normal quand on est capable d'en manger tellement qu'au bout d'un moment, le vendeur vous considère comme un VIP.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ft Ulrike

Eunji était encore dans son petit monde, toujours à penser au baiser qu’il venait de recevoir. Qu’elle attaque surprise, ce fut, il était sur de s’en souvenir pendant un moment. Peut-être qu’un jour il racontera ce qui s’était passé à ses enfants ? Qui sait ~ Je vous voir venir, ce n’est pas parce qu’il est gay qu’il ne peut avoir d’enfants, grandissez un peu. L’adoption de nos jours c’est très courant ! Même dans un couple hétérosexuel. Bref ! L’asiat’ repassa ses doigts sur ses lèvres avant de rire à ce que venait de lui dire son compagnon de banc.
« Alors cette prochaine fois j’espère être là pour voir, si c’est vraiment à cause du trop pleins de sucres que tu m’as chipé mon premier bai… bref »
Il n’avait même pas envie lui-même de sortir la fin de sa phrase, pour un gars de son âge recevoir à peine son premier baiser hein. Gênant à souhait. Il enleva ses mauvaises pensées d’un revers de coude imaginaire avant de se donner des claques mentales. Il avait son temps ! Il n’était pas comme sa sœur et le reste de sa famille ! Rien ne sert de se presser dans la vie, il faut savoir savourer le temps présent et surtout attendre le bon moment. Il lâcha un petit soupir et, sans faire attention, il re-pioche dans le sachet de bonbons, pour mâchouiller une babiole. Il avala péniblement la chose et, reporta son attention sur le blond.
« Vraiment ? Tu me montrerais ton repère ? Oh je veux vraiment venir ! En plus j’ai bien envie d’en acheter un bon paquet pour le reste de la semaine. »
Il était vraiment motivé à cette idée, en plus il avait réellement envie de bouger. Reste les fesses posées sur un banc en bois plus d’une heure… ça tue. Il sentait des fourmis sur son postérieur. Il se leva d’un seul coup en s’étirant et, se mit à se tapoter doucement les fesses en grimaçant.
« Pfouah mal au derrière ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jiji & Kiki

Ulrike était un vilain pervers avec des bonbons qui avait embêter le pauvre Jiji. Et quel embetage d'ailleurs. Jiji semblait vraiment un peu dans un autre monde, bien que le blondinet autrichien ne sut pas pourquoi au début. Il eut un sourire qui s'afficha en lui répondant.
« T'as intérêt d'être là, sinon comment je pourrais savoir si c'est toi ou les bonbons? T'es un gros bêta. »
Ulrike lui fit une petite moue pour lui indiquer qu'il ne disait pas ça de façon méchante, bien au contraire. Et c'est un peu à ce moment là qu'il capta la dernière partie de la phrase de son partenaire de banc. Ce à quoi il ajouta.
« Ton premier? C'était pas ma meilleure prestation hein. »
Quoi? Oui on s'en foutait complètement. Mais c'était Ulrike, Fallait bien, qu'il rétablisse un peu sa réputation, même si elle était loin d'être en jeu sur ce coup là. Ulrike consommait ses bonbons comme une accro au nutela finissait un pot, rapidement, efficacement, et de façon distraite.
« Attention, tu viendras de ma part, alors me fait pas honte. Commandes-en plein! »
Et oui il fallait pas venir pour rien. Et puis tout le monde connaissait Ulrike et sa dent plus que sucré dans ce magasin, son repère de confiserie préféré. Il se leva aussi du banc, avec ses fesses à moitié endolorie, et lâcha, en regardant l'asiatique.
« Tu devrais vraiment pas faire ce genre de chose. C'est pas bon pour la santé mental de certaines personnes tu sais. Et je dis ça, parce que je me sens un peu concerné dans cet affaire. »
Il attrapa le poignet de l'asian et, se mit à marcher comme un seul homme dans la direction du magasin de confiserie qu'il adorait.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ft Ulrike

Maintenant qu’il le disait, oui, c’était logique. Il devait être là pour faire la différence dans le cas s’il serait du genre à être bourré à cause du sucre ou …à cause de lui-même ? … Dieu qu’est-ce que se serait gênant, s’il était la cause de ça. Bon d’un côté il n’allait pas se mentir, ça lui ferait extrêmement plaisir mais, ça le mettrait tout autant mal à l’aise. Ce genre de chose ne lui était jamais arrivé.
« Pardon ahah, on me le dit souvent que je suis un peu lent d’esprit… alors oui pour être un gros bêta j’en suis un mais, un qui est mignon ! »
Il continua de rire, surtout en voyant la petite moue de son nouvel ami et surtout après ce qu’il enchainé dans sa conversation. Pas sa meilleure prestation hein…. Eh bien c’était bien suffisant pour l’asiatique qui avait été rapidement dans tous ses états à cause de ça.
« Eh bien, je ne peux pas être certain que tu es fait de meilleure prestation et oui ne t’en fais pas, je compte bien en acheter des tonnes de bonbons, ils se souviendront très vite de moi, je te ferais honneur. »
Tout en disant ça, il lui avait lâché un petit clin d’œil suivit d’une langue trop curieuse qui sortait de sa bouche. Il regardait un peu partout autour d’eux, trouvant assez drôle certaines actions que pouvaient faire les passants occupés par leurs activités. Il tourna la tête à nouveau vers Kiki en haussant un sourcil. Il n’avait pas vraiment compris de quoi il parlait…
« Eh ? de quoi est-ce que tu … »
Il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’il se fit embarquer par le blond dans une direction inconnue pour lui. Il ne s’était encore jamais baladé par là-bas.
«Qu’est-ce qui n’est pas bon pour la santé mentale ? Est-ce que j’aurais fait quelque chose qui ne fallait pas ? »
Il se mit bien à sa hauteur en le fixant, sans pour autant retirer son poignet de sa prise.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)