Fiche Étudiant
C'est le 2 février 1993 à Nashville, que les membres de la famille Jefferson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Archie Goeffrey. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Droit et Economie depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mathers ou les winthrops.
Pourquoi MATHER ou WINTHROP ?
MATHER
Je suis un grand fêtard, pas besoin de le cacher. Je me souviens encore du jour où j'ai eu mes 21 ans. Le bonheur absolu! Je pouvais enfin sortir en boîte après avoir fais plusieurs tentatives qui étaient vouées à l'échec. J'adore rencontrer des gens, je suis toujours le premier à faire n'importe quoi, n'importe où, n'importe quand. Etant petit, j'étais un vrai casse-coup, j'avais pas peur de plonger ma tête dans n'importe quelle expérience. En étant jeune adulte? Haha, c'est pire. Je pense que je peux devenir un bon mather. Je ne manquerais aucune soirée et je ferais tout mon possible pour ne pas trop me faire d'ennemis mais ça devrait aller. J'aime boire, fumer, baiser, bref ce qu'un mather passerait ses journées à faire en somme. Bon blagueur, vrai joueur, la rivalité eliot/mather ne me fait pas peur. Justement, ça m'amuse. Je n'aime pas les eliots, ils sont beaucoup trop sures d'eux et je me ferais un énorme plaisir de les remettre à leur place.
WINTHROP
Mmh, je suis pas moche hein? J'ai un certain succès avec la gente féminine et à part ça je sais pas trop ce que je vais vous dire. Je suis fidèle en amitié et jamais je ne trahirais un frère pour une histoire de gonzesse.