Invité
est en ligne
Invité
J'avais fait une demande pour intégrer pour avoir une chambre chez les Cabot. Bien que je faisais partie de cette confrérie, j'avais préféré rester dans la demeure familiale avec les miens. Mais ça devenait insoutenable avec les nombres chicanes qui éclataient à tout moment. Comme je n'avais toujours pas eu de réponse à ma demande, je restais encore chez mes parents. Par contre, j'étais venu à Harvard ce matin pour venir chercher mon horaire de classe.
J'avais pris ma voiture pour m'y rendre. Une fois arrivée dans le stationnement, je me gara et sortit de ma voiture, ma sacoche à la main. Il y avait seulement quelques étudiants et enseignants car le stationnement était relativement vide.
En me dirigeant vers le hall d'entrée, j'aperçcut au loin une fille qui me disait quelque chose. Je m'approcha rapidement d'elle pour me rendre compte que je la connaissait craiment.
- Mia?
Je ne l'avais pas vu depuis plus d'un an. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire ici? Et pour commencer, pourquoi était-elle partie?
(Invité)