Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) arnacoeur à votre service.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(m) arnacoeur à votre service.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sugar Maogann Deakin
22 y.o ● date de naissance au choix
études au choix ● 4ème année
célibataire ● groupe au choix

L'histoire est libre, il n'y a pas grand chose à respecter, vous pouvez en faire ce que vous voulez :D Il faut juste qu'il ne vienne pas d'arriver tout juste à Harvard. Aussi, je voyais le fait qu'il ait besoin d'argent. En fait, pour vivre, certains ont des petits boulots, et Maogann est arnacoeur (ouais comme dans le film ahah). Je ne le voyais pas faire ça par pur plaisir. Soit il sauve des femmes d'hommes qui ne leur conviennent pas, soit ils brisent des couples à la demande. Que les femmes soient heureuses ou pas, il ne s'en occupe pas vraiment, il répond juste à la demande. Il est connu sous un pseudonyme, et par du bouche à oreille. Les gens vont voir un de ses amis, qui lui transmet la demande. De sorte que personne ne sait ce qu'il fait. Il fait ça généralement proprement, ne brise pas le cœur, juste le couple. Comme caractère, je voyais bien quand même dragueur, il sait qu'il a du charme et du coup il en joue. Il collectionne sans le vouloir les filles, mais il n'est pas du genre à les foutre à la porte méchamment après. Je le vois bien gentil, doux, quand il fait son « boulot », il le fait plus par obligation. Du coup, il arrive facilement à relativiser et faire la part des choses. Mature, malin, un peu maladroit quand il n'est pas dans son rôle de briseur de cœur pourquoi pas ahah. Je le vois bien polyvalent, style il réussit à peu près tout... Je veux dire par là, genre, il est pas con (pas non plus surdoué), sportif, il peut jouer d'un instrument ou savoir cuisiner, le gars qui intimide (sans non plus tomber dans la perfection exagérée (a)). Il pourrait utiliser ses différentes facettes pour séduire les filles dont il doit briser le couple (m) arnacoeur à votre service. 2157042859. Après j'ai pas une idée de caractère fixe... Donc il peut être au fond un peu comme vous le souhaitez, plus connard ou à l'écoute, penchez du côté que vous voulez /o/. Mais je le vois pas non plus gros manipulateur, il fait surtout ça pour se faire de l'argent, pas pour le plaisir de briser des couples (a).
D. Prysca Ayling
ft. Anna Speckhart

- Tiens mec, nouvelle mission.

Maogann attrape l'enveloppe d'un air habitué. Il remercie son ami d'un signe de tête. D'ordinaire, ce dernier le quitte sans plus de cérémonie. Cette fois-ci, il s'est adossé à l'encadrement de la porte et semble attendre. Mao lui jeta un regard interrogatif, et l'autre garçon se contente d'hausser les épaules, avant d'ajouter toutefois une précision.
    - Je veux voir ta réaction.

Levée de sourcils, il fait pourtant ça depuis un moment. Sa réaction, il la connait. Il n'y en a pas vraiment. Il se contente d'envoyer un SMS au numéro donné, en disant s'il accepte ou pas la « mission », comme ils l'appellent entre eux. Et surtout voir si le prix qu'on lui propose est trop bas. De cette façon, il a deux téléphones, un personnel, et un qu'il utilise uniquement pour ça. Il n'achète qu'une carte, pas d'abonnement téléphonique, ça n'en vaut pas la peine. Il se décide tout de même à ouvrir l'enveloppe, sous les yeux impatient de son ami. Il en sort d'abord un billet assez conséquent. Normalement la caution n'est pas aussi importante, à elle seule, elle pourrait faire la rémunération d'une mission. Maogann extrait la lettre. Une écriture soignée, lui expose le fait. Prysca Ayling, Cabot. En dessous de son nom, la somme promise. Le blond entrouvre la bouche de surprise. Qui donc avait les moyens de mettre autant d'argent dans ce genre de choses ? Il pourrait arrêter son affaire pour un ou deux mois, avec ça... Non, même plus !
    - Belle somme, hein ?
    - Un peu ouais...
    - Continue.

