Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 16
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 10:16:39
TU ES ❥ Dans ma chambreee  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 16 1116103942
TON HUMEUR ❥  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 16 321341868
CE QUE TU FAIS ❥ Rien J'm'offre des eargasms
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ Plein de trucs  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 16 1616978029 Richard
CE QUE TU MANGES ❥ ici.
CE QUE TU BOIS ❥ Rien
COUP DE CŒUR POUR ❥ Ma bonne nuit de sommeiiiiiiil comme j'en avais pas eu dpuis longtemps  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 16 1881463262
COUP DE GUEULE POUR ❥  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 16 1616978029 Là là, pour rien hanwii
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ M'habiller o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 11:13:39
TU ES ❥ Dans mon lit  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 16 1365124802 mon bébé à vie  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 16 4205929361 *pan*
TON HUMEUR ❥ ça va  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 16 3850463188
CE QUE TU FAIS ❥ J'regarde mon petit frère m'faire un show  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 16 1881463262 :mdr
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ J'me tire - Maitre Gims à cause de mon frère qui m'chante ça MDRRRR
CE QUE TU MANGES ❥ ici.
CE QUE TU BOIS ❥ ici.
COUP DE CŒUR POUR ❥ J'me suis levée facilement *pan* 50 nuances de Grey en film (j'assume totalement  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 16 2157042859) et avoir été deuxième du concours, à 0,06 d'Avery face (coeur sur toi  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 16 2511619667)
COUP DE GUEULE POUR ❥ J'ai loupé la date du jour en mode nombre PI :TT: :TT: j'suis trooooooooooooooooop deg  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 16 3363626789
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ Répooondre sur Skype et sms
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ heure ici.
TU ES ❥ dans mon salon.
TON HUMEUR ❥ grognon.
CE QUE TU FAIS ❥ j'attends que ma fratrie se prépare pour qu'on puisse enfiiiiiiin faire du shopping.
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ friends sur d8.
CE QUE TU MANGES ❥ rien du tout c'est bien le problème.  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 16 1881463262
CE QUE TU BOIS ❥ un café.
COUP DE CŒUR POUR ❥ ma meilleure amie ultra-compréhensive.
COUP DE GUEULE POUR ❥ mon frère qui fait aucun effort.
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ SHOPPING-SHOPPING.  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 16 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 20:45
TU ES ❥ Dans ma chambreeeeeeee
TON HUMEUR ❥  :excited:
CE QUE TU FAIS ❥ j'écoute de la musique, flood et me tate à rp  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 16 1616978029
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ i want to know de selena sur NRJ  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 16 1116103942
CE QUE TU MANGES ❥ rien j'ai trop mangé tout à l'heure  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 16 1881463262
CE QUE TU BOIS ❥ j'ai soooooif  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 16 927261665
COUP DE CŒUR POUR ❥ ce livre de cuisine que j'ai offert à mon père  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 16 208576344
COUP DE GUEULE POUR ❥ moi qui est pas du tout productive en ce moment  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 16 927261665
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ skyper avec ma manon chériiiie  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 16 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 20:28:24
TU ES ❥ dans mon lit face
TON HUMEUR ❥ ça vaaaa
CE QUE TU FAIS ❥ je flooood + parler à marie comme d'hab  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 16 3997999705
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ nina - ed sheeran
CE QUE TU MANGES ❥ nada!
CE QUE TU BOIS ❥ nada!
COUP DE CŒUR POUR ❥ le super casque de mon papa  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 16 3997999705
COUP DE GUEULE POUR ❥ le concours blanc le 4 avril (j'viens de l'apprendre y'a 2mn face )
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ rp sûrement  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 16 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 13:24:47
TU ES ❥ Dans mon lit
TON HUMEUR ❥ Massacrante  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 16 749226586
CE QUE TU FAIS ❥ J'fais un tour rapide d'ILH avant d'retourner attaquer des Aliens dans mon jeu
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ /
CE QUE TU MANGES ❥ /
CE QUE TU BOIS ❥ Un café!
COUP DE CŒUR POUR ❥ Les fous rires que m'a donné ma pote de classe Amel quand j'ai vu le bf du seul mec de ma classe "Oh putain j'étais à la fac avec luiii! Il est gentil  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 16 3850463188 " - "Ok, je t'arrête. Tu ne fais PAS ça. Il est moche." Amel, ou l'art de m'arrêter avant même que j'aie pensé à sympathiser avec un garçon.
COUP DE GUEULE POUR ❥ Ma jalousie et ma possessivité qui devrait ne plus exister  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 16 749226586 Epic fail. Et la semaine qui s'annonce douloureuse.
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ Récupérer ma manette de ps4 en charge!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 11:53:39
TU ES ❥ devant ma télé.
TON HUMEUR ❥ épuisée.
CE QUE TU FAIS ❥ J'prépare mes dossiers.  :sad2:
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ Les Enquêtes Impossibles.
CE QUE TU MANGES ❥ Des tartines à la confiture d'abricot.   QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 16 2511619667
CE QUE TU BOIS ❥ Du jus d'ananas.
COUP DE CŒUR POUR ❥ Mes potes ultra-compréhensifs.
COUP DE GUEULE POUR ❥ Son lunatisme merdique.
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ J'ouvrirais pour de bon mes TD.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 12:00:11
TU ES ❥ A mon bureau
TON HUMEUR ❥ Au fond d'un trou
CE QUE TU FAIS ❥ J'me demande comment j'vais m'habiller pour aller taffer
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ ZEDD & SELENA GOMEZ - I want you to know
CE QUE TU MANGES ❥ /
CE QUE TU BOIS ❥ Un café
COUP DE CŒUR POUR ❥ Là... Rien.
COUP DE GUEULE POUR ❥ La claque que j'ai prise (au sens figuré) hier soir
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ Me décider à me préparer pour le boulot!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 01:01:43
TU ES ❥ Dans ma chambreee  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 16 1116103942
TON HUMEUR ❥ :sleep:
CE QUE TU FAIS ❥ Rien J'remplis ce formulaire tavu
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ Luc Arbogast ▬ Game of thrones theme
CE QUE TU MANGES ❥ Rien
CE QUE TU BOIS ❥ Rien
COUP DE CŒUR POUR ❥ L'espagne ce we  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 16 3850463188 Briandy hanwii
COUP DE GUEULE POUR ❥ Mes oreilles, je souffre :TT: Ma culture g hors-sujet putain  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 16 1881463262
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ DORMIR. Mon précieux  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 16 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 20:13.
TU ES ❥ Dans la cuisine de ma maman.
TON HUMEUR ❥ Ouais, non.
CE QUE TU FAIS ❥ Je réponds à ce questionnaire.
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ Paradis City, Jean Leloup.
CE QUE TU MANGES ❥ Rien.
CE QUE TU BOIS ❥ Rien.
COUP DE CŒUR POUR ❥ Le trailer de GoT.
COUP DE GUEULE POUR ❥ Mon analyse littéraire.
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ Répondre aux autres jeux, idk.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)