Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility( a venir) DISNEYLAND PARIS ∞ Qui veut se joindre à Roxapple ?
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

( a venir) DISNEYLAND PARIS ∞ Qui veut se joindre à Roxapple ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloha tout le peuuuple d'ILH hanwii

Alors voilà voilà, on s'y prend au dernier moment, mais avec Apple on s'est dit "plus on est de fous, plus on rit!" alors nous voilà... Comme vous avez du le voir ici, Apple est en Fraance, et elle doit revenir sur Paris les 30 & 31 août ! Et le 30 août, j'ai prévu de l'emmener voiiiir ... Disneyland Paris ! Bon, je sais, Disney c'est hors de prix (70 euros ça coute le samedi, damn.) maiis on sait jamais si certains d'entre vous sont tentés, voilàà, vous êtes la bienvenue ( a venir) DISNEYLAND PARIS ∞ Qui veut se joindre à Roxapple ? 1365124802 On va surement y aller toute la journée, alors j'sais pas si y en a qui sont en région parisienne, ou qui peuvent prendre le train la journée, whatever, j'aurais bien hébergé du peuple buut I can't :TT: Mais voilà, vous savez tout ( a venir) DISNEYLAND PARIS ∞ Qui veut se joindre à Roxapple ? 1365124802 Alors n'hésitez pas si vous vouleeez venir ! hanwii

Participants :
A. Roxanna L. Blackburn
Apple J-D Kovalevski
Austin J. Da Silva
Emrys A-K. Zacharias
May "Chan" Lee
Feldt K.-T. Crossroad
Jonas E. Henderson

Peut-être :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VIENNNNDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZ ** hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je vous donnes confirmation lundi hanwii

*va voir le train bruxelles-disney ( a venir) DISNEYLAND PARIS ∞ Qui veut se joindre à Roxapple ? 2157042859*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors moi je pourrais venir que à partir de 17h car je travail donc pouf la parade quoi xD ares tout dépend a quelle heure vous partez ^^"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Présente je veux bien faire assistant guide si je viens mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeaaah pas de soucis Hailee ( a venir) DISNEYLAND PARIS ∞ Qui veut se joindre à Roxapple ? 3997999705
Austiiin, ben nouus j'pense qu'on va rester le plus tard possible Ö Je sais pas encore à quelle heure le parc fermera ce jour là ( a venir) DISNEYLAND PARIS ∞ Qui veut se joindre à Roxapple ? 1616978029
Solèène bichette, azy ramène ta fraise! Hm nan le Wild West show j'pense paas, j'voulais plutôt lui montrer la Dreams si le parc ferme pas trooop tard ( a venir) DISNEYLAND PARIS ∞ Qui veut se joindre à Roxapple ? 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah faut regarder, je ne sais pas si on passe en heure d'hiver le 30, parce que là c'est 23h ^^" Moi dans tous les cas ça ne me gêne puisque j'habite la station d'avant, mais ouais se serait cool de rester pour dreams ( a venir) DISNEYLAND PARIS ∞ Qui veut se joindre à Roxapple ? 3850463188

Soit, bah moi je suis partante ! Faudra juste que je prenne une nouvelle fois le numéro de portable de quelqu'un pour se retrouver, car j'ai que celui de Alexander et si elle vient pas ( a venir) DISNEYLAND PARIS ∞ Qui veut se joindre à Roxapple ? 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Atta j'vais te mp mon numéro, y a pas de problème de ce côté là ( a venir) DISNEYLAND PARIS ∞ Qui veut se joindre à Roxapple ? 3850463188 Ben écoutes je te note participante then ( a venir) DISNEYLAND PARIS ∞ Qui veut se joindre à Roxapple ? 3850463188 Puis même si le parc ferme à 23h erm, j'pense que c'est quand même jouable de rentrer, on verra tout ça ( a venir) DISNEYLAND PARIS ∞ Qui veut se joindre à Roxapple ? 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah moi je pourrais pas rester jusqu'a 23h :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:TT: Oui j'me doute mais bon au moins tu viens la journée ( a venir) DISNEYLAND PARIS ∞ Qui veut se joindre à Roxapple ? 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)