Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXAVERY + Let the game begin - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

ROXAVERY + Let the game begin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec un peu plus de précision qu’à mon premier essai, j’arrive à toucher la blonde. C’est avec ces moments de mini victoire que j’adore ce jeu. Préférant m’en aller pour qu’elle ne tire pas à son tour sur mon armure, je reprends ma visite du lieu. Je commence tout doucement à me repérer mais je garde mon arme près de mon torse en cas d’attaque. Roxanna n’est pas la seule ennemie malheureusement. « Yihaaaaaa! » Je sursaute légèrement en entendant ce cri provenir de derrière moi. L’un de ses nombreux tirs atteints mon armure. Merde. Encore une fois elle m’a eu. Qu’est-ce que j’aime pas perdre. J’vous jure, si elle gagne, j’fais la gueule. J’suis mauvais perdant v'voyez. Défaut de Silver. Je me retire attendant ma nouvelle vie. Une fois retrouvé j’attaque la blonde retrouvée dans le labyrinthe.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ROXAVERY + Let the game begin - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ROXAVERY + Let the game begin - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Avery C. M-Silver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
ROXAVERY + Let the game begin - Page 2 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l’avais touché… OMG OMG OMG je l’avais touché ! Je sautillais en repartant me cacher, telle une gamine de cinq ans qui venait d’apprendre qu’elle allait à Disneyland. J’veux dire, réussir à le toucher une fois, c’est cool. Deux fois, c’était carrément Noël quoi. Par contre, c’était pas dit que j’aurais autant de chance pour le prochain coup, et d’ailleurs, à un détour, je me retrouvais face au Winthrop, qui me tirais dessus.. Et bingo. « J’vais dire à Holly que tu t’en prend à une fille ! » … Ouais, j’jouais sur la galanterie. Qui n’avait absolument pas lieu d’être dans ce genre de jeu. Mais osef. Je courais me cacher en attendant de retrouver de la vie, et filais à nouveau à la recherche du jeune homme. Je traçais ma route, telle une James Bond girl, faisant attention. Les scores commençaient à monter, le jeu à se serrer. C’est le premier à combien, dix, qui gagne ? Je voyais alors une nouvelle silhouette, et sans réfléchir, je tirais.

Ce dé n'est pas existant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nez à nez avec la lowell, je ne me fais pour prier pour lui tirer dessus. Bingo. « J’vais dire à Holly que tu t’en prend à une fille ! » Je ris. J’vais pas être galant dans le Laser Game. Tant qu’on y est, lorsqu’il y aura les Hunger Games, j’me suiciderai… rien qu’pour sauver les autres. Je suis merveilleux comme gars. Je la regarde s’enfuir en faisant attention autour de moi. Je fais quelques pas dans la parcours pour retrouver une nouvelle fois la blonde. Malheureusement quelqu’un me tire dessus en premier. Roxanna. Putain. « J’vais finir par croire qu’t’es forte » Gad, j’l’ai dit à voix haute. J’m’enfuis de mon côté histoire de la prendre par surprise. Il n’empêche qu’elle a un tir d’avance sur moi. Ca craint. Je m’approche d’une silhouette et tire dessus.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ROXAVERY + Let the game begin - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ROXAVERY + Let the game begin - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Avery C. M-Silver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
ROXAVERY + Let the game begin - Page 2 Fail
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas