Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Cherche de tout
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(f/m) Cherche de tout

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut ^^

Descriptif de ton personnage : Alors Nesta, il est arrivé à Harvard il y a sept ans, il en a 26. Il fait des études en Histoire et en Musique et est donc Lowell. Il est né à Portmore en Jamaïque, de parents relativement riches. Il s'est très vite intéressée à la culture rasta, s'est mis à la musique, chantant, jouant de la guitare et du Djembé, il finit par se laisser pousser les dreads comme le veut la tradition. Il est assez fidèle aux traditions rastafari et est très croyant. Il lit des passages de la bible tous les jours.

Côté mental c'est quelqu'un de très gentil, il essaie d'appliquer les préceptes bibliques, en étant bon vers son prochain, généreux souriant et d'essayer d'aider ceux qu'il peut. Je suppose qu'il doit faire des trucs caritatifs, j'y ai pas vraiment réfléchi. Côté filles, il est un peu timide. Pas au point de bug devant, mais, a du mal à faire le premier pas et ne sait jamais trop quoi dire devant elles. C'est grâce à une fille d'ailleurs qu'il s'est lancé dans l'Histoire. Il a juste suivi bêtement une nana qui lui plaisait bien dans un cours d'Histoire médiévale et il a complètement accroché aux cours.

Sexe du partenaire: Qu'importe
Nombre maximum de place: Ouvert à tout le monde
Idée de lien: En fait j'ai très peu de liens pour l'instant, alors je suis ouvert ou tout. Hésitez pas à proposer ce qu'il vous passe par la tête, et si vous avez des recherches particulières n'hésitez pas non plus :D
Préférence:Aucune :D

Merci d'avance ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jy reflechis activement.... xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fausse joie que tu m'as fait face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ou que tu joues dans la musique ? Car j'aurais une idée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lieeeeeeeen (f/m) Cherche de tout 3850463188

Elia danse depuis ses 6 ans et elle chante également mais pour elle, quand elle écoute de la musique etc. Elle a une jolie voix mais elle s'en sert pas plus que ça. Par contre elle aimerait bien savoir jouer de la guitare, elle pourrait tomber sur Nesta en train de jouer et être impressionnée et ainsi lui taper la discute sur depuis quand il en joue etc. Elle pourrait même aller à lui demander de lui apprendre à en jouer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il joue vraiment de partout, dans la rue, dans les parcs, dans les sales de musiques ... Vraiment de partout ^^
Donc, je t'écoute ^^

Oh, l'idée me plaît beaucoup ^^
Nesta a appris en autodidacte, je sais pas vraiment s'il serait un bon prof, mais ce serait avec plaisir qu'il enseignerait. Surtout si une jolie fille venait à lui demander avec un joli sourire (f/m) Cherche de tout 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas grave, il sera déjà mieux lui apprendre que si elle essaye toute seule et elle a pas le temps de prendre des cours dans une école ou quoi. Du coup tu veux qu'on fasse ça en rp quand elle tombe sur lui et vient à lui demander de lui donner des cours ? Ou tu préf que ce soit déjà fait et qu'on fasse la suite ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai aucune préférence ^^

Et toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que ça peut être sympa de commencer par la rencontre (f/m) Cherche de tout 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si la recherche est toujours d'actu, j'aurai peut-être une idée de lien (à voir comment le tourner en rp)

Kenny croit aux traditions de son pays l'Irlande, elle ne joue pas d'instrument mais adore les contes et légendes. Aussi son pays natal lui manque, cela fait 4 ans qu'elle est à Harvard donc peut-être qu'un jour par ex à la bibliothèque, les deux lisaient un livre sur leur pays natal et de là une discussion est lancée ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)