Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 18 novembre 1990 à Almaty, que les membres de la famille Zeldner m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Nurzhan Ashkat. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis homosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'économie et informatique depuis la rentrée 2014 et travaille en parallèle de mes études en tant que doubleur de dessins animés et "à l'occasion" co-directeur d'une grosse multinationale d'informatique. Et pour terminer, je voudrais intégrer les students.
Pourquoi Students ?
STUDENTS.
Parce que les confréries c'est le mal, parce que c'est bon pour ceux qui ne sont pas capables de se débrouiller par eux-mêmes et qui ont besoin d'avoir des gens derrière eux pour les aider. Non, très franchement, je ne vois pas l'intérêt d'être dans une confrérie. D'accord, la première année ça peut être amusant puisqu'on est encore adolescent à dix-huit ans et qu'on peut avoir besoin d'être entouré de gens qui nous ressemblent et qui se ressemblent mais passé la vingtaine, je trouve que c'est risible de voir des étudiants si attachés à leur confrérie... D'accord, il y a les événements qu'elles organisent qui peuvent attirer. Mais sérieusement, ce n'est pas une façon d'hypnotiser les gens, les confréries ?
Parce que les confréries c'est le mal, parce que c'est bon pour ceux qui ne sont pas capables de se débrouiller par eux-mêmes et qui ont besoin d'avoir des gens derrière eux pour les aider. Non, très franchement, je ne vois pas l'intérêt d'être dans une confrérie. D'accord, la première année ça peut être amusant puisqu'on est encore adolescent à dix-huit ans et qu'on peut avoir besoin d'être entouré de gens qui nous ressemblent et qui se ressemblent mais passé la vingtaine, je trouve que c'est risible de voir des étudiants si attachés à leur confrérie... D'accord, il y a les événements qu'elles organisent qui peuvent attirer. Mais sérieusement, ce n'est pas une façon d'hypnotiser les gens, les confréries ?
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
Mais c'est moi qui aie posé la bombe, voyons ! Ceci était une blague. Ce que je faisais à ce moment-là... ah oui, je me souviens. J'étais à la bibliothèque, en train de lire. Dire que j'ai eu peur pour ma peau serait mentir, cependant je dois avouer que voir les gens se faire blesser par des morceaux de vitres était assez flippant. Le pire devait être d'en voir mourir. Je crois que ça, ça m'aurait plus choqué, car pour être honnête, je me suis remis rapidement de mes émotions... le lendemain, c'était déjà du passé pour moi. Je me souviens que la semaine d'avant, j'avais pensé à sécher la semaine de l'explosion des bombes pour aller m'offrir quelques jours de vacances à Paris. Peut-être aurai-je dû y aller, en fait.
EXTRAVERSION - INTROVERSION
SENSATION - INTUITION
| PENSÉE - SENTIMENT
ORGANISATION - ADAPTATION
|
APRÈS LA BOMBE
Mais c'est moi qui aie posé la bombe, voyons ! Ceci était une blague. Ce que je faisais à ce moment-là... ah oui, je me souviens. J'étais à la bibliothèque, en train de lire. Dire que j'ai eu peur pour ma peau serait mentir, cependant je dois avouer que voir les gens se faire blesser par des morceaux de vitres était assez flippant. Le pire devait être d'en voir mourir. Je crois que ça, ça m'aurait plus choqué, car pour être honnête, je me suis remis rapidement de mes émotions... le lendemain, c'était déjà du passé pour moi. Je me souviens que la semaine d'avant, j'avais pensé à sécher la semaine de l'explosion des bombes pour aller m'offrir quelques jours de vacances à Paris. Peut-être aurai-je dû y aller, en fait.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Yuukô et j'ai votre âge. Je suis japonaise française et j'ai connu le forum grâce à bazzart ?. Je vous aime alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Ruki comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Chaussette. Je fais environ 200-600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
participer au Summer Camp (?)
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer au Summer Camp (?)
(Invité)