Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityn'ayez pas peur avec Addison :perv: - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

n'ayez pas peur avec Addison :perv:

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaaan c'trop mignon. n'ayez pas peur avec Addison :perv: - Page 3 1365124802 moi ça fait la moitié de cinq ans. n'ayez pas peur avec Addison :perv: - Page 3 1153642411
super tu me tiens au courant de tout ça. n'ayez pas peur avec Addison :perv: - Page 3 3850463188

je te donne ce qu'il y a dans mon profil, n'hésite pas si tu veux autre chose. n'ayez pas peur avec Addison :perv: - Page 3 3997999705

née le 24 août 1992 ✗ vingt-deux ans ✗ mexicaine ✗ garde un petit accent ✗ Mexico est sa ville natale ✗ elle vivait dans les quartiers pauvres de la capitale ✗ ses parents étaient de modestes artisans ✗ elle a un petit frère ✗ sa mère est décédée d'un cancer quand Addison avait dix ans ✗ a sauté une classe ✗ a découvert il y a peu l'existence de ses deux soeurs triplées, Candice et Bonnie ✗ cette dernière est décédée en 2012 ✗ a réussi à intégrer Yale grâce à des bourses et à des donateurs ✗ est ensuite partie pour Harvard en mars 2014 pour rejoindre son unique soeur Candice ✗ fait parti des quincy et en est très fière ✗ vient d'ailleurs d'être élue présidente de sa confrérie pour l'année 2014/2015 ✗ vit chez sa soeur Candice ✗ cette dernière lui a d'ailleurs offert un petit chat du nom de Jazz pour leur anniversaire ✗ étudie la médecine vétérinaire (M) et les mathématiques appliquées (m) depuis quatre ans, entre en cinquième année ✗ rêve de devenir un grand vétérinaire ✗ adorable ✗ coeur sur la main ✗ affectueuse ✗ timide ✗ talentueuse ✗ exigeante avec elle même ✗ cultivée ✗ tolérante ✗ joueuse ✗ responsable ✗ perfectionniste ✗ maladroite ✗ optimiste ✗ bavarde ✗ très curieuse ✗ ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est déjà pas mal je trouve n'ayez pas peur avec Addison :perv: - Page 3 1365124802
Est-ce que le chat d'Addison aurait pu essayer de se sauver et finir dans un arbre devant la Quincy House ? :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha oui pourquoi pas. :sifle: mais Addi ne vit pas à la QH, elle vit chez sa soeur juste à côté. n'ayez pas peur avec Addison :perv: - Page 3 152426858 donc ça peut-être possible oui. n'ayez pas peur avec Addison :perv: - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thomas est à Harvard Square, il aurait pu voir Addie s'agiter devant un arbre sur le chemin de l'université (criant à son chat de bien vouloir redescendre) n'ayez pas peur avec Addison :perv: - Page 3 3997999705 Du coup, il serait venu prêter main forte n'ayez pas peur avec Addison :perv: - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Addi habite aussi à Harvard Square donc c'est parfait. n'ayez pas peur avec Addison :perv: - Page 3 3997999705 et ouiiii j'aime bien l'idée, moi ça me va. n'ayez pas peur avec Addison :perv: - Page 3 1365124802 en plus Addi est genre troooop attachée à son chat quoi, du coup elle va tomber amoureuse de Thomas s'il le sauve. n'ayez pas peur avec Addison :perv: - Page 3 1365124802 n'ayez pas peur avec Addison :perv: - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En même temps, Thomas il est juste parfait
Du coup, s'ils habitent à proximité, ça me donne aussi une autre idée n'ayez pas peur avec Addison :perv: - Page 3 3850463188
Thomas est du genre plutôt tête en l'air quand il s'y met et ça lui ressemblerait assez d'avoir oublié ses clefs dans son casier, à la faculté n'ayez pas peur avec Addison :perv: - Page 3 1629572796
Un soir où il rentrerait tard, il serait à la porte de chez lui sans les clefs :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trooooop, avec Zach en plus j'ai envie d'le bouffer. n'ayez pas peur avec Addison :perv: - Page 3 1365124802
oh bichette. :TT: genre Addi aurait pu le voir et lui proposer de dodo chez elle du coup ? n'ayez pas peur avec Addison :perv: - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas manger moi n'ayez pas peur avec Addison :perv: - Page 3 1365124802
Au choix, soit elle lui propose gentiment de dormir sur le canapé, soit ils passent toute la nuit dehors à discuter dans un bar ou autre. Ils auraient été chez le serrurier le lendemain matin :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hihi. n'ayez pas peur avec Addison :perv: - Page 3 3997999705
bah comme tu préfères, moi les deux me conviennent. n'ayez pas peur avec Addison :perv: - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut aussi faire un mix n'ayez pas peur avec Addison :perv: - Page 3 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)