Hello les bleus
J'y ai réfléchi tout le week end au point de presque m'en rendre malade, du coup ça a inquiété mon copain chez qui je suis en ce moment
Alors c'est un message pour vous dire à quel point je tiens à la EH, que j'y étais pour diverses raisons, mais j'me rends compte que May n'a rien et n'a jamais rien eu d'une Eliot... J'étais venue dans cette confrérie pour Andy, Apple et Roxanna, et ces trois personnes n'y sont désormais plus... Donc en somme, c't'un message où je vous remercie d'avoir essayé de me remotiver, mais cette fois ci je quitte bel et bien la EH, laissant avec plaisir ma place à Phoenix qui fait grave du bon boulot comparé à moi...
J'vous aime hein, mais avec tout c'qui est arrivé à May, j'me dit aussi que son temps est révolu, qu'il lui est arrivé trop de merdes en si peu de temps, du coup, au lieu de quitter définitivement le forum, je préfère tenter une demande de changement complète, de recommencer à zéro. May c'était mon coup de coeur, mon p'tit bébé, et elle restera toujours dans mon coeur. Mais je préfrère me laisser une seconde chance plutôt que de partir d'ILH...
Voilà voilà, c'est tout ce que j'avais à dire