Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 18 novembre 1990 à Almaty, que les membres de la famille Zeldner m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Nurzhan Ashkat. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis homosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'économie et informatique depuis la rentrée 2014 et travaille en parallèle de mes études en tant que doubleur de dessins animés et "à l'occasion" co-directeur d'une grosse multinationale d'informatique. Et pour terminer, je voudrais intégrer les students.
Pourquoi Students ?
STUDENTS.
Parce que les confréries c'est le mal, parce que c'est bon pour ceux qui ne sont pas capables de se débrouiller par eux-mêmes et qui ont besoin d'avoir des gens derrière eux pour les aider. Non, très franchement, je ne vois pas l'intérêt d'être dans une confrérie. D'accord, la première année ça peut être amusant puisqu'on est encore adolescent à dix-huit ans et qu'on peut avoir besoin d'être entouré de gens qui nous ressemblent et qui se ressemblent mais passé la vingtaine, je trouve que c'est risible de voir des étudiants si attachés à leur confrérie... D'accord, il y a les événements qu'elles organisent qui peuvent attirer. Mais sérieusement, ce n'est pas une façon d'hypnotiser les gens, les confréries ?