Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEcrire un article, révisé , discuter .... {ft. Kenna&Kol}
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal


Ecrire un article, révisé , discuter .... {ft. Kenna&Kol}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme souvent le mardi matin , Kol et Kenna se retrouvent pour révisé. Kol vient toujours avec ses gros livres de médecines et Kenna avec ceux de Droit. Les deux meilleurs amis adorent se retrouver dans une des salles fermer de la bibliothèque pour pouvoir révisé et parfois discuter de sujet au calme et sans que des oreilles baladeuses ne les écoutent.

Kenna est habillée avec un bas de training et un sweat d' Harvard , elle a aussi les cheveux attaché en queue de cheval.Quand elle est avec Kol , elle se montre au naturel. de temps en temps elle aime bien être comme ça. Si elle le pouvait elle serait plus souvent habillée de la sorte, mais son rang ne le lui permet pas. sauf le mardi matin tôt et elle savoure ce moment.


Assise sur sa chaise, Kenna s'enerve sur une question de droit.

- Kol, je vais finir par balancer ce bouquin si sa continue.... la jeune femme fit mine de jeté le livre. Je dois rendre ma dissertation sur cette article pour demain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Il fallait dire quand ce moment, j'avais beaucoup de boulot trop de boulot, et j'avais vraiment du mal à tenir le coup, heureusement beaucoup de mes proches d'Harvard étaient la pour me soutenir, et plus particulièrement Kenna, une de mes meilleures amies à Harvard, nous nous ressemblions tous les deux si bien que nous avions décidé de réviser ensemble même si nos études respectives n'étaient pas vraiment les même. Nous allions souvent à la bibliothèque ensemble, un endroit calme pour que j'apprenne en toute tranquillité les dangers des interventions que je pouvais faire.

J'avais emmené quelques bouquin, et oui de quoi tenir un mois au moins mais bon il fallait bien que je me les coltines vu, les examens qui arrivaient à grand pas.

Cela devait faire une bonne demi-heure que nous étions ici, à ne pas parler simplement à lire à essayé d'apprendre même si nos têtes étaient déjà pleine à craquer.

Mais le silence de la salle fut vite anéantie par Kenna qui n'avait pas l'air d'être dans son assiette. Elle me dit que allait finir par balancer ce bouquin ce qu'elle fit mine de faire. Elle me dit ensuite qu'elle devait rendre sa dissertation sur cet article demain. J'adorais le français la philo, et surtout j'aimais faire des commentaire littéraire ou des dissertation complexe, j'adorais faire chier le prof, j'aimais le voir en cours me regarder avec un petit air ahurie. Enfin bon même si dans la section scientifique il n'y avait que cette option pour les amoureux de la langue français j'avais choisie de la prendre malgré mon emploie du temps déjà overbouqué.

Kol - " Laisse moi , regarder ça, je vais peut être t'aider."

Je la regardais puis lui souris et me mis à lire cet article qui d'ailleurs me paraissait ennuyeux à mourir mais en plus extraordinairement long.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perplexe à l'idée que Kol puisse l'aider , Elle fis mine de lui tendre son livre de cours ou elle avait glissé sa feuille criblé d'annotation et de bout de phrase d'article de lois. Quel con ce prof de demander une synthèse du 14 eme ammendement de la constitution américaine mais cela était un pavé pour Kenna. Certes l'articles était interessent. mais trop long

L'article se présentait sur un papier blanc dans le livre de droit de kenna:

Le XIVe amendement à la Constitution des États-Unis d'Amérique est ratifié en 1868. Il vise à protéger le droit des anciens esclaves, en particulier dans les États du sud. Il garantit la citoyenneté à toute personne née aux États-Unis, et affirme la nécessité de garantir l'égale protection de tous ceux qui se trouvent sur son territoire .

En 1954, dans l'arrêt Brown v. Board of Education, la Cour suprême des États-Unis a considéré que cet amendement interdisait la ségrégation dans les écoles publiques.

