La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
RPGistes de la semaine
En général cette semaine
Coucouuu mes babiiies, j'espère que vous êtes en forme, parce que j'ai une histoire à vous raconter Celle de Roxanna le boulet !
C'est l'histoire de Roxanna qui veut que la maintenance aille vite, alors elle décide de s'occuper toute seule de virer les groupes du Summer Camp et de remettre les couleurs d'Harvard! Elle contemple son art, toute fière, et là, Alexander arrive : "Eh, j'avais pas fini de compter les rpgistes!" Sauf que sans groupe, ben on sait plus qui va ou Donc il manque la deuxième page des Citizens du Summer Camp Toutes mes excuses donc aux membres manquants, n'hésitez pas à vous manifester ici et je vous compterais moi-même !
Sinon, pour parler plus sérieux, voici notre top dix de la semaine, dernier top dix du Summer Camp ! (et possiblement soumis à changements si dans la page deux des Citizens y avait de gros rpgistes *boulet spotted* )
C'est l'histoire de Roxanna qui veut que la maintenance aille vite, alors elle décide de s'occuper toute seule de virer les groupes du Summer Camp et de remettre les couleurs d'Harvard! Elle contemple son art, toute fière, et là, Alexander arrive : "Eh, j'avais pas fini de compter les rpgistes!" Sauf que sans groupe, ben on sait plus qui va ou Donc il manque la deuxième page des Citizens du Summer Camp Toutes mes excuses donc aux membres manquants, n'hésitez pas à vous manifester ici et je vous compterais moi-même !
Sinon, pour parler plus sérieux, voici notre top dix de la semaine, dernier top dix du Summer Camp ! (et possiblement soumis à changements si dans la page deux des Citizens y avait de gros rpgistes *boulet spotted* )
1ère place : 114 RPs - Matthew E.C. de la Torre (Rhumtabaga)
2ème place : 95 RPs - Sienna Rose (Calaveras)
3ème place : 83 RPs - Andrew H. Rosebury (Citizen)
4ème place : 69 RPs - Cody Bleeker (Rhumtabaga)
5ème place : 64 RPs - Amber S. Wilcox (Calaveras)
6ème place : 56 RPs - Alexia R. Dickins (Manda'Rhum)
7ème place : 55 RPs - Maëlys Helington (Krakens)
8ème place : 45 RPs - Briony M.-Silver (CrâneBerry)
9ème place : 42 RPs - S. Holly C-Silver & Brynn W-Glücksbourg (Manda'Rhum & Citizen)
10ème place : 41 RPs - Alexys Carpenter (Skullers)
Alooors, en première place on retrouve Matthew et ses 114 RPs ! Franchement là, bravo, t'as carburé, ça fait hyper plaisir à chaque fois de voir les membres ultra motivé Tu mérites bien cette première place ! Continue cette belle activité, on t'aime
En deuxième place, Sienna qui nous a pondu 95 RPs cette semaine ! T'es de feu ma belle, c'est beau d'te voir aussi active J'espère que tu maintiendras ce rythme Loove youu
Ensuiiiiite, y'a Andrew qui prend la troisième place Alors mon Drew, t'as assuré cette semaine ! Tu fais partie du podium yeaaah, j'suis trop fière de toi ! Continue comme ça
C'est Cody qui squatte la quatrième place et toi aussi, on est content de t'y voir ! Ça fait un sacré moment que j'te vois sur le forum là, un p'tit moment que j'hésite à demander un lien aussi J'y réfléchiiis ! (C'est Apple, au fait.) Bref, continue de bien t'amuser parmi nous
La prochaine c'est Amber et ses 64 rps ! T'as été à fond toi aussi, c'est beau à voiir J'espère que tu pourras maintenir ce beau rythme à la rentrée On t'aiiime
Alexia, avec 56 RPs cette semaine, obtiens la 6e place sur le podium ! Bravooooo ma belle, J'suis contente de te voir dans le classement cette semaine, c'est bien mérité !
Puis Maëlys Faudrait vraiment qu'on joue un peu plus notre lien toi et moi tu ne crois pas ? è_é Comme ça tu RPs encore pluuuusse Non mais félicitations, c'est bien mérité ma belle, on t'aime fort
Briony WTF t'as fait 45 RPs, j'm'y attendais troooop pas Comment t'as trop gérée o.o T'as RP avec qui ? Va falloir que j'aille stalker un peu, ça fait longtemps ! Bref, tu mérites ta place ma vieille (Bah ouais ton anniversaire est passé, t'es une vieille croute now.) LOVE YOU.
Parce que Holly & Brynn partagent la neuvième place, je rassemble mon message pour eux en un seul ! Bravo les gars, j'étais aussi étonnée de vous voir dans le classement, 'fin surtout Holly avec son absence ! Mais ça fait hyyyyper plaisir ! Félicitations encore
Et enfin, Alexys en bas du classement ! Je te félicite pour la belle activité, et ta place ici est tout à fait mérité ! Continue comme ça, on aime te voir bouger
2ème place : 95 RPs - Sienna Rose (Calaveras)
3ème place : 83 RPs - Andrew H. Rosebury (Citizen)
4ème place : 69 RPs - Cody Bleeker (Rhumtabaga)
5ème place : 64 RPs - Amber S. Wilcox (Calaveras)
6ème place : 56 RPs - Alexia R. Dickins (Manda'Rhum)
7ème place : 55 RPs - Maëlys Helington (Krakens)
8ème place : 45 RPs - Briony M.-Silver (CrâneBerry)
9ème place : 42 RPs - S. Holly C-Silver & Brynn W-Glücksbourg (Manda'Rhum & Citizen)
10ème place : 41 RPs - Alexys Carpenter (Skullers)
Alooors, en première place on retrouve Matthew et ses 114 RPs ! Franchement là, bravo, t'as carburé, ça fait hyper plaisir à chaque fois de voir les membres ultra motivé Tu mérites bien cette première place ! Continue cette belle activité, on t'aime
En deuxième place, Sienna qui nous a pondu 95 RPs cette semaine ! T'es de feu ma belle, c'est beau d'te voir aussi active J'espère que tu maintiendras ce rythme Loove youu
Ensuiiiiite, y'a Andrew qui prend la troisième place Alors mon Drew, t'as assuré cette semaine ! Tu fais partie du podium yeaaah, j'suis trop fière de toi ! Continue comme ça
C'est Cody qui squatte la quatrième place et toi aussi, on est content de t'y voir ! Ça fait un sacré moment que j'te vois sur le forum là, un p'tit moment que j'hésite à demander un lien aussi J'y réfléchiiis ! (C'est Apple, au fait.) Bref, continue de bien t'amuser parmi nous
La prochaine c'est Amber et ses 64 rps ! T'as été à fond toi aussi, c'est beau à voiir J'espère que tu pourras maintenir ce beau rythme à la rentrée On t'aiiime
Alexia, avec 56 RPs cette semaine, obtiens la 6e place sur le podium ! Bravooooo ma belle, J'suis contente de te voir dans le classement cette semaine, c'est bien mérité !
Puis Maëlys Faudrait vraiment qu'on joue un peu plus notre lien toi et moi tu ne crois pas ? è_é Comme ça tu RPs encore pluuuusse Non mais félicitations, c'est bien mérité ma belle, on t'aime fort
Briony WTF t'as fait 45 RPs, j'm'y attendais troooop pas Comment t'as trop gérée o.o T'as RP avec qui ? Va falloir que j'aille stalker un peu, ça fait longtemps ! Bref, tu mérites ta place ma vieille (Bah ouais ton anniversaire est passé, t'es une vieille croute now.) LOVE YOU.
Parce que Holly & Brynn partagent la neuvième place, je rassemble mon message pour eux en un seul ! Bravo les gars, j'étais aussi étonnée de vous voir dans le classement, 'fin surtout Holly avec son absence ! Mais ça fait hyyyyper plaisir ! Félicitations encore
Et enfin, Alexys en bas du classement ! Je te félicite pour la belle activité, et ta place ici est tout à fait mérité ! Continue comme ça, on aime te voir bouger
Nombre d'RP total cette semaine : 1952 RPs
Diminution depuis la semaine dernière: -410 RPs
Diminution depuis la semaine dernière: -410 RPs
