Chère Meghan Ce jourdhui je suis ici Car j'ai reçu comme mission de composer un poème Et je t'ai choisie Je suis navrée mon récit de sera pas de grand volume
Comme tu peux le constater je n'ai pas la fibre artistique Oui c'est peut être malheureux Mes rimes semblent anorexiques Mais j'évite par cela quelque chose d'artificieux
Enfin en espérant que ces rimes n'auront pas été un calvaire Car ma foi, ces quelques lignes l'ont étés pour moi Je vais me résoudre à lâcher l'affaire Ah j'allais oublier, je suis Rose Evannah Mazoé Morrighan et je suis étudiante en Droit.
Chère Alice Aujourd'hui je suis ici Car j'ai été chargée d'un défi .
Je vois que tu joue de la guitare moi aussi Oui les arpèges au début c'était plutôt un défi , étourdie comme je suis.
Et puis je dois t'avouer que mes chances de devenir une grande guitariste se sont obscurcies Néanmoins , malgré que je fus apprentie, un jour MI LA RE SOL SI MI sont devenues mes amies.
Oui, Oui j'étais abasourdis, je me suis ainsi dit , Rose mission accomplie ! De fils en aiguille , la haine du solfège s'est adoucie Et je suis devenue ce qu'on appelle une Guitariste Aguerrie .