Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNURZHAN A. ZELDNER ► Ruki [the Gazette]
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

NURZHAN A. ZELDNER ► Ruki [the Gazette]

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le 18 novembre 1990 à Almaty, que les membres de la famille Zeldner m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Nurzhan Ashkat.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis homosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'économie et informatique depuis la rentrée 2014 et travaille en parallèle de mes études en tant que doubleur de dessins animés et "à l'occasion" co-directeur d'une grosse multinationale d'informatique. Et pour terminer, je voudrais intégrer les students.

Pourquoi Students ?
STUDENTS.
Parce que les confréries c'est le mal, parce que c'est bon pour ceux qui ne sont pas capables de se débrouiller par eux-mêmes et qui ont besoin d'avoir des gens derrière eux pour les aider. Non, très franchement, je ne vois pas l'intérêt d'être dans une confrérie. D'accord, la première année ça peut être amusant puisqu'on est encore adolescent à dix-huit ans et qu'on peut avoir besoin d'être entouré de gens qui nous ressemblent et qui se ressemblent mais passé la vingtaine, je trouve que c'est risible de voir des étudiants si attachés à leur confrérie... D'accord, il y a les événements qu'elles organisent qui peuvent attirer. Mais sérieusement, ce n'est pas une façon d'hypnotiser les gens, les confréries ?
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION - INTROVERSION
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION - INTUITION
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE - SENTIMENT
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION - ADAPTATION
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Mais c'est moi qui aie posé la bombe, voyons ! Ceci était une blague. Ce que je faisais à ce moment-là... ah oui, je me souviens. J'étais à la bibliothèque, en train de lire. Dire que j'ai eu peur pour ma peau serait mentir, cependant je dois avouer que voir les gens se faire blesser par des morceaux de vitres était assez flippant. Le pire devait être d'en voir mourir. Je crois que ça, ça m'aurait plus choqué, car pour être honnête, je me suis remis rapidement de mes émotions... le lendemain, c'était déjà du passé pour moi. Je me souviens que la semaine d'avant, j'avais pensé à sécher la semaine de l'explosion des bombes pour aller m'offrir quelques jours de vacances à Paris. Peut-être aurai-je dû y aller, en fait.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Yuukô et j'ai votre âge. Je suis japonaise française et j'ai connu le forum grâce à bazzart ?.  Je vous aime alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Ruki comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Chaussette. Je fais environ 200-600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  NURZHAN A. ZELDNER ► Ruki [the Gazette] 1001568715  NURZHAN A. ZELDNER ► Ruki [the Gazette] 1001568715  hanwii 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
participer au Summer Camp (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
Fils d'un couple de commerçants kazakhs, Nurzhan naquit le 18 novembre 1990 à Almaty, à l'époque appelée Alma-Ata, sur le sol du futur Kazakhstan. Ses parents, ayant grandi avec les règles strictes de l'URSS lui donnèrent, en particulier pour la mère, Kristina – à qui ses parents avaient donné un prénom russe en souvenir d'une amie- une éducation tout aussi stricte. Autant dire que l'ambiance n'était pas au beau fixe, surtout avec les conditions de vie dans le pays. On aurait pu croire qu'après la chute de l'URSS, Monsieur et Madame Zeldner n'auraient plus été sur les nerfs en permanence ni si susceptible face aux différentes critiques qu'ils pouvaient se faire à cause de la mauvaise gestion de leurs biens et de la nourriture. Le plus régulièrement, Kristina reprochait à son mari, Ashkat, sa mauvaise manie de toujours donner des biscuits en douce à leur fils. Et lui, il lui rappelait sans cesse son insupportable habitude de recompter leur argent tous les soirs. Kristina était obsédée par l'argent. Ce trait de caractère pouvait être expliqué par l'environnement dans laquelle elle avait été élevée, étant fille de paysans, en campagne pauvre. À part l'argent, rien ne daignait l'intéresser. Si elle s'était mariée, c'était avant tout parce que l' « élu de son coeur » était plus riche qu'elle. Depuis qu'elle était enfant, l'appel de l'argent dictait sa vie. C'était pour ça qu'elle était, une fois en âge de prendre sa vie en main, partie pour Almaty et que deux après la chute de l'URSS, elle avait forcé son mari à la suivre vivre aux Etats-Unis. À Los Angeles cette ville à l'image si riche et si ensoleillée. Sauf que, ce qui devait arriver arriva. Au bout d’un an passé aux Etats-Unis, Kristina finit par tomber amoureuse d'un américain et de surplus d'un riche américain. Dès que Ashkat s'en rendit compte, au bout d’un an, il demanda le divorce. Kristina n'eut d'autre choix que de retourner momentanément dans son pays natal pour les procédures judiciaires. Une fois le divorce prononcé, elle s’empressa d’aller épouser son amant, n’ayant rien à faire de laisser seul un fils à qui elle n’avait fait que trop peu attention. Nurzhan et Ashkat restèrent quant à eux au Kazakhstan. Voyant bien que le départ soudain de sa mère avait secoué son fils, Ashkat décida de l’élever d’une façon différente de celle de l’époque où ils vivaient encore avec Kristina. Il l’aidait à faire ses devoirs pour l’école et à apprendre la guitare, cet instrument qui avait toujours fasciné Nurzhan, et aussi à apprendre à cuisiner les biscuits dont son fils raffolait tant.                                                                                                                              

Pendant l’adolescence de Nurzhan, l’une des choses que l’on peut dire est qu’il a toujours été premier de sa classe, et ce sans travailler. Il préférait largement s’exercer à la guitare ou au chant plutôt que d’aller apprendre ses leçons ou faire ses exercices. Quand on retient en écoutant et qu’on comprend les corrections d’exercices en cours, pourquoi chercher à faire mieux ? Ainsi se passa l’adolescence de Nurzhan côté études et loisirs. Rien de si inhabituel. Côté amour cependant, les choses ne furent pas aussi simple. La première fois qu’il se rendit compte que c’était parce qu’il était amoureux que ses jambes tremblaient et que son coeur se serrait, l’année de ses 16 ans, il se rendit aussi compte qu’il était amoureux d’un homme. Et pas de n’importe quel homme, puisqu’il s’agissait de surcroît de son professeur d’anglais, Yoan Prevost, un jeune français tout juste diplômé et qui avait décidé de venir enseigner au Kazakhstan. Suite à plusieurs évènements, Nurzhan se retrouva seul dans la classe avec son professeur, obligé d’avouer ses sentiments sous la menace de camarades de classe. Soit il parlait et devait le supporter tout le reste de l’année, soit ses camarades si bien intentionnés allaient voir le directeur pour l’informer de ce qu’il se passait dans leur classe. Ces derniers avaient le nez collé à la vitre et riaient d’avance à l’idée de voir Nurzhan ridiculisé et honteux au point de ne plus jamais oser revenir en cours. Quelle ne fut pas leur surprise lorsqu’ils firent le professeur s’abaisser et embrasser son élève, rendant jalouse le cerveau de la machination qui n’était elle non plus pas indifférente au charme de son professeur. Jusqu’à la fin de l’année, la relation dura, mais n’allant jamais plus loin que le baiser. Si Nurzhan est aujourd’hui totalement passionné par la France, c’est en très grande partie grâce à Yoan. Jusqu’à ses dix-huit ans, Nurzhan n’eut pas beaucoup d’autres relations sérieuses.                                           

Une fois l’heure des examens d’entrée à l’université arrivée, Nurzhan décida de tenter d’entrer à Harvard avec l’ambition de devenir professeur de français puis, une fois qu’il aurait accumulé assez d’argent, il projetait de partir dans un pays francophone, de préférence la France, et d’y devenir journaliste. Pourquoi Harvard et pas une autre université ? Tout d'abord parce que c'était l'une des meilleurs universités. Et aussi parce que c'était celle où était allé Yoan. Comme il l’espérait, il fut accepté à Harvard et, à la rentrée, partit à Cambridge. A la moitié de la quatrième année, Nurzhan se retrouva à nouveau en couple avec un étudiant canadien nommé Rafael. Les première semaines, tout était parfait: comme à son habitude Nurzhan réussissait ses études tout en travaillant le moins possible et quelqu’un partageait son lit. Sauf que, évidemment, Rafael eut rapidement envie d’aller plus loin que d’échanger des baisers aussi passionnés pouvaient-ils être. Ce qui n’était pas du goût de Nurzhan, qui a toujours tenu à rester vierge le plus longtemps possible, jusqu’à rencontrer ‘la’ personne avec qui il se sentirait vraiment prêt et non pas poussé à le faire. Plus le temps passait, plus la situation commençait à se compliquer. Au point qu’à présent, leur couple soit au bord de la rupture. Nurzhan en a bien conscience : ce n’est qu’une question de temps avant que Rafael ne décide de le larguer.

Chose qui finit par arriver, mais pas de la façon la plus ordinaire qui soit. Mi-mai, le kazakh disparu mystèrieusement de Harvard et de Cambridge. Ce ne fut qu'en fin août qu'il revint. Durant la fin du mois de mai, juin ainsi que toutes les vacances d'été, Nurzhan se retrouva à New York. Pas pour du tourisme, pas pour des études. Presque retenu contre son gré, mais pas tout à fait. Un homme qu'il apprit être son père biologique avait demandé à des employés et de le retrouver et de l'amener à New York de force, dans son bureau dans le QG de sa multinationale d'informatique. Cet homme, Jon Clarke, était un américain d'origines suède à la tête d'une grande entreprise. Neuf mois avant que Nurzhan ne naisse, il avait une relation avec Kristina. Le temps de deux semaines, le temps d'un bref voyage au Kazakhstan. Jon n'était pas marié, n'avait donc pas d'enfant connu et donc pas d'héritier. Alors, lorsqu'on lui diagnostiqua un cancer des poumons, causé par trop de tabac, il se mit en tête de recontacter toutes les femmes avec qui il avait eu une aventure et qu'il réussit à retrouver afin de savoir si, par hasard, il aurait involontairement fait un enfant à l'une d'entre elle. Il commençait à désespérer lorsque la dénommée Kristina Wayne, à l'époque Kristina Zeldner lui annonça qu'elle avait un fils dont il pourrait être le père. Elle contacta son ex mari, qui finit par accepter de lui donner les coordonnés de Nurzhan. Une fois qu'il fut ramené à New York et que des tests ADN furent faits, on l'amena voir son père biologique ainsi que sa mère. Autant dire que la surprise était de taille, et ce des deux côtés. Nurzhan n'arrivait pas à croire qu'il revoyait sa mère, et  la revoir ne le réjouissait pas du tout. Jon l'avait dévisagé d'un air curieux. Kristina ne reconnu tout simplement pas son fils à cause de sa teinture et de son style inhabituel et avait commencé à crier après les employés de son ancien amant qu'elle n'avait pas eu une fille mais un fils. Effectivement, revoir sa mère après tant d'années ne réjouissait pas du tout Nurzhan. Mais le pire était encore à venir. Jon déclara trouver que cette apparence pourrait, d'un certain sens, donner un coup de jeune à son entreprise. Kristina répliqua qu'elle trouvait cet idée ridicule et qu'il n'aurait plus manquer que son fils soit homsexuel pour qu'elle regrette d'avoir divorcé et donc de n'avoir pas pu éduquer correctement son fils, que s'il l'était, elle n'aurait plus qu'à signer un acte d'abandon afin de ne pas avoir à supporter une telle chose. Jon remarqua le regard choqué que ce dernier posa sur sa mère et réussit à faire taire Kristina, afin de pouvoir faire part de ses projets à son a priori fils : lui donner un poste de co-directeur, lui faire faire des études d'économie et informatique à partir de la rentrée et ainsi le préparer à reprendre l'entreprise. Autrement dit, le faire abandonner ses projets professionnels  ainsi que de le priver de ses vacances pour que sa chère entreprise continue de prospérer. Ce n'était pas ce qui dérangeait le plus Nurzhan, bien qu'il tenta de longues heures de faire abandonner à Jon ses projets. Non, ce qui le dérangeait le plus, c'était l'infidélité de sa mère et la façon dont elle avait parlé de lui. Même cet inconnu qui s'était avéré être son père biologique avait fait preuve de davantage de tact et gentillesse à son égard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NURZHAN A. ZELDNER ► Ruki [the Gazette] 2931463659 NURZHAN A. ZELDNER ► Ruki [the Gazette] 2931463659 NURZHAN A. ZELDNER ► Ruki [the Gazette] 2931463659 NURZHAN A. ZELDNER ► Ruki [the Gazette] 2931463659 NURZHAN A. ZELDNER ► Ruki [the Gazette] 4205929361 NURZHAN A. ZELDNER ► Ruki [the Gazette] 4205929361 NURZHAN A. ZELDNER ► Ruki [the Gazette] 4205929361 
Sorry mais fallait bien au moins ça pour faire bonne mesure ♥️.

RE-Rebienvenu mon Nurz préféré  NURZHAN A. ZELDNER ► Ruki [the Gazette] 73120010 NURZHAN A. ZELDNER ► Ruki [the Gazette] 1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue sur le forum NURZHAN A. ZELDNER ► Ruki [the Gazette] 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci tout le monde :hanwi2:
Ulrike ~ héhé, je te comprends tout à fait hanwii la classe, on l'a ou on l'a pas :loukas: :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuuuuuuuuuue NURZHAN A. ZELDNER ► Ruki [the Gazette] 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuuuuuuue sur le forum hanwiiNURZHAN A. ZELDNER ► Ruki [the Gazette] 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcoooooome Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas