Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDaenery & Mia. C'est bien toi?
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Daenery & Mia. C'est bien toi?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais fait une demande pour intégrer pour avoir une chambre chez les Cabot. Bien que je faisais partie de cette confrérie, j'avais préféré rester dans la demeure familiale avec les miens. Mais ça devenait insoutenable avec les nombres chicanes qui éclataient à tout moment. Comme je n'avais toujours pas eu de réponse à ma demande, je restais encore chez mes parents. Par contre, j'étais venu à Harvard ce matin pour venir chercher mon horaire de classe.
J'avais pris ma voiture pour m'y rendre. Une fois arrivée dans le stationnement, je me gara et sortit de ma voiture, ma sacoche à la main. Il y avait seulement quelques étudiants et enseignants car le stationnement était relativement vide.
En me dirigeant vers le hall d'entrée, j'aperçcut au loin une fille qui me disait quelque chose. Je m'approcha rapidement d'elle pour me rendre compte que je la connaissait craiment.
- Mia?
Je ne l'avais pas vu depuis plus d'un an. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire ici? Et pour commencer, pourquoi était-elle partie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais d’arrivé a Harvard. Un an que je n’avais pas franchi les portes de cette université. J’y revenait en femme changer au plus profonde de moi-même. En un an j’avais appris l’existence ma mère de mon frère et le décès de ma mère. Beaucoup de chose que je n’arrivais pas a géré. Je savais qu’en revenait je tomberais sur mes amies, je n’avait pas réellement d’amie, mais des filles avec qui je m’entendait plus ou moins, je saivais aussi que si je restait Cabot je serais harceler de question tout le temps. J’en avait aucune envie et mon cœur était plus a l’art cette année j’avais besoin de me concentré sur autre chose. Je fu tiré de mes pensé par quelqu’un qui venait de prononcé mon prénom. J’affichais a nouveau mon sourire, pas faux mais mon masque que personne n’avait vu tomber et que personne ne verrais tombe. Je me retournait pour faire face a Daenerys une amie Cabot.
« Oui c’est moi, comment tu vas ? »
J’avais une apparence froide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'arrivais pas à croire que Mia était devant moi. Bien que nous ne soyons pas les amies les plus proches au monde, je la considérais tout de même comme une amie. Une amie qui avait quitté Harvard du jour au lendemain sans expliquer pourquoi et sans doner de nouvelles, mais néanmoins une amie.
Ça va bien, et toi? Ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vu par ici.
J'étais contentre de la voir. Nous venions tout juste de revenir du summer camp et je dois avouer que je ne voulais pas revenir. Je ne voulais pas perdre tout ce que j'avais accompli là-bas. Le fait de voir quelqu'un que je connaissais me faisait sourire et me rappelait que je pouvais également accomplir les mêmes choses ici, à Cambridge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de me faire récupérer par Daenerys, une jeune fille avec qui j’étais amie. Chez moi les personnes que j’appel amie son des connaissances pour beaucoup de gens. Après je n’ai pas de vrai amie de meilleur amie et tout ça, j’ai appris a vivre sans dépendre de quelqu’un ou avoir quelqu’un a qui parler, je parle a mes feuille de dessin. Après un an sans la voir et sans avoir prévenue de mon départ pour moi je ne lui devait aucune explication mais je sais faire preuve d’un minimum de savoir vivre elle allait avoir le droit aux explications bateau que j’ai donné a toute mes amies que je n’avait pas prévenue de mon départ.
Bah moi ça va, je viens de revenir d’un an a Londres.
J’espérait vraiment quelle ne me harcèlerait pas de question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que je venais de lui dire que nous ne l'avions pas vu dans le coin depuis un moment, Mia me répondit qu'elle avait passé un an à Londres. Quelle chance elle avaiyt eu. S'il y avait bien un endroit que j'aurais aimé visité, c'était LOndres.
- Wow Chanceuse! Et c'était comment?