Maogann lit la suite et fronce immédiatement ses sourcils. En couple : non. Mission : la détruire. S'en suit ensuite une explication vague, comme quoi cette fille n'était jamais tombée amoureuse, qu'il devait la rendre dingue de lui et lui briser le cœur ensuite. Faire en sorte qu'elle soit complètement minée, l'option qu'elle puisse quitter Harvard pour se reconstruire ailleurs est même mentionnée.
    - On a à faire à un maniaque, ou quelque chose comme ça ?
    - Regarde la photo bro'.

Le blond s'exécute et extirpe la photographie en noir et blanc.
    - Pas mal, hein ?

Maogann hoche la tête, continuant de fixer la fille.
    - On en a vraiment besoin de cet argent mec, ce mois-ci on doit faire le choix entre manger et payer le loyer, et ça sera la même chose le mois prochain...
    - C'est pas dans nos habitudes, on brise des couples, pas des personnes...
    - T'es sûr que t'as bien lu le nombre de zéros ? Une personne, une fois, c'est pas la mort !

Deakin n'a toujours pas dévié son regard de l'image. Elle est plus que pas mal, en fait. Il plie la photo et la range soigneusement dans la poche de son jeans. Son ami a raison, il n'a pas le choix. Il déglutit difficilement, cette mission, il ne la sent pas. Il attrape son portable, et écrit un message au numéro indiqué tout en bas de la lettre. « Accepté ». Il hésite à envoyer le SMS. Son doigt reste en suspension au dessus de la touche, et il repense au visage de cette fille. Sans s'y attendre, son portable lui est enlevé des mains. Son associé l'a pris et a appuyé de lui même sur la touche d'envoi.
    - C'est peut-être une salope.

Mao acquiesce, pas vraiment convaincu. Et après renseignement, ce qu'il fait toujours avant d'aller rencontrer la personne, il l'est encore moins. Cette fille est une sorte de danseuse étoile déchue, les gens qui la connaissent la trouve adorable, incapable de faire du mal à une mouche, toujours prête à aider les autres. Ceux qui ne la connaissent pas la trouve à la fois distante et fascinante, elle paraît inaccessible, sans toutefois leur sembler méchante. Allongé sur son lit au matelas usé, une ampoule qui menace de griller au dessus de lui (qui lui rappelle d'ailleurs au combien il a besoin de cet argent), Maogann sort la photo abimée à force d'avoir été pliée et dépliée. Son index vient caresser l'ovale du visage de la brune, et l'ampoule s'éteint au même moment. Définitivement, il n'a pas le choix.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

informations supplémentaires

YOOO ! φ Tout d'abord, merci à vous d'avoir lu mon scénario -ou pas mdrr- et de lire le pavé qui va suivre (j'ai essayé de faire court, désolée d'avance ;_;), on se retrouve à la fin pour vos offrandes et tout ça ! (m) arnacoeur à votre service. 2157042859

PSEUDO φ Le pseudo est négociable, bien sûr (m) arnacoeur à votre service. 2109348208. J'aime beaucoup énormément les prénoms originaux, du coup je me réserve un droit de veto... Mais si vous voulez une liste que j'ai, car vous n'arrivez pas à encadrer ceux-là, je vous l'enverrais sans aucun problème :D

AVATAR φ Pour l'avatar, j'avoue que je suis dingue d'Harry aha ! Vous pouvez toujours prendre une autre personne de la liste, je les ai rangé par ordre de préférence (a). Si aucun ne vous tentez, vous pouvez toujours me proposer quelqu'un d'autre ! Blond ou brun, peu m'importe, par contre, le fait qu'il soit mannequin est un point crutial je dois avouer (m) arnacoeur à votre service. 73120010 (Ah, au fait, j'avais fait ça c'est vrai (a))

Harry Goodwins là ! ♥️
Sam Whitman là ! ♥️
Hugh Vidler là ! ♥️
Vladimir Averyanov là !
Jacob Young là !

LIEN φ Pour le lien, bien sûr il va évoluer, en RP et tout ça (a). Pour l'instant je voyais bien le fait qu'ils ne se soient pas encore rencontrés. Mais si après discussion on trouve qu'il vaut mieux sauter cette étape, pourquoi pas ! Après, Maogann est en train de tomber amoureux d'elle (sans vraiment s'en rendre compte pour l'instant), avant même d'être venu lui parler. Ça sera d'ailleurs ça la clé du problème (m) arnacoeur à votre service. 2157042859. En RP, on pourra faire évoluer la chose de différentes façons ! (m) arnacoeur à votre service. 2109348208 Soit Prysca découvre la lettre, ou d'une autre façon qu'il est arnacoeur, soit Mao n'arrive pas à lui briser le coeur et a les foudres du commanditeurs, soit au contraire, il finit son travail à contre coeur et essaye de la récupérer etc etc, j'ai pleins d'idées dans la tête (a). Mais breeef, on pourra discuter de ça ensemble, j'ai toujours une idée d'intrigue donc ce n'est pas ça qui va manquer (m) arnacoeur à votre service. 2109348208. Ca sera aussi assez facile je pense de trouver quelqu'un pour faire "l'ami" de Maogann ou "l'exécuteur" de Prysca, pour pimenter les choses ahah. (non je suis pas sadique (m) arnacoeur à votre service. 2157042859)

CARACTÈRE ET HISTOIRE φ le caractère ainsi que l'histoire sont assez libres, comme je l'ai expliqué. Tant que ça reste avec les petites contraintes que j'ai posé, tout m'ira hanwii. Il faut juste savoir que je ne le vois pas en gros connard de service, briseur de coeur, coureur de jupons et qui se fait une fille différente chaque soir sans que ça lui pose de problème \o/. Il lui arrive de charmer parce qu'il aime ça, au fond, et aussi d'avoir plus d'une fille à son tableau de chasse, pas il est tout de même respectueux et pas collectionneur pour se la péter avec ses amis :cwyhit:

ACTIVITÉ φ Là, je voudrais quelqu'un d'actif sivoupléééé ! Pas une personne qui se connecte une fois par semaine, ni qui compte partir après deux semaines (a). Pour la fréquence de connexion, il faudrait au moins plus de 3 jours sur 7... Je sais que vous avez une vie à côté, moi aussi, mais c'est un scénario important alors j'aimerais qu'on puisse jouer au maximum le lien ♥️

RP φ Alors, le RP ! Je suis assez polyvalente de ce côté là ahah, c'est à dire que j'ai eu ma période 2500 mots et j'en suis clairement lassée ! Maintenant je privilégie les RPs courts, on avance vite, parfois on fait plusieurs réponses en un jour, et puis pas de blabla inutiles quoi ! Par RP court, j'entends entre 200 (et oui aha !) et 650/700 mots. Après, j'affectionne les RPs romans, je jouais que ça avant quelques mois, mais là je ne peux vraiment plus, alors si vous comptez faire 1000 mots à chaque réponse, j'avoue que je n'arriverais pas à suivre (m) arnacoeur à votre service. 73120010. Je pourrais me forcer pour écrire beaucoup, mais j'pense pas que ce soit le but :D. Du coup réponse courte, délai court ! (m) arnacoeur à votre service. 1188809706

POUR FINIR φ Merci énormément à celui qui prendra mon scénario, je lui offre mon tamagoshi, des parties de monopoly de folie dans le placard :loukas:, en temple en chocolat, des bisous partout ! \o/. Alors n'hésitez pas à me MPotter si vous avez une question ou quoi que ce soit d'autres, je ne mords pas, au contraire :loukas:

(Invité)