Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityD. Jeremiah Underwood - #(456) 843-1734 - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

D. Jeremiah Underwood - #(456) 843-1734

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 Nouveau Message | Jessy
Ok. Oula bonne question, avant oui maintenant il me semble que non. En tout cas pas si elle a suivi ce qu'on s'est dit la dernière fois :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux pas te dire ça comme ça car ca relève de son histoire perso aussi et à moins qu'elle aborde le sujet, j'en parlerais pas comme ça. Mais si elle n'a plus de bague au doigt, tu peux te dire qu'elle est célib et honnêtement, osef elle est libre :lol!:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aie aie ça promet alors D. Jeremiah Underwood - #(456) 843-1734 - Page 2 749226586 Je sors le magnétophone pour te soutenir :yell2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 Nouveau Message | Aby
Coucou ! Euh, oui oui !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 Nouveau Message | Alex'
Salut :p J'te connais pas, tu m'connais pas c'pas parfait ? J'connais pas ta face tu peux être un pédophile mais j'en ai rien à faire. Dit, tu veux d'moi dans ton lit ? Enfin on peut aller dans l'mien s'tu veux ! Même devant ta meuf si t'en a une hein ! Allez bisous sur tout ton corps :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 Nouveau Message | Aby
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : D. Jeremiah Underwood - #(456) 843-1734 - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
D. Jeremiah Underwood - #(456) 843-1734 - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
D. Jeremiah Underwood - #(456) 843-1734 - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
1 NOUVEAU MMS

D. Jeremiah Underwood - #(456) 843-1734 - Page 2 1346660030-anniv
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : D. Jeremiah Underwood - #(456) 843-1734 - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
D. Jeremiah Underwood - #(456) 843-1734 - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
D. Jeremiah Underwood - #(456) 843-1734 - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
1 Nouveau Message | JUDE
Merci d'avoir répondu aussi vite ! Génial, je t'ajoute à la liste des invités présents alors ! Encore merci et à Vendredi D. Jeremiah Underwood - #(456) 843-1734 - Page 2 1153642411
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 Nouveau Message | LEIA ROSE
Hello ! D. Jeremiah Underwood - #(456) 843-1734 - Page 2 2474380249 Loin de moi l'idée de vous déranger, je voudrais vous sensibiliser à quelque chose qui me touche beaucoup. Des millions d'animaux de compagnie (les chiens notamment) sont abandonnés par leurs maîtres, pour diverses raisons, parfois pas vraiment convaincantes.. D. Jeremiah Underwood - #(456) 843-1734 - Page 2 3438063878 Ces animaux ont besoin d'un foyer. Un vrai foyer. Pourquoi ne pas en adopter un ? :confused2: Ou au moins, aller faire du bénévolat à la SPA au lieu de passer votre temps devant vos écrans d'ordinateur ? D. Jeremiah Underwood - #(456) 843-1734 - Page 2 1660898911 Ou bien, faire un don pour aider les associations à s'occuper d'eux en attendant qu'ils trouvent une nouvelle famille, au lieu de dépenser votre argent dans du tabac ou des jeux vidéos ? :cal: Cela ne coûte rien, on compte sur vous ! D. Jeremiah Underwood - #(456) 843-1734 - Page 2 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)