Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 73
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo fusilla Zoya du regard, ce n'était pas qu'une histoire de verre, ce n'était pas un caprice parmi d'autres, ça avait mis du temps à arriver au cerveau, mais le jeune homme s'en voulait un peu d'avoir eu la naïveté de croire qu'ils pourraient tous faire comme si de rien était toute la soirée. Il ne répondit rien, voyant les deux sœurs commencer à se crier dessus, il attendit une petite accalmie pour rattraper le coche auprès de Caly, les bonnes résolutions n'allaient pas durer trente ans s'il se faisait mordre comme ça à chaque fois. Il croisa les bras contre son torse, se figeant. « C'est ma faute ? Oh excuse-moi d'avoir voulu retenir le semblant d'ambiance positive qu'il y avait. Je suis pas la cause des tensions entre toi et ta sœur et bien sur que je t'ai entendu, je pensais juste que c'était pas le moment d'en rajouter. Je pensais pas non plus me retrouver au cœur d'un drame familial ce soir, je suis pas là pour gâcher ton bal au contraire même. » Son visage se ferma, un peu vexé c'est clair qu'il n'avait pas été fin sur ce coup là mais il ne souhaitait pas non plus être un énième sujet d'attaque des Thomspers, elles avaient plus grave sur quoi se battre c'est pourquoi il leva les yeux au ciel lorsque Zoya le désigna. La guerre faisait rage, c'est violent, Leo ne savait pas trop où se placer, surtout lorsqu'il jeta un coup d’œil vers Elizabeth et Antwan et que là-bas aussi la tempête grondait. Il fronça les sourcils dévisageant tour à tour Zoya et Calypso. Il ne se sentait pas à sa place, il avait entendu parler prison et décès des parents une fois mais il n'en savait pas plus, et là il se trouvait à entendre, beaucoup plus qu'il n'en faudrait. Puis à la dernière remarque de Zoya, Caly décolla, donnant deux bons coups à sa sœur, c'était mérité mais il eut un sursaut de panique, c'était décidément pas le moment. Une jeune femme (Elisha) débarqua pour attraper Zoya et il eut un petit ricanement moqueur en entendant ce qu'elle lui disait. Il se demandait si elle valait grand chose finalement. Il attrapa avec fermeté Caly pour éviter qu'elle n'aille encore défigurer sa sœur. « Calme-toi, on a compris, on a tous tout compris, tu es en train de faire n'importe quoi, ça sert à rien, tu te fais du mal à toi plus qu'autre chose. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
539
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prénom fille : Ursula
Prénom garçon : Ulysse
Pays/Ville : Ukraine
Objet : Ukulélé
Animal : Urubu
Métier : Ufologue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ heure ici.
TU ES ❥ lieu où tu te trouves.
TON HUMEUR ❥ ici.
CE QUE TU FAIS ❥ ici.
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ ici.
CE QUE TU MANGES ❥ ici.
CE QUE TU BOIS ❥ ici.
COUP DE CŒUR POUR ❥ ici.
COUP DE GUEULE POUR ❥ ici.
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur internet on m'appelle kibou
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
That would be the Hot 100 list she didn't even crack last year, when her BFF Candice Swanepoel took the top spot.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)