Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+julian, nous on boive bien
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

+julian, nous on boive bien

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si t’es venue à Harvard il y a trois ans c’était pour ton père. De cet unique objectif de faire honneur en sa parole, il a fait des études à Harvard, il voulait que ses filles y soient voilà pourquoi tu es là. T’as sœur ? Tu t’en fou, tout ce que tu veux c’est vivre t’as vie comme si ton sang n’était pas royale. C’est étrange Mais ton sang au final tu ne le renie pas, c’est juste t’as famille, du moins mère nature qui t’as fait naitre en deuxième. A quelques minutes t’as chère sœur la futur reine de Danemark. Mais voilà c’est ainsi alors tu profites de tes instants de bonheur de fille normale. D’ailleurs participer à ce summer camp a était une superbe idée ! Tu t’éclates comme une folle avec Julian. Qu’est ce que tu ferais sans lui sérieusement ? T’aurais préféré être marié de force à lui que à son frère ! N’empêche que ce soir c’est une soirée feu de camp organisé par des habitant de l’île et vous ne pouvez manquer pour rien au monde. Alcool, clope.. Surtout les mecs. Tu dragues tout ce qui bouge. Mais il y a ce mec la qui te colle un peu trop, t’essai de le dégager mais rien y fait apparemment. T’es resté calme jusqu'à que tu te mettes à hurler quand il t’a bloqué contre ne pierre pour essayer de te ploter de force. MAIS CASSES TOI !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le summer camp pour moi rimé avec alcool, sexe à gogo, plage, belles fesses, drogue, soirées et ainsi de suite, ce soir j'avais été invité à une soirée feu de camp, à vrai dire j'avais accompagné ma belle blonde de meilleure amie à ce dernier, à vrai dire depuis quelques temps je la suivais un peu partout, enfin je cédais à ses demandes, la preuve lorsqu'elle remplissait son dossier d'admission pour Harvard elle m'avait incité à faire de même ou plutôt devrais-je dire elle m'avait en quelques sorte trimbaler ici, mais bon je l'adorais cette fille c'est pourquoi je cédais à tout ce qu'elle voulait. J'étais tranquillement assis dans mon coin fumant ma clope et buvant une bière ne faisant pas réellement attention aux filles qui essayaient de me draguer, je n'étais pas du genre gros dragueur à vrai dire et je détestais encore plus les filles qui ravalent leur fierté et font les assoiffées pour attirer l'attention d'un homme, j'étais de nature assez froid alors il n'était pas simple, pour les filles en particulier, de m'approcher. Je regardais de temps en temps Heaven histoire de vérifier qu'il ne lui arrive rien tout en buvant ma bière, tout ce passait bien jusqu'à ce que j'entends cette dernière hurler, je jetais directement ma clope sur le sable me levant brusquement, alors que je marchais vers la belle blonde je vis un mec essayer de la peloter de force, mon dieu ! Il était mort ! On t'as jamais dit de ne pas t'acharner alors que tu t'es fait nexter ? dis-je en tapotant sur l'épaule du jeune homme, lorsqu'il se retourna je lui mis mon poing au visage le faisant alors tomber à terre. Tu la touches encore une fois le sang va pas couler que de par ton nez crois moi ! rajoutais-je d'un ton furax, mais mon dieu qu'est-ce que ça avait le don de me rendre dingue ce genre de réaction. Je regardais rapidement Heaven histoire de vérifier si elle allait bien, elle savait que ce n'était plus le moment de me parler vu l'état dans lequel j'étais, je laissais le puceau à terre avant d'aller retrouver ma place serrant les poