Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXAPPLE + HOLLY + BRIONY + AVERY + ALEXANDER + BILLIE + LEANDRA + ROMANE + GRACE DE STM ✗ France - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ROXAPPLE + HOLLY + BRIONY + AVERY + ALEXANDER + BILLIE + LEANDRA + ROMANE + GRACE DE STM ✗ France

3 participants
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
ROXAPPLE + HOLLY + BRIONY + AVERY + ALEXANDER + BILLIE + LEANDRA + ROMANE + GRACE DE STM ✗ France - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : ROXAPPLE + HOLLY + BRIONY + AVERY + ALEXANDER + BILLIE + LEANDRA + ROMANE + GRACE DE STM ✗ France - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
SAUVEZ MOI SAUVEZ MOI SAUVEZ MOI !
Elle est toute dure ROXAPPLE + HOLLY + BRIONY + AVERY + ALEXANDER + BILLIE + LEANDRA + ROMANE + GRACE DE STM ✗ France - Page 2 152426858
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adeline tu fais bien de le redire parce que j'avais zappé, merci ROXAPPLE + HOLLY + BRIONY + AVERY + ALEXANDER + BILLIE + LEANDRA + ROMANE + GRACE DE STM ✗ France - Page 2 1153642411
Quelqu'un était bourré samedi soir ? Ah ROXAPPLE + HOLLY + BRIONY + AVERY + ALEXANDER + BILLIE + LEANDRA + ROMANE + GRACE DE STM ✗ France - Page 2 1616978029
Marie & Marine : A VOS SOUHAITS, PUTAIN. Cœur cœur love.
Danyka, la seule à me suivre dans mes conneries, THANKS. ROXAPPLE + HOLLY + BRIONY + AVERY + ALEXANDER + BILLIE + LEANDRA + ROMANE + GRACE DE STM ✗ France - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POUAAAAAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAHA franchement moi c'est décidée je reviens l'an prochain et on se l'refait c'était troooop de la baaaaaalleeeeee ** (je repasserai dans le sujet plus tard écrire un commentaire plus complet... là j'suis trop en galère avec le clavier azerty MDRRRRRR)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon. J'avais pas grand chose à faire ce soir alors j'ai décidé de regarder un peu vos meeting IRL.
Et putain ROXAPPLE + HOLLY + BRIONY + AVERY + ALEXANDER + BILLIE + LEANDRA + ROMANE + GRACE DE STM ✗ France - Page 2 1365124802 C'est tellement chouette de voir tant de complicités en vous :TT:
Changez pas les gars ROXAPPLE + HOLLY + BRIONY + AVERY + ALEXANDER + BILLIE + LEANDRA + ROMANE + GRACE DE STM ✗ France - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooooooooh Olive ROXAPPLE + HOLLY + BRIONY + AVERY + ALEXANDER + BILLIE + LEANDRA + ROMANE + GRACE DE STM ✗ France - Page 2 1365124802 Tu m'as donné envie d'me refaire les sujets aussi, ceymal ROXAPPLE + HOLLY + BRIONY + AVERY + ALEXANDER + BILLIE + LEANDRA + ROMANE + GRACE DE STM ✗ France - Page 2 387742012
Jamaaaais on changera, JAMAIS ROXAPPLE + HOLLY + BRIONY + AVERY + ALEXANDER + BILLIE + LEANDRA + ROMANE + GRACE DE STM ✗ France - Page 2 1688815589 *fait des ronrons à tout le monde*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE PLEUUUUUUUUUUUREEEEEEEEEE :TT: :TT: :TT: et je vole la vidéo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voleuse ! :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais limite j'ai envie d'être avec vous tellement ça donne envie.
C'est juste tellement émouvant d'vous voir tous trop happy d'la life hanwii
C'est dingue les gens qu'on peut rencontrer sur internet ROXAPPLE + HOLLY + BRIONY + AVERY + ALEXANDER + BILLIE + LEANDRA + ROMANE + GRACE DE STM ✗ France - Page 2 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)