RHUMTABAGA 114 RPs - Matthew E.C. de la Torre 69 RPs - Cody Bleeker 35 RPs - Devyn Gale 31 RPs - Leo Halberstam 23 RPs - Rhys K. Mason 20 RPs - Charlie I. Wilcox 13 RPs - A. Candice Swarovski 12 RPs - Athina Hiwel-Castil Karim A. Duvanel 10 RPs - R. Socrate Jacobsen 9 RPs - Abby B.Tempel Jackson Von Leiser Lily J. R. Rose 7 RPs - Max Florès 5 RPs - S. Charlie Freeman 4 RPs - Violet L. Winter-Farewell 2 RPs - Jamie A. Morrighan Xaver Von Hohenzollern 1 RP - Emrys A-K. Zacharias Tessy R. Magyar | KRAKENS 55 RPs - Maëlys Helington 19 RPs - Orlane A. Joyce-Bianca 14 RPs - Royce A. Magyar 12 RPs - Lexie A. Wilcox 10 RPs - Helena R. Reilly R. Talulah Maybelin 8 RPs - Bentley J. R-Tunstall Cerceï-Rae Lawrence Kary-Ann O'Cleary Keyla Haven H.- Parker 4 RPs - Némésis A. Zacharias 3 RPs - Aidan L. Norrington Destiny Jackson Ezio Salvadore Zita S. Ferrari 2 RPs - F. Calista Hawkins Kirill Lindstam Priape E. Zacharias 1 RP - Charly J. Ekwans Marshall Elliot Reilly N. Mace Jackson |
MANDA'RHUM 56 RPs - Alexia R. Dickins 42 RPs - S. Holly C-Silver 30 RPs - C. Quinn Rosebury 13 RPs - Valentin A. Spinelli 7 RPs - Aaliyah D. Kovalevski Leandra T. Carreirao 6 RPs - Camille A. Caldwell Zakhar A. Mordachov 5 RPs - Misha V. Ienchenski V. Nathaniel Callaghan 4 RPs - Eunji Lee 3 RPs - Nork-Hrolf O. Ziegler 2 RPs - H. Isaline Wertheimer Kaleb S. Grygorenko Koray C. Fincher S. Ike X. Kenton | FEARLESS 31 RPs - Mia Douglas 29 RPs - Wade B. Forbes 17 RPs - Jorden Alexandre Klein Matthéo J. Silver 15 RPs - Arès-N. Johnson 14 RPs - Niels Johanson 11 RPs - Addison D. Rosario 9 RPs - Wyatt S. Guerin 6 RPs - Honorine Evy Klein 4 RPs - A.J Silver Marsden 3 RPs - N. Jude S-Montgomery Ornella J. Manzoni 2 RPs - Lukas Ziegler 1 RP -Iris R. Hoover Salomée Aaron-Merkel Willara H. Adams |
RED WAVES 27 RPs - Zoé M. Lottie 23 RPs - Samuel M. Jones 18 RPs - Elsy R. P. Esterhazy 12 RPs - Jasper O. Ellington 10 RPs - Leevy-Jeff Cartwith A. Marley Jenkins 9 RPs - C. Nevada Lewis-Kennedy 7 RPs - Ivy L. Martin Juliett B-R Maybelin 5 RPs - A. Sharon M-L Francescov Leandro O. Spinelli Spencer V.-Strudwick 4 RPs - Grace Alayna I. Vasyklo 3 RPs -A. Roxanna L. Blackburn C. Emmet Jimenez 2 RPs - Alek E. Lewis-Kennedy M. Demyan Adams Pearl A. J. Pavlovna 1 RP - Camille L. Dickens Kol F. Parker P. Leyna-B. C. Ellington Y. Hendrix Malcolm | CRÂNEBERRY 45 RPs - Briony M.-Silver 21 RPs - Blaise R. J. Tunstall 17 RPs - Dorian Florès 15 RPs - Grace St-James 12 RPs - Maggie Clayton 8 RPs - Gaspard A. Song 7 RPs - Viktoria M. Otto 5 RPs - Pandora E. Campbell 4 RPs - Eden Lochlaine 3 RPs - N. Zara Dmitrieva 2 RPs - Eugene T. Venteiheimer Heaven D. W-Glücksbourg Inoa Baxter 1 RP - Abygaëlle C.R Kovalevski Nolan S. O'Loughlin |
CALAVERAS 95 RPs - Sienna Rose 64 RPs - Amber S. Wilcox 25 RPs - Danae E. Olsson 12 RPs - Duncan M.S. O'Callaghan 11 RPs - Antwan L. Wayans Braxton A. Wallace 10 RPs - Daenerys A. Van Ravensway 5 RPs - Typhène L.-Strudwick 4 RPs - Nikolaï S. Khalski 3 RPs - Maxym S. McAllister 2 RPs - Caerdydd Gwyndell Elia E. S-Kovalevski Romane Z. Morgan 1 RP - Akira Walkers | SKULLERS 41 RPs - Alexys Carpenter 24 RPs - Joan-Frances M. Lindley 18 RPs - Avery C. M-Silver 16 RPs - Joshua Dwight 12 RPs - Dwight R. Hoover 10 RPs - Kate E. Finnley 8 RPs - Théophyl J. Cameron Zoïa E. Rosenbach 5 RPs - Andrea C. Valdès Maxime T. Jackson 4 RPs - Diamantika R.-Kovalevski Julian Felipe de Borbon 2 RPs - Darnell Wilson 1 RP - Amara Yest Tanya O.Ivanovna-Romanov |
CITIZENS 83 RPs - Andrew H. Rosebury 42 RPs - Brynn W-Glücksbourg 35 RPs - Anastasiya V-I K.Kataïeva Kenny Kovalevski-Kataïeva 27 RPs - Minnie Packer 13 RPs - Alejandro Ortega 11 RPs - Despe A. Olejniczak Jasmine V. Marsten 10 RPs - Alexander R-K Strudwick 8 RPs - M. Prudence Rothschild Nicholas Laflamme 6 RPs - A. Billie O'Connell Ely Summers 5 RPs - Dixie P. Hawson Feldt K.-T. Crossroad 3 RPs - Caym L. Burnfald Dante Angel E. Massarelli Lawrence E. M. Crosby 2 RPs - Aaron Connor Alex Wheeber 1 RP - Calypso Thomspers-Leroy Imane-Celyan O. Forester Kaya Tsosie Megan Holden | KIDS OF THE FUTURE |
(La Doyenne)