Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG3 ☼ Soirée pirates ! - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    TG3 ☼ Soirée pirates !
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Aoû - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Finalement d'autres personnes arrivèrent mais je devais bien avouer que je n'en connaissais aucun... Du coup c'est avec une bouteille de rhum à la main que j'me lançais dans la foule qui commençait à se remplir pour rejoindre deux filles (Maelys et Alexys), un sourire franc aux lèvres, bien décidée à passer une bonne soirée, peu importe avec qui "Salut les filles, je peux me joindre à vous ? J'ai amené une copine, une bonne bouteille de rhum, ça vous tente ?" que je leur faisais tout en levant la fameuse bouteille devant moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Aoû - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je remarquais déjà ma meilleure amie au loin, Holly mais je n'eu le temps de lui dire de venir que Devyn fit de même, je la verrai après alors.. Alexys me disait que sans moi elle n'aurait rien eu à se mettre, je souriais alors d'un air malicieux "Oh tu sais, à poil ça aurait fait son effet aussi...." fallait bien rigoler hein, et on se fit rapidement accompagnées par June et Pandora, la dernière avaient emmené avec elle une bouteille de rhum "Salut les filles, June et..." je ne savais pas le prénom de Pandora, bien qu'elle me disait quelque chose..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Aoû - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    J'avais sorti le plus beau déguisement de pirate pour l'occasion. J'avais eu l'extrême intelligence de m'acheter un costume lors de cette escapade, car je savais que tôt ou tard, il me servirait. Voyages en bateaux, Caraïbes, autant prévoir les bonnes choses pour vivre ce Summer Camp à fond. Cette soirée déguisée était une excellente idée. C'était un bon moyen pour clôturer ce moment en beauté. Ce soir, j'allais profiter comme jamais. Je ne m'imposais aucune limite, décidant de vivre pleinement, comme je l'avais toujours fait sans me soucier de quoi que ce soit. Ce mode de vie semblait être le meilleur pour éviter de blesser les petits coeurs sensibles comme le mien. D'un pas décidé, je marchais pieds nus dans le sable fin, laissant ma tenue de pirate à la vue de tous. Je n'avais pas choisi n'importe laquelle, elle était particulièrement sexy sans pour autant être provocante. Visiblement, je n'étais pas la seule à avoir opter pour la séduction vestimentaire. La plage n'était pas encore trop envahie de monde, je pouvais directement apercevoir Alexys, accompagnée de ma capitaine d'équipe Maëlys. Je m'approchais vers elles alors que la lumière du feu de camp me permettait de les voir plus nettement. « Bonsoir moussaillons! » dis-je en prenant mon rôle presque à coeur. Je remarquais la présence de deux autres demoiselles (June, Pandora) donc j'ignorais l'identité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Aoû - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Allez, c'était la dernière soirée puis hop hop on retourne à Cambridge. J'avais vraiment envie de m'amuser. Ce summer camp était... bizarre. Beaucoup moins magique que l'année dernière. Il y a un an, j'étais en couple avec Sacha et nous vivions une parfaite idylle à Key West. Mais maintenant, j'étais célibataire et désespéramment amoureuse d'un mec qui ne m'avait toujours pas donné signe de vie. Je m'étais habillée sous le thème de la soirée puis je me rendis à la fête. Seulement, il n'y avait que des gonzesses. Oh boy, où êtes-vous?  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Aoû - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • Bon, le monde arrive petit à petit, ils prennent leurs temps, mais, c'est normal je pense, ils veulent assurer pour la dernière soirée j'pense. Du coup, comme à mon habitude, j'm'avance au bar, c'est à cet endroit qu'on rencontre le plus de personne j'crois, et surtout, qu'on a la vu sur tout ce qui pourrait se passer d'intéressant à cette soirée. Bah ouais, si y'a un peu d'action, moi je dis pas non. J'me sert un verre du premier alcool qui me passe sous la main sans faire attention à ce que c'est, et, j'attends que quelqu'un vienne au bar pour entamer la discussion. Ouais, ce soir, j'ai décidé d'être quelqu'un de sociable ! •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Aoû - 10:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    June avait rejoint Maëlys et Alexys, ainsi qu'une fille avec une bouteille de rhum (pandora), rapidement suivis d'une autre fille qu'elle ne connaissait pas non plus (orlane). Tout ce petit groupe formait à présent un petit groupe de nana, et comme on dit, plus on est de fous, plus on rit. Je répondis à Orlane qui prenait son rôle de pirate très à coeur par un salut militaire. Les gens commençaient à arriver, j'aperçu même Alex au bar; mais pour l'instant, on se demandait quand même ou était caché les mecs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Aoû - 10:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec Maëlys, j'étais sûre de passer une bonne soirée. Elle me dit qu'à poils, ça aurait également fait son effet et je ne pus m'empêcher de rire. Sérieusement ? Je pense que ça aurait même fait plus d'effet ! Riais-je avant que deux filles nous rejoignent. Maëlys commençait les présentations, il y avait June et l'autre (Pandora), elle n'avait pas l'air de la connaître. Enfin bon moi, je l'aimais déjà, elle avait ramené une bouteille de rhum alors ! Enchantée moi c'est Alex. Me présentais-je avant que Orlane ne vienne à son tour. Je lui pinçais la joue juste pour l'embêter parce que j'aimais bien ça et faut dire qu'elle me le rendait plutôt bien d'habitude. Salut la moche ! Lui lançais-je tout sourire en essayant de rester très sérieuse. Non mais Orlane, elle était loin d'être moche au contraire, c'était une vraie bombe. Sérieusement, j'aurais été bi, je lui aurais déjà sauté dessus mais heureusement, ce n'était pas le cas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Aoû - 11:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une soirée déguisée ? Point trop pour moi quoique cela pourrait faire bien avant de partir pour quelques jours à New York pour mon bouquin ; allez soyons fou ! Je me déguisais proprement n'aimant pas jouer les pirates barbares tout crades, je suis un gentleman quoi. Je rigolais à cette pensée en me regardant dans la glace plein de satisfaction. Un costume digne du capitaine crochet dirons-nous mais celui de Once upon a time hein, je suis pas n'importe qui. Je partais donc en direction du lieu de rendez-vous pour le début de cette soirée qui promettait d'etre drole et directement, j'aperçus ma jolie amie, Alexys. Apparemment, j'étais en retard car un petit groupe était déjà là ... j'aurai pourtant juré etre premier. Je courrais lui faire des chatouilles aux hanches par derrière en disant : C'est le grand méchant loup ...je rigolais aux éclats.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Aoû - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Soirée Pirates
    Summercampers
    Dernière soirée avant le départ. Pourquoi fallait-il que les vacances passent toujours aussi vite ? Demain Wade s'envolerait pour la France, mais ce soir, il était bien décidé à profiter à fond de sa dernière soirée au Summercapm en compagnie de tout le monde. Jouant le jeu, il se pointa à la soirée déguisé en pirate à l'air un peu débraillé, chemise ouverte, mais ça lui allait si bien. Arrivant sur place, il se servit immédiatement un verre d'un des cocktails de rhum qui avaient été préparé, voyant qu'assez peu de monde était arrivé, avant de repérer un petit groupe avec des visages familiers. Maëlys était là, super sexy dans sa tenue de pirate, et il ne put s'empêcher de penser malgré lui à la dernière fois où ils s'étaient vus, c'est à dire dans sa cabine où ils avaient fait l'amour en silence pour pas réveiller sa coloc de chambre. God, rien que d'y repenser, il en avait des palpitations. Il y avait d'autre filles autour d'elle, dont Alexys à qui la tenue de pirate allait trop bien et... ce con de Zacharias juste à côté. Putain, pourquoi fallait-il que ce gros naze soit toujours fourré avec ses potes sérieux ? Salut les filles... dit-il néanmoins avec un sourire en s'approchant du groupe, faisant la bise aux demoiselles, ... et compagnie ajouta-t-il a l'attention de Zacharias, histoire de le faire mousser un peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Aoû - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais tranquillement en train de discuter avec mes copines ou plutôt en train de me présenter aux personnes que je ne connaissais pas lorsque quelqu'un arriva pour me chatouiller. Bien évidemment, je ne pus faire autrement que de rire bien que je n'en avais pas tellement envie parce que je savais pertinemment qui était derrière ce coup bas. Je me tournais, ai ébouriffé les cheveux d'Emrys en lui criant à moitié dessus, toujours en train de rire malgré moi. Y a vraiment que toi pour faire ça, sadique va ! J'vais porter plainte et demander à ce que tu ne m'approches plus. Après quoi, je ne suis légèrement décalée pour l'observer de haut en bas. J'ai hoché la tête positivement comme pour donner mon approbation puis, ai déclaré : T'es beau en sexy pirate ! Au même moment, Wade est arrivé. Je lui ai sourit, contente de le voir toujours aussi accro à Maelys. Ils étaient tellement mignons ces deux là. Mais j'ai rien dit, jusqu'à ce qu'il dise et compagnie. Est-ce qu'il y avait eu quelque chose entre Emrys et Wade qui fait aujourd'hui ils ne s'apprécient pas ? Est-ce qu'ils s'étaient appréciés un jour déjà ? J'en sais rien. Hey salut...!
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum