Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySUMMER CAMP ☼ Et le gagnant est..
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

SUMMER CAMP ☼ Et le gagnant est..

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : SUMMER CAMP ☼ Et le gagnant est.. VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : SUMMER CAMP ☼ Et le gagnant est.. Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Summer Camp

Le gagnant de l'été

Alors alors.. pendant tout l'été, votre objectif à tous était de trouver qui était l'équipe maudite OU de cacher que vous étiez l'équipe maudite justement SUMMER CAMP ☼ Et le gagnant est.. 1365124802 Déjà, on tenait à remercier toutes les personnes ayant participer au summer camp et on espère vraiment que vous garderez de bons souvenirs. Que ça soit par rapport aux épreuves, à l'ambiance dans votre QG avec les autres membres de vos équipes ou bien encore par rapport à ce grand jeu géant hanwii

Nous avons donc une équipe gagnante. Non, en fait, nous avons plusieurs équipes gagnantes. L'équipe maudite a été découverte mes camarades SUMMER CAMP ☼ Et le gagnant est.. 387742012 Malheureusement les règles étaient les suivantes: la première équipe a nous envoyé le bon nom était l'équipe gagnante, nous avons donc qu'une équipe victorieuse même si plusieurs ont trouvé que............

Les krakens étaient l'équipe maudite de cet été hanwii Un GRAND bravo à toute l'équipe, à son capitaine et à son co capitaine qui ont été au top durant tout l'été, à vouloir protéger les indices, à vouloir gagner les épreuves 🇧🇬 Vous avez géré les gars (a)

Et maintenant la question que tout l'monde se pose.. qui a gagné SUMMER CAMP ☼ Et le gagnant est.. 387742012 le suspens est à soooon comble..

The Winner iiiiiiis :

Félicitations à vous tous, vous avez aussi été au top durant les deux mois du SC et vous pouvez être fiers d'être la première équipe à avoir trouvé l'équipe maudite hanwii !
Félicitations à tous les autres équipes qui avaient trouvé que les Krakens était l'équipe maudite de ce Summer Camp 2014, vous pouvez vous applaudir *applause* SUMMER CAMP ☼ Et le gagnant est.. 1001568715 Rendez-vous l'année prochaine pour un nouveau Summer camp SUMMER CAMP ☼ Et le gagnant est.. 152426858

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeahhhhhhhhhhhhh rhumtabagaas power !  :judanna: 

Et tous en coeur : rhumpompompom rhumpompompommmmmmmm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ben là j'avoue c'est le meilleur cadeau d'anniversaire possible quoi SUMMER CAMP ☼ Et le gagnant est.. 1881463262 :sifle:

RHUMTABAAAAAAAAAAAAAAA les meilleurs je vous aime tous fort fort fort :heaart: ce summer camp avec vous c'était de la folie, on s'est bien marré et finalement on l'a eu notre victoire, on gère et franchement j'suis fière de nous SUMMER CAMP ☼ Et le gagnant est.. 1365124802 *verse une larme*

SUMMER CAMP ☼ Et le gagnant est.. Tumblr_lm0enyScqa1qdlkgg

SUMMER CAMP ☼ Et le gagnant est.. Tumblr_miazecVM8q1r3ifxzo1_500

bravo aux krakens qui ont bien mené tout le monde en bateau SUMMER CAMP ☼ Et le gagnant est.. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeaah bravo les Rhum'!! vous l'avez bien mérité cette victoire!  :laugh: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On voulait trop gagner c'est pas possible heu SUMMER CAMP ☼ Et le gagnant est.. 1881463262 ... Bah en tout cas je vous dis un grand bravo, ce summer camp était vraiment sympa SUMMER CAMP ☼ Et le gagnant est.. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha qu'est ce que je l'ai aimé mon équipe SUMMER CAMP ☼ Et le gagnant est.. 3850463188

Je vous aime fort et ouais on est les meilleurs ! X)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravooo à l'équipe aucun regret d'avoir pu participer au summer camp même si ce ne fut qu'aux premiers épreuves ! D'ailleurs je dois remercier Cody pour mon souvenir ILH de l'été soit le jour ou on s'est acharne à deux sur le coquillage des huit mètres ahahah
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravo à ceux qui nous ont découvert SUMMER CAMP ☼ Et le gagnant est.. 3997999705 SUMMER CAMP ☼ Et le gagnant est.. 3850463188
Allez, sans rancunes.... :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ont été démasqué muh ! Bravo à vous en tous les cas bonne expérience :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a gagné ? ON A GAGNÉ ?!  SUMMER CAMP ☼ Et le gagnant est.. 185272391  Nous sommes les meilleurs, il n'y a pas de doute.  SUMMER CAMP ☼ Et le gagnant est.. 152426858  Je tiens à remercier mon équipe, grâce à qui j'ai passé un excellent SC. :heaart: J'ai déjà hâte d'être l'année prochaine pour de nouvelles aventures.  hanwii
En tout cas, bravo à toutes les équipes, parce que tout le monde s'est démené !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)