Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySILEAS-DARCY NICHOLSON ► Quincy House
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

SILEAS-DARCY NICHOLSON ► Quincy House

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SILEAS-DARCY NICHOLSON ► Quincy House  749226586 Je suis prêt à tout - ou pas - pour entrer dans la maison Quincy House, jusqu'à la limite du raisonnable quand même. :bow2: Mais ne vous gênez pas. SILEAS-DARCY NICHOLSON ► Quincy House  2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vraiment prêt à tout pour cette superbe maison qu'est la Quincy House??? Bon dans ce cas je serais ta marraine (en plus tu es une copine de prénom: Aurélie et le premier garçon pour les Quincy).

Alors ton défi serez de demander à quatres membres d'ajouter ceci dans leur signature, tu devra toi aussi l'avoir noter:
SAUVEZ LES BEBES PHOQUES POUR LE BIEN DE L'HUMANITE SILEAS-DARCY NICHOLSON ► Quincy House  2474380249

Code:
<strong>[color=tomato]SAUVEZ LES BEBES PHOQUES POUR LE BIEN DE L'HUMANITE[/color] :angel: </strong>

Bien évidemment, ils pourront l'enlever après que j'ai vu que ces quatres membres et toi même ayez le même slogan en même temps. Pour cela tu me donneras le nom des membres qui font ça avec toi. Alors défi relevé?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii je relève bien entendu. SILEAS-DARCY NICHOLSON ► Quincy House  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà. SILEAS-DARCY NICHOLSON ► Quincy House  2109348208
Voici les membres qui ont le code dans leur signature.
Sally D. Coleman
Marloes J. Orhen
Meghan H. Oackley
Pavel Novak

hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as relevé ce défi avec succès, oh et puis c'était pas si terrible que ça non :luv2:
Ta petite couleur devrait arriver bientôt et je te souhaite d'ores et déjà bienvenue parmi les Quincy SILEAS-DARCY NICHOLSON ► Quincy House  2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez les Quincy, je t'ajoute au groupe, n'oublie pas d'aller réclamer tes points pour intégration dans une maison.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)