Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) roleplay roleplay - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(m/f) roleplay roleplay

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAN OUIII hanwii
Mais je me souviens plus du lien (m/f) roleplay roleplay  - Page 2 2157042859 Tu me rafraîchis la mémoire ? (m/f) roleplay roleplay  - Page 2 2157042859 :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problèmes x)

Depuis que Emma à eu son overdose elle a un peu frené tout ce qui était fête et tout et Austin essayé de lui faire comprendre que ce n'est pas à cause de ça qu'il faut qu'elle fâché son adolescence et tout du coup il essaye de la refaire redevenir comme avant :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui il faut qu'on joue ça effectivement hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
So, au plus simple, dans une soirée ? x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeaaah (m/f) roleplay roleplay  - Page 2 3850463188
Tu veux bien le commencer ? (m/f) roleplay roleplay  - Page 2 3997999705 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je le ferais alors et t'enverrais un mp une fois fait ^
^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon on est en train de voir pour le lien avec Faith mais je veux bien avec Emma et/ou Camus aussi un lien :)

Kenny adore aider les gens et si elle n'avait été chez les Jaunes, son autre choix avait été les Oranges.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han (m/f) roleplay roleplay  - Page 2 3850463188 On pourrait avec un bon lien Emma/Kenny alors hanwii Si t'as une idée avec Camus et bah écoutes j'suis open hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux me faire un résumé de Camus ou pas ?
Donc on part sur le lien qu'on a dit pour Faith/Kenny (dixit ma fiche de liens) et on pars sur du positif pour Emma/Kenny ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà pour Camus
Camus désire devenir architecte. Il est le fils d'une militaire qui l'a eut à seize ans, c'est sa grand mère qui l'a élevé. Sa mère est morte quand il avait dix neuf ans et il lui en veut de l'avoir abandonné pour partir à la guerre. Son père est en prison pour vol à main ramené et meurtre. Camus est quelqu'un de très intelligent et se fragile à la fois bien qu'il se cache sous une carapace d'acier que peu de gens sauront soulever. Il a été marié mais a trompé cette jeune femme. Sa grand mère est très riche donc il va hériter d'une bonne partie de son héritage. Il vient d'apprendre que son père n'était finalement pas en prison, le père du jeune new yorkais a été marié à une autre femme et a eut une autre fille. Il est en ce moment à la limite de la dépression car Ella ne lui parle plus parce qu'il a un fils avec une autre femme dont il ignorait l’existence (trouve la cohérence ) et veut tout faire pour la récupérer. Mais il va cacher sa douleur de tout le monde et va la faire ressortir seulement auprès de ses trois meilleurs amis : Irina, Rhys et Yulian.

Oui pour Faith et oui pour Emma hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)