J'avais envie qu'elle me parle des endroits qu'elle avait visités, de ce qu'elle y avait découvert. Pour moi, son voyage d'un an voulait seulement dire qu'elle avait pris son année pour prendre du temps pour elle. Je la trouvais courageuse. Mes parents n'auraient jamais accepté que je sacrifie une année d'étude pour faire cela.
- Ça devait être génial d'être làa bas.
J'avais déjà les images de l'endroit dans ma tête. J'en avais vu pleins sur internet et je rêvais d'y aller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de lui dire que je venais de passé un an a Londres, je n’avais pas une folle envie de m’attardé que se sujet mais j’allais pas lui mentir en lui disant que j’était a Harvard pendant tout se temps. Elle était joyeuse et vouloir comment c’était, bon bah c’est partie pour le refrain soigneusement préparé.
« C’est grand, y des jolis trucs a visité, a voir, comme partout en réalité. Après les études bah c’est pareil quoi. » Voila comment résumé un an a Londres version Mia. En réalité c’est vrai qu’elle avait pris cette année comme une année a Harvard. Elle c’était plutôt occupée de renouer les liens avec sa mère plus qu’autre chose, le tourisme elle n’en avait quasiment pas fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que j'avais demandé à Mia de me décrire comment c'était à Londres, sa réponse avait été très simple, très évasive. Sans aucun détail croustillant. Je commença à me demander ce qu'elle avait. Je sais bien qu'elle n'avait jamais vraiment été du type très bavarde mais là, ça faisait un an que nous ne nous étions pas vu.
Viens, je t'offre un café. Tu pourras me raconter tout ça.
Il y avait ce petit café Starbuck dans l'université. Je m'étais dit qu'une fois plus àa l'aide, elle allait me raconter ce qu'elle avait vécu là bas. Ce n'était pas l'endroit idéal pour discuter. Nous étions planté debut comme deux statues en plein milieu du stationnement. Assises devant un café, ça serait bien mieux.
Je me déplaçca donc vers l'entrée de l'université en me disant que Mia allait me suivre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de croisée Daenerys, une amie de la Cabot, qui voulait comme tout les autre que j'avais croisé depuis mon départ voulais savoir comment c'était passé mon année. Bon je sais que tout cela pat d'une bonne intention mais j'ai pas envie d'en parler sa m'enerve un peu... Elle tenait a m'offrir un café pour que je lui racontes tout sa. J'étais coincé, je n'avais pas déchapatoir bon bah c'est partie j'allais la suivre.
"D'accord je e suis .' Je la suivais jusqu'au starbuck de l'université
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mia accepta de venir prendre un café avec moi. Au départ, j'étais venue à l'université pour aller au registrariat. Mais, cela pouvait attendre. Je venais de retrouver une amie que je n'avais pas vu depuis un an. Elle revenait de Londres en plus, je voulais savoir ce qu'elle y avait vécu.
Nous nous sommes donc rendu au Starbuck qui était à l'intérieur de l'université. C'était plutôt vide étant donné que les cours n'avaient pas encore commencé. Nous avons donc pu commander rapidement.
Un café vanille françcaise pour moi et...
Je me tourna vers Mia qui était à mes côtés.
Tu le prends comment ton café?
J'avais déjà repéré une table où nous alluions pouvoir nous asseoir afin de siroter nos cafés et qu'elle me raconte ce qu'elle avait fait à Londres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais que accepté la propositione de Daenerys, j'allais pas la repoussé c'était pas mon genre, on ne c'était pas vue depuis un an quand même, je lui emboitait le pas jusqu'au starbuck ou elle commença a commanfé un café vanille française. Alors moi artiste que je suis je commande toujours des cafés completement delirant avec plein de saveur, vive les strbuck y a que eux qui font mes cafés préféré
"Un café, avec un nuage de lait de la vanille, a oui et le lait gout fraise " quoi que j'étais soft aujourd'hui, mais c'était mon humeur qui me faisait choisir mon café.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)