Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 57
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir !

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que plus qu'une semaine de minorité :TT:
je pense que j'ai réussis à éviter trois jours de fac, je suis contente A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 57 1881463262
je pense qu'il fait froid mais yolo je ferme pas ma fenêtre A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 57 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je dois me mettre à jour. A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 57 1616978029
Je pense que j'ai sommeeeeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 57 1881463262 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 57 1881463262 OMG Coline tu m'as tué A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 57 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je dois mettre mes liens et mes rps à jour
Je pense que je vais aller jouer au seigneur des anneaux online
Je pense qu'il faut que j'essaie d'aller dormir avant 1h du mat
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je devrais dormir mais j'ai plus envie :heaart:
Je pense que j'aime un homme bieeeen etranges A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 57 1616978029
Je pense que je suis toujours pas à jour :ôô:
Je pense que « les odeurs » est un sujet encore plus etrange
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que j'irai squatter la boulangerie avec mon meilleur pote.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que j'ai pas réussi à me rendormir, mais que ça fait du bien de pas entendre le réveil.
Je pense que je vais en profiter pour finir mon RP avec Ashton.
Je pense à mon petit ange. :love4:
Je pense que j'en peux plus d'attendre.
Je pense qu'il faut vraiment que je me mette au travail pour pas être submergé. A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 57 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que, ça va mieux là, je peut rp avec mon ordit donc moins de chance e se faire chopper par le patron. A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 57 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que j'ai faim :ôô:
Je pense que ça fait longtemps que j'ai plus glander comme comme ça A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 57 4205929361
Je pense que les vacances vont passer vite A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 57 3669069390
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)