Invité
est en ligne
Invité
Sugar Maogann Deakin 22 y.o ● date de naissance au choix études au choix ● 4ème année célibataire ● groupe au choix L'histoire est libre, il n'y a pas grand chose à respecter, vous pouvez en faire ce que vous voulez :D Il faut juste qu'il ne vienne pas d'arriver tout juste à Harvard. Aussi, je voyais le fait qu'il ait besoin d'argent. En fait, pour vivre, certains ont des petits boulots, et Maogann est arnacoeur (ouais comme dans le film ahah). Je ne le voyais pas faire ça par pur plaisir. Soit il sauve des femmes d'hommes qui ne leur conviennent pas, soit ils brisent des couples à la demande. Que les femmes soient heureuses ou pas, il ne s'en occupe pas vraiment, il répond juste à la demande. Il est connu sous un pseudonyme, et par du bouche à oreille. Les gens vont voir un de ses amis, qui lui transmet la demande. De sorte que personne ne sait ce qu'il fait. Il fait ça généralement proprement, ne brise pas le cœur, juste le couple. Comme caractère, je voyais bien quand même dragueur, il sait qu'il a du charme et du coup il en joue. Il collectionne sans le vouloir les filles, mais il n'est pas du genre à les foutre à la porte méchamment après. Je le vois bien gentil, doux, quand il fait son « boulot », il le fait plus par obligation. Du coup, il arrive facilement à relativiser et faire la part des choses. Mature, malin, un peu maladroit quand il n'est pas dans son rôle de briseur de cœur pourquoi pas ahah. Je le vois bien polyvalent, style il réussit à peu près tout... Je veux dire par là, genre, il est pas con (pas non plus surdoué), sportif, il peut jouer d'un instrument ou savoir cuisiner, le gars qui intimide (sans non plus tomber dans la perfection exagérée (a)). Il pourrait utiliser ses différentes facettes pour séduire les filles dont il doit briser le couple . Après j'ai pas une idée de caractère fixe... Donc il peut être au fond un peu comme vous le souhaitez, plus connard ou à l'écoute, penchez du côté que vous voulez /o/. Mais je le vois pas non plus gros manipulateur, il fait surtout ça pour se faire de l'argent, pas pour le plaisir de briser des couples (a). |
D. Prysca Ayling
ft. Anna Speckhart
Maogann attrape l'enveloppe d'un air habitué. Il remercie son ami d'un signe de tête. D'ordinaire, ce dernier le quitte sans plus de cérémonie. Cette fois-ci, il s'est adossé à l'encadrement de la porte et semble attendre. Mao lui jeta un regard interrogatif, et l'autre garçon se contente d'hausser les épaules, avant d'ajouter toutefois une précision.
Levée de sourcils, il fait pourtant ça depuis un moment. Sa réaction, il la connait. Il n'y en a pas vraiment. Il se contente d'envoyer un SMS au numéro donné, en disant s'il accepte ou pas la « mission », comme ils l'appellent entre eux. Et surtout voir si le prix qu'on lui propose est trop bas. De cette façon, il a deux téléphones, un personnel, et un qu'il utilise uniquement pour ça. Il n'achète qu'une carte, pas d'abonnement téléphonique, ça n'en vaut pas la peine. Il se décide tout de même à ouvrir l'enveloppe, sous les yeux impatient de son ami. Il en sort d'abord un billet assez conséquent. Normalement la caution n'est pas aussi importante, à elle seule, elle pourrait faire la rémunération d'une mission. Maogann extrait la lettre. Une écriture soignée, lui expose le fait. Prysca Ayling, Cabot. En dessous de son nom, la somme promise. Le blond entrouvre la bouche de surprise. Qui donc avait les moyens de mettre autant d'argent dans ce genre de choses ? Il pourrait arrêter son affaire pour un ou deux mois, avec ça... Non, même plus !
- Un peu ouais... - Continue. Maogann lit la suite et fronce immédiatement ses sourcils. En couple : non. Mission : la détruire. S'en suit ensuite une explication vague, comme quoi cette fille n'était jamais tombée amoureuse, qu'il devait la rendre dingue de lui et lui briser le cœur ensuite. Faire en sorte qu'elle soit complètement minée, l'option qu'elle puisse quitter Harvard pour se reconstruire ailleurs est même mentionnée.
- Regarde la photo bro'. Le blond s'exécute et extirpe la photographie en noir et blanc.
Maogann hoche la tête, continuant de fixer la fille.
- C'est pas dans nos habitudes, on brise des couples, pas des personnes... - T'es sûr que t'as bien lu le nombre de zéros ? Une personne, une fois, c'est pas la mort ! Deakin n'a toujours pas dévié son regard de l'image. Elle est plus que pas mal, en fait. Il plie la photo et la range soigneusement dans la poche de son jeans. Son ami a raison, il n'a pas le choix. Il déglutit difficilement, cette mission, il ne la sent pas. Il attrape son portable, et écrit un message au numéro indiqué tout en bas de la lettre. « Accepté ». Il hésite à envoyer le SMS. Son doigt reste en suspension au dessus de la touche, et il repense au visage de cette fille. Sans s'y attendre, son portable lui est enlevé des mains. Son associé l'a pris et a appuyé de lui même sur la touche d'envoi.
Mao acquiesce, pas vraiment convaincu. Et après renseignement, ce qu'il fait toujours avant d'aller rencontrer la personne, il l'est encore moins. Cette fille est une sorte de danseuse étoile déchue, les gens qui la connaissent la trouve adorable, incapable de faire du mal à une mouche, toujours prête à aider les autres. Ceux qui ne la connaissent pas la trouve à la fois distante et fascinante, elle paraît inaccessible, sans toutefois leur sembler méchante. Allongé sur son lit au matelas usé, une ampoule qui menace de griller au dessus de lui (qui lui rappelle d'ailleurs au combien il a besoin de cet argent), Maogann sort la photo abimée à force d'avoir été pliée et dépliée. Son index vient caresser l'ovale du visage de la brune, et l'ampoule s'éteint au même moment. Définitivement, il n'a pas le choix. | |
(Invité)