« Section 1. Toute personne née ou naturalisée aux États-Unis, et soumise à leur juridiction, est citoyen des États-Unis et de l'État dans lequel elle réside. Aucun État ne fera ou n'appliquera de lois qui restreindraient les privilèges ou les immunités des citoyens des États-Unis ; ne privera une personne de sa vie, de sa liberté ou de ses biens sans procédure légale régulière ; ni ne refusera à quiconque relève de sa juridiction l'égale protection des lois. »
« Section 2. Les représentants seront répartis entre les divers États proportionnellement à leur population respective, calculée en comptant tous les habitants de chaque État, à l'exclusion des Indiens, non imposés. Mais, quand le droit de voter à l'élection d'électeurs des président et vice-président des États-Unis, des représentants au Congrès, des fonctionnaires exécutifs et judiciaires d'un État ou des membres de sa législature, sera dénié à des habitants mâles de cet État, âgés de vingt et un ans et citoyens des États-Unis, ou restreint de quelque manière que ce soit, sauf en cas de participation à une rébellion ou autre crime, la base de la représentation pour ledit État sera réduite dans la proportion existant entre le nombre des citoyens mâles visés et le nombre total des citoyens mâles de vingt et un ans dans cet État. »
« Section 3. Nul ne sera sénateur ou représentant au Congrès, ou électeur des président et vice-président, ni n'occupera aucune charge civile ou militaire du gouvernement des États-Unis ou de l'un quelconque des États, qui après avoir prêté serment, comme membre du Congrès, ou fonctionnaire des États-Unis, ou membre d'une législature d'État, ou fonctionnaire exécutif ou judiciaire d'un État, de défendre la Constitution des États-Unis, aura pris part à une insurrection ou à une rébellion contre eux, ou donné aide ou secours à leurs ennemis. Mais le Congrès pourra, par un vote des deux tiers de chaque Chambre, lever cette incapacité. »
« Section 4. La validité de la dette publique des États-Unis, autorisée par la loi, y compris les engagements contractés pour le paiement de pensions et de primes pour services rendus lors de la répression d'insurrections ou de rébellions, ne sera pas mise en question. Mais ni les États-Unis, ni aucun État n'assumeront ni ne payeront aucune dette ou obligation contractée pour assistance à une insurrection ou rébellion contre les États-Unis, ni aucune réclamation pour la perte ou l'émancipation d'esclaves, et toutes dettes, obligations et réclamations de cette nature seront considérées comme illégales et nulles. »
« Section 5. Le Congrès aura le pouvoir de donner effet aux dispositions du présent article par une législation appropriée. »




La jeune femme devais en faire une dissertation mais l'ennuie est trop présent et kenna se déconstre d'un coup en changeant de sujet.

- Mais au fait tu va avec Keyla au bal, vous etes enfin ensemlbe tout les deux?

La jeune femme fit la moue puis dit

- Moi je n'ai toujours pas de cavalier , tu te rend compte Kenna luiza potter sans homme ce n'est pas moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Waouh que c'était chiant son truc, je n'avais même pas insisté dessus, mais c'était vraiment un barbare ce prof ou quoi de foutre un pareil à ses élèves enfin bon, si il fallait vraiment que je l'aide je le ferrais mais bon, je ne garantissais rien, je n'étais pas Dieu non plus. Enfin bon c'était pas grave, je le lirais plus tard , Kenna elle n'on plus n'avait pas vraiment envie de faire cette fichu dissertation, enfin en même temps il y avait de quoi.

Je savais très bien que Kenna était vite distraite et c'est pour cela qu'elle changea en un éclair le sujet de conversation, et bien sur il se portait sur moi en premier lieu.

Kol - " Oui je vais au bal avec elle, et oui nous sommes bien en couple tous les deux, et pour te dire c'est que du bonheur pour le moment. "

Elle repris ensuite pour me dire qu'elle n'avait pas de cavalier.

Kol - " Je suis sur que tu vas en trouvé un, enfin qu'il vont te trouver tu sais très bien que personne ne résiste à ton charme, et moi le premier , tu vas vite trouver. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)