Invité
est en ligne
Invité
YOLOOOOOOOOOOOOOOOOOO depuis le temps que j'devais faire ce sujet
QUI: Alexys Carpenter (Charline) et mouaa (Coline)
QUAND: Bah concrètement, ça fait déjà plusieurs fois qu'on s'voit ! Donc, j'vais mettre qu'on s'est vues la première fois mmh.. j'dirai mars/avril honnêtement, j'pourrais pas dire
OÙ: Nancy (aa)
CE QU'ON A FAIT: Alors, alors Déjà, posons les bases, la place stanislas est THE place de Nancy. Histoire que vous compreniez mieux pourquoi j'vais beaucoup la citer !
Y a une fois où y avait des lits sur la place Stan, du coup on s'était couchées dedans *me gusta* Les autres fois, j'cherchais des cadeaux pour ma maman (donc c'tait début avril notre première rencontre du coup !), puis y a des fois.. on s'baladait dans Nancy en faisant riiiiiiiiiiiiiiiiiiiien du tout
Aujourd'hui, alors, au début on devait s'rejoindre à la gare (c'est à peu près le milieu de la voie tram vu qu'on vient naturellement des deux extremités !) sauf que Alexys a eu des soucis de démarrage avec son tram, alors j'suis restée dans le mien quelques arrêts en plus. Et nos trams se sont arrêtés au même arrêt en même temps, c't feeling les gars Ensuite, on est allées à la place Stan, on s'est posées, on a papoté pas mal, puis on est allées finalement à la gare pour nos abonnements bus (fin Alexys devait y aller pour sa soeur en gros elle est son esclave !). J'lui ai fait découvrir un nouveau endroit pour manger, qui s'appelle le bagelstein et c'est juste trop bon j'crois qu'elle a bien aimé *pan* On est encore allées à la place stan (on passe notre vie là bas), On est passées par l'office de tourisme et j'ai pris une carte de Nancy pour Holly (aaaa) Holly stu vois ça j'lui ai montré le lycée dans lequel j'ai passé mon bac (on a discuté des gens qui allaient là bas), on a découvert les alentours (alors qu'on habite Nancy ) avec une fontaine trop weird mais classe ! De retour à la place Stan On est allées se poser dans un parc juste à côté (un graand parc de Nancy) on s'est mis sur un banc, on a encore parlé, encore et toujours. Pendant une heure ptete Puis on est retournéessur la place stan vers la ligne de tram (mais c'tait en passant par cette place MDRR) où j'ai pris mon ticket. On est remontées vers la gare pour que Alexys ait son bus et wala, direct assises sur un banc que son bus arrive Donc voilà C'tait cool mais on a toujours pas pris de photos fin j'en ai quelques unes, j'les rajouterais après
See you soon *pan*
PHOTO(s): (optionnel)
VIDÉO(s): (optionnel)
QUI: Alexys Carpenter (Charline) et mouaa (Coline)
QUAND: Bah concrètement, ça fait déjà plusieurs fois qu'on s'voit ! Donc, j'vais mettre qu'on s'est vues la première fois mmh.. j'dirai mars/avril honnêtement, j'pourrais pas dire
OÙ: Nancy (aa)
CE QU'ON A FAIT: Alors, alors Déjà, posons les bases, la place stanislas est THE place de Nancy. Histoire que vous compreniez mieux pourquoi j'vais beaucoup la citer !
Y a une fois où y avait des lits sur la place Stan, du coup on s'était couchées dedans *me gusta* Les autres fois, j'cherchais des cadeaux pour ma maman (donc c'tait début avril notre première rencontre du coup !), puis y a des fois.. on s'baladait dans Nancy en faisant riiiiiiiiiiiiiiiiiiiien du tout
Aujourd'hui, alors, au début on devait s'rejoindre à la gare (c'est à peu près le milieu de la voie tram vu qu'on vient naturellement des deux extremités !) sauf que Alexys a eu des soucis de démarrage avec son tram, alors j'suis restée dans le mien quelques arrêts en plus. Et nos trams se sont arrêtés au même arrêt en même temps, c't feeling les gars Ensuite, on est allées à la place Stan, on s'est posées, on a papoté pas mal, puis on est allées finalement à la gare pour nos abonnements bus (fin Alexys devait y aller pour sa soeur en gros elle est son esclave !). J'lui ai fait découvrir un nouveau endroit pour manger, qui s'appelle le bagelstein et c'est juste trop bon j'crois qu'elle a bien aimé *pan* On est encore allées à la place stan (on passe notre vie là bas), On est passées par l'office de tourisme et j'ai pris une carte de Nancy pour Holly (aaaa) Holly stu vois ça j'lui ai montré le lycée dans lequel j'ai passé mon bac (on a discuté des gens qui allaient là bas), on a découvert les alentours (alors qu'on habite Nancy ) avec une fontaine trop weird mais classe ! De retour à la place Stan On est allées se poser dans un parc juste à côté (un graand parc de Nancy) on s'est mis sur un banc, on a encore parlé, encore et toujours. Pendant une heure ptete Puis on est retournées
See you soon *pan*
PHOTO(s): (optionnel)
VIDÉO(s): (optionnel)
(Invité)