Invité
est en ligne
Invité
Et bah voilà sayez ! J'ai enfin réalisé mon rêve, je suis à Harvard et je fais partie des bizutes de la Lowell House, en compagnie de ma sœur et de mes meilleures amies. Elle est vraiment beaucoup plus belle la vie sous mon regard désormais. Toute la matinée j'avais visitée les lieux d'Harvard en compagnie de Talulah, c'était notre première année alors on avait décidés de se familiariser avec quelques lieux notamment la salle d'art plastique, mais aussi celle de la danse et du théâtre, car ce sont principalement nos passions, enfin Tal c'est le la danse et le théâtre et moi les arts plastiques. J'allais enfin pouvoir vivre pleinement mon rêve, pouvoir enfin devenir une grande artistes, car là, nous serons suivi par de vrais professionnels. Je voulais rendre fière mes parents, même s'ils le sont déjà, mais je voulais vraiment me donner à fond pour eux, mais aussi pour ma sœur et tous les gens que j'aime. En parlant de gens que j'aime. J'avais textoté Haytam lui donnant rendez-vous à treize heures pour que nous puissions manger ensemble au Macdo du campus ouvert récemment. Très bonne idée d'ailleurs. Une fois terminée la petite visite, je quittais ma jumelle pour me rendre au lieu du rendez-vous. Je regardais d'abord autour de moi avant de prendre place et d'attendre mon précieux ami le grand sourire aux lèvres. Évidemment, il ne sait pas que j'ai intégré Harvard, c'était une surprise et j'avais déjà hâte de voir sa tête en l'apprenant. Dire que nous allons pouvoir nous voir H24 maintenant, certes il fait partie de la Dunster et moi de la Lowell, mais osef, du moment qu'on pourra se voir tous les jours.
(Invité)