Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 5
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ARTUR MORDACHOV oh excuse moi j'avais pas vu !!
je t'ajoute tout de suite  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis ♥️ merci  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 5 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo: J. Sage Lewis
Pourquoi avoir envie d'être un parrain ?: Parce que j'ai envie de m'investir dans ma maison, j'ai l'occasion de le faire par ce biais-là alors pour pas  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 5 3997999705 Puis je connais assez bien le forum depuis l'temps  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 5 1881463262 Du coup ça me dérange pas de prêter main forte aux nouveaux, histoire de les mettre à l'aise  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 5 2511619667
Combien de bizuts tu veux ?: 2 ou 3  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 5 1616978029

Merciiii  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo: Megan Forks
Pourquoi avoir envie d'être un parrain ?: Parce que Megan est une Forks et que chez les Forks on aime les défis et puis elle a eu un super bizuteur alors elle veut pouvoir bizuter à son tour  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 5 166564858
Combien de bizuts tu veux ?: deux petits pour le moment  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 5 387742012

Merci d'avance  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'ajoute :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. SAGE LEWIS oups j'avais pas vu !! pardon mon chat  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 5 3850463188
je t'ajoute tout de suite :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo: Lysandre H. D'York
Pourquoi avoir envie d'être un parrain ?: Parce que Lys' et moi on adore torturer les pauvres petits nouveaux.  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 5 3997999705 Je rigole... juste un peu. Richard Je voudrais bien m'occuper de quelques recruts de la confrérie tout simplement.  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 5 3850463188
Combien de bizuts tu veux ?: J'en voudrais 3 maximum.  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 5 1946740601
Merci beaucoup !  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lysandre H. D'York étant donné que les bizutages sont finis pour cette année, tu seras inscrit sur la liste l'année prochaine  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème, thank you !  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 5 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)