Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 29 ans, barman, ainé d'une famille de trois. Jonas ne vient pas d'un milieu très aisé et, en conséquence, n'a que faire du Luxe. Ainsi, je le vois plutôt habiter en centre ville, dans un appartement assez modeste, près de la ville et donc de son emploi. Réservé, responsable, organisé mais encore impulsif, Jonas vient tout juste de quitter la phase belliqueuse de sa vie afin de devenir plus mature et raisonnable. Il n'empêche qu'il n'est pas encore assez âgé pour réellement avoir la "sagesse des anciens" et qu'il lui arrive donc parfois d'être assez égoïste ou froid.
Sexe du partenaire: Fille, garçon, les deux, au choix.
Nombre maximum de place:un ou deux, ça me semble bien.
Idée de lien: Colocataires. Jonas n'a pas envie / les moyens d'investir dans un loyer seul dans la mesure où il couvre une partie des frais d'études de sa soeur, April, avec ses revenus.
Préférence: Je pense que les personnages devraient correspondre un minimum avec Joe. Il faudrait donc trouver des personnes avec les mêmes centres d'intérêts, de la même génération ou avec une personnalité similaire, juste histoire que le fait que Jonas ait accepté de vivre avec eux semble "logique".
Merci d'avoir lu ma recherche, en espérant que quelqu'un voudra bien vivre avec moi.
Sexe du partenaire: Fille, garçon, les deux, au choix.
Nombre maximum de place:un ou deux, ça me semble bien.
Idée de lien: Colocataires. Jonas n'a pas envie / les moyens d'investir dans un loyer seul dans la mesure où il couvre une partie des frais d'études de sa soeur, April, avec ses revenus.
Préférence: Je pense que les personnages devraient correspondre un minimum avec Joe. Il faudrait donc trouver des personnes avec les mêmes centres d'intérêts, de la même génération ou avec une personnalité similaire, juste histoire que le fait que Jonas ait accepté de vivre avec eux semble "logique".
Merci d'avoir lu ma recherche, en espérant que quelqu'un voudra bien vivre avec moi.
(Invité)