Invité
est en ligne
Invité
Ft Ulrike
Eunji trouvait se Ulrike fort intéressant et amusant. L’embaucher pour faire sa pub, on ne lui avait jamais sorti une telle chose. Mais, après Jiji n’était pas du genre à se moquer des gens et encore moins à être choqué par des choses banales tel que l’accent. C’était le genre de chose qu’on ne demandait pas à avoir, alors certes, ce n’était pas franchement joli néanmoins, ça ne valait pas de moquerie ou autre. En plus vraiment, son accent aussi n’était pas très beau à entendre quand il s’énervait, dans ce moment, il devenait limite incompréhensible.
« Ce ne sera peut-être pas aussi joli qu’écouter une personne parler sa langue natale mais, ce n’est pas une raison pour penser que ce serait genre … un blasphème. On ne choisit pas vraiment d’avoir un accent, on l’a. »
L’asiatique hocha doucement la tête, légèrement fier de ce qu’il venait de sortir, ce n’était pas tous les jours qu’il pouvait sortit une phrase aussi longue et l’air aussi ‘’intelligente’’. Il se moquait de lui-même mentalement, comme toujours. Il recommença à rire quand il entendit son voisin de banc lui sortir qu’il le payerait en bonbons. Tiens, il n’avait jamais pensé à ça, c’est vrai que ce n’était pas une mauvaise idée. Au contraire… il devrait y réfléchir sérieusement à partir d’aujourd’hui.
«Vraiment ça me va ! J’espère que tu auras vite besoin de moi alors.»
Il continua de rire, la main devant la bouche. Tout allait de nouveau pour le mieux, il regardait les gens qui marchaient l’air heureux ou tout simplement pressé. Arf, il aimerait tellement foutre des baffes à ceux qui marchent en regardant le sol ! Levez la tête bandes de bêtas ! Vous loupez des spectacles magnifiques ! Bref, on ne changerait pas la nature humaine si facilement, comme Eunji qui ne pourrait jamais être autre chose qu’un simple gamin naïf malgré ses dix-huit ans. Il hocha la tête en l’écoutant et se gratta la joue… C’est vrai qu’il n’avait jamais goûté ce genre de bonbon et il l’intéressait vraiment. Pour qu’Ulrike est l’air de prendre autant de plaisir à le déguster … c’est qu’il devait valoir le coup. Il hésita un petit instant et hocha la tête.
« Je veux bien essayer oui si ça ne te gêne pas … »
(Invité)