Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou know that love is mean, love hurts + isaline
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

you know that love is mean, love hurts + isaline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaline + Archibald

Johnson Ice Rink, Archie patinait avec un plaisir démesuré. Il ne se souvenait plus de la dernière fois qu'il avait foulé la glace sur des patins, et bien qu'on soit en plein été il appréciait énormément cela. Il n'était pas seul, bien qu'il aurait préféré, et faisait abstraction de la présence de l'une de ses connaissances (ou un ami, si on veut) afin de profiter de ce moment. La dernière fois, il était toujours en Angleterre, ce devait être avec Isaline... Il leva les yeux, et son regard croisa justement celui de celle à qui il songeait. Ce n'était pas compliqué, il songeait toujours à elle: Isaline. Son cœur loupa un battement. Suivant son regard, son ami sourit bêtement à la jeune femme, et Archibald lui envoya un coup de coude dans les côtes afin de le dissuader de tenter une quelconque approche. « Je te promets que si tu l'approches je te casse la gueule. » Ce n'était pas des menaces en l'air, mais il n'eut pas l'air de les prendre au sérieux. « Les jolies filles ne te sont pas réservées, Howard ! » Il glissa vers la jolie brune, et Archibald serra les mâchoires. « PUTAIN ! » Il se lança à la suite de son ami et l'attrapa par le col afin de le freiner. Résultat, ils glissèrent, s'étalèrent de tout leur long sur la glace et... en relevant les yeux, ils étaient aux pieds d'Isaline. Jetant un regard assassin à son soit-disant ami, Archibald s'appuya sur le dos de celui-ci afin de se relever, retirant la neige accrochée à ses vêtements avant de plonger son regard clair dans celui de son ex petite-amie. A cause de son imbécile d'acolyte, il ne pouvait plus l'ignorer... La situation était déjà gênante puisqu'il venait de tomber, mais que ce soit devant Isaline, après leur conversation du Summer Camp, rendait les choses véritablement embarrassantes. « Salut, Isaline... », finit-il par dire après s'être éclairci la gorge, passant une main dans ses cheveux avant de la passer dans sa nuque. Il faisait toujours ça lorsqu'il était gêné, de sorte qu'il était désormais impossible de le cacher: Isaline le connaissait très, voire trop bien. Il jeta un regard à son ami, qui s'était relevé et demeurait planté à côté de lui. Celui-ci comprit instinctivement qu'il devait les laisser.
CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
a walk to remember (+ archibald)

Pourquoi fallait-il que je le croise partout où j'allais? Ne comprenait-il donc pas qu'on n'avait plus rien à se dire? Mes yeux bleus se posèrent sur lui tandis que je me tenais de l'autre côté. Denzel m'avait laissé pour aller se prendre une boisson chaude mais moi, j'avais voulu rester sur la patinoire. Rapidement, je tournais mon regard, espérant qu'il ne m'ait pas vu. Impossible, j'étais certaine que c'était le cas. Voilà des années que je n'avais plus mis les pieds dans une patinoire et le jour où je décidais de remettre mes patins, il fallait que lui aussi, soit présent. À croire qu'il me suivait. Et sur le coup, j'avais envie de quitter la piste pour aller rejoindre mon meilleur ami. Sauf que je n'eus pas vraiment le temps de réagir. Tout se passa très vite et une seconde après, je les retrouvais à mes pieds, son ami et lui. Un sourire amusé s'afficha sur mes lèvres alors que j'avais essayé de le cacher tant bien que mal; mais mes sourcils froncés montraient bien ce que j'en pensais réellement. Ils étaient totalement ridicules. Je le regardais se relever, ne le quittant pas du regard. « Tu me suis maintenant? » Même pas un bonjour, directement, je me lançais dans la conversation, sans tourner autour du pot. Ça me semblait juste trop comme coïncidence. Et je n'aimais vraiment pas ça. Je savais de quoi il était capable. Et même s'il n'était plus le même que dans mes souvenirs, il y avait quand même des limites à ne pas franchir. Et si je me trompais sur son compte... et bien tant pis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaline + Archibald

Archie était gêné et totalement désemparé, il ne savait plus où se mettre. Mais il avait tout de même une maigre consolation: il avait vu Isaline sourire lorsqu'ils avaient chuté, son ami et lui, juste devant elle. Ce sourire ne lui était pas le moins du monde adressé, mais il en était au moins le déclencheur... Depuis quand ne l'avait-il plus vue sourire ? Trop longtemps, sans doute. Soudain, elle lui demanda s'il la suivait, et il eu l'impression de tomber à nouveau. Par chance, ce n'était pas la cas, il était bien debout sur ses patins. « Quoi ? », s'exclama-t-il, pris au dépourvu. « Non, bien sûr que non ! » A vrai dire, il avait même essayé de l'éviter, avant que son cher ami ne fasse foirer son plan en se précipitant vers elle. Mais il n'était pas persuadé que ce soit le genre de choses à dire, alors il se contenta de ça pour le moment. Il n'avait pas la moindre idée de ce qu'ils allient pouvoir se dire, mais maintenant qu'ils avaient engagé une conversation, il n'avait pas envie qu'elle s'écourte.
CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Okay, il avait l'air vraiment étonné... Peut-être que finalement, ce n'était vraiment qu'une coïncidence? J'espérais sincèrement que c'était le cas. Je ne voulais pas me reprendre la tête avec toutes ces histoires et surtout, je n'en avais pas la force. En soit, jusqu'à maintenant, il n'avait rien fait de mal, si ce n'est qu'être juste en face de moi. En fait, j'avais même apprécié certains de ces gestes bizarrement, comme son cadeau que j'avais finalement gardé. Je n'avais jamais mis le collier, bien sûr, mais il reposait sagement dans un tiroir de ma table de nuit. Je m'étais même surprise plusieurs fois à l'observer avant de me coucher, sans même savoir pourquoi. Et ça faisait depuis le jour de mon anniversaire que je n'avais plus vu Archie. Alors peut-être que c'était vraiment moi qui me faisait des idées. Je soupirais alors, passant une main dans mes cheveux. J'avais envie qu'il s'en aille en fait mais je ne voulais quand même pas le lui dire à haute voix. Je ne voulais pas non plus partir alors que j'étais là la première. Ou peut-être pas mais bref. Le fait est que ça m'ennuyait de le voir en fait. Ou pas. Je savais pas trop. Aaaah, il m'énervait! Je ne savais vraiment plus quoi penser de lui maintenant et ça me tuait. Parce que bien sûr, j'étais le genre de fille à toujours trop réfléchir et là, je ne savais juste pas comment me comporter avec lui, ou que penser de lui, ou qu'est-ce. Bref, là encore, j'étais en train de faire tourner les méninges. Je ne voulais pas m'en aller, je n'allais pas le lui demander non plus. Et puis, finalement, peut-être que ça ne me ferait pas de mal de faire un tour avec lui. Ou peut-être pas. Bref, j'étais en train de me torturer mentalement. Comme à chaque fois. Faudrait vraiment que j'arrête de réfléchir. Mais non, la future avocate que j'étais m'obligeais presque à penser à toutes les possibilités qui pouvaient se présenter sous mes yeux. C'était horrible. Peut-être que finalement, je n'aurais pas dû me lancer dans ces études. Maintenant, ça m'influençait même dans ma vie de tous les jours. Je me rendis alors compte que j'étais restée plantée devant lui sans rien dire pendant quand même quelques minutes. « Bon, j'vais continuer mon tour. » Et je m'élançais, lui jetant quand même un regard avant de m'arrêter à quelques mètres. « Tu viens? » Et je repartais, ne lui laissant même pas le temps de réagir. Et à nouveau, mon cerveau partait dans tous les sens. Est-ce que je venais vraiment de lui proposer de m'accompagner? Rooh tais-toi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaline + Archibald

Alors qu'il s'attendait à ce que la jeune femme lui demande de partir ou ne s'en aille, elle annonça qu'elle allait reprendre son tour. Il ne répondit rien, et la suite le rendit carrément muet. Une fois de plus, elle le prenait de court ! Venait-elle vraiment de l'inviter à venir avec elle ? Je veux dire... wah. Archibald était à la fois le plus heureux et le plus paumé des hommes. Drôle de mélange, je vous l'accorde. Peut-être valait-il mieux qu'il ne cherche pas à comprendre et s'élance à la suite d'Isaline. C'est ce qu'il fit, réfléchir fait faire des bêtises, on perd du temps et on loupe sa chance. Il s'élança donc sur la glace, avec un plaisir encore plus grand qu'à son arrivée à la patinoire. Et cette fois, il était loin d'être démesuré: il patinait avec Isaline, son Isaline, après deux ans et plusieurs mois, après des discussions vraiment... bizarres. Enfin, son Isaline, ça c'était plutôt dans sa tête et mieux valait que cela y reste. Il la rejoint rapidement et se mit à sa hauteur. Il ne dit mot durant un moment, ne sachant pas vraiment par quoi commencer, puis brisa le silence avec une simple question. « Tu es venue seule ? » Archie s'informait, au cas où elle aurait été avec son nouveau copain, ou bien quelqu'un avec qui il ne s'entendait pas. Il n'avait pas de s'énerver, il préférait prévenir que guérir. Surtout que s'énerver en présence d'Isaline était exclu, c'était une très mauvaise idée. Il savait pertinemment qu'elle n'était pas encore à cent pour cent convaincue qu'il avait changé, et il lui fallait donc mettre toutes les chances de son côté en ayant un comportement exemplaire en sa présence.
CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me souvenais encore de la dernière fois où nous avions patiné ensemble. Ça me semblait être dans une autre vie. Je savais qu'il ne fallait pas que j'y pense, mais c'était juste plus fort que moi, surtout en sachant qu'il était à mes côtés. Il y avait toujours eu cette attraction indéniable entre nous, et même maintenant, je pouvais encore la ressentir. Ce parfum qui, avant, me rendait totalement dingue, avait fini par me dégoûter. Et là, il semblait presque ne pas me gêner et c'était dangereux. Je me secouais la tête, essayant de ranger mes pensées et surtout, ne pas me remémorer ces souvenirs. Mais il était là et je finissais toujours par y retomber. Dans ces moments de bonheur tout comme ces moments d'enfer sur terre. Là, c'était le souvenir de notre première fois à la patinoire à Londres. Retombant dans le monde réel, je tournais mon visage vers lui à sa question. J'essayais de le déchiffrer discrètement, pour comprendre ce qu'il voulait réellement savoir. Je n'allais pas lui donner de réponse claire. Et un simple « Non » sortit de ma bouche. Pas plus. S'il voulait savoir, il n'avait qu'à me questionner, ce doute qu'il ferait. « Tu devrais peut-être retourner voir ton pote. » Je venais pourtant de lui proposer de faire le tour ensemble et là, je le poussais à nouveau loin de moi. Oui, pas moyen de me comprendre. Même moi, j'avais du mal à comprendre mes propres actions alors. Enfin, je disais ça pour lui. J'imagine que son pote ne doit pas être hyper content de le voir en compagnie d'une fille, surtout que j'avais bien vu le regard d'envie qu'il m'avait lancé. Ça aussi, c'était quelque chose qui m'ennuyait. Je n'aimais pas ça. Quoiqu'en fait, depuis quelques temps, ça me plaisait. Enfin, ça dépendait des personnes aussi. Et dans son cas, ça me gênait. Mais si Archie me regardait de cette manière? Je ne saurais pas comment réagir. Après tout, il m'avait dit qu'il avait toujours des sentiments pour moi. Et... et c'était reparti pour un tour. Stupide cerveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaline + Archibald

Les souvenirs affluaient, bons et mauvais. Plus mauvais que bon, au grand damne d'Archibald. Il se souvenait de tout, le moindre détail de sa relation passée avec Isaline lui revenait avec une netteté presque effrayante. Evidemment qu'il n'avait rien oublié, il l'aimait tellement... Trop. Il se demandait souvent ce qu'elle pouvait exactement ressentir à son égard, tandis qu'il se consumait d'amour. « Ah bon ? », se risqua-t-il à demander, juste avant qu'elle ne lui suggère de retourner voir son ami. Il grimaça, jeta un regard en arrière et haussa les épaules. « Ce n'est pas vraiment mon ami... » Son regard tomba sur ledit "ami", qui était déjà occupé à draguer une autre fille. Sans doute avait-il compris qu'Isaline n'était absolument pas une option, à moins d'avoir envie de mourir. Archie reposa son regard clair sur son interlocutrice. « Je pense qu'il n'a plus besoin de moi. », constata-t-il, se rendant compte trop tard qu'Isaline profiterait peut-être de ce qu'il venait de dire puis lui répondre qu'elle non plus n'avait pas besoin de lui. Ça, il le savait déjà pertinemment. Mais lui, oh lui avait tellement besoin d'elle... C'en était presque pathétique, ce besoin qu'il avait de lui parler, de l'entendre, ne serais-ce que de la voir. C'aurait été pathétique si cela n'avait pas été terriblement mignon. Et dur, vraiment dur.
CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais l'impression qu'il cherchait à savoir quelque chose... dans le genre, avec qui serais-je venue peut-être? Mais ça ne le regardait pas alors je ne comptais rien dire. Alors je restais silencieuse pendant quelques secondes pour finalement rouvrir la bouche. Sa réponse me surpris. Ce n'était pas son ami? Alors que faisait-il avec lui alors? Bon, c'est vrai qu'Archie avait toujours été assez difficile niveau amitié mais... Bref, ce n'était pas mon problème, je n'avais pas à chercher une réponse. C'était sa vie, je n'avais plus mon mot à dire. Néanmoins, j'avais quand même suivi son regard. Ouais, le gars était parti draguer une autre fille. Ça me faisait pitié. Je secourais alors la tête, blasée par ce genre de comportement. Le pire qui soit. Ouais, il n'avait plus besoin d'Archie. Et moi non plus d'ailleurs. Sauf que je ne parvenais pas à sortir ces mots de ma bouche. Alors encore une fois, j'ai fui, reprenant mon petit tour. Je pouvais le sentir près de moi, sans rien dire, comme s'il respectait mon silence. Ça me faisait du bien mais d'un autre côté, ça me perturbait carrément. Tout chez lui me perturbait plus qu'il ne le faudrait. Je soupirais alors et dans un élan, je me retournais. Sauf que voilà, j'avais mal calculé le placement de mes patins sur la glace et à peine face à lui que je me sentais tombée en arrière. Et un petit cri d'appréhension sortit de ma bouche tandis que je fermais les yeux, attendant le coup contre le sol glacé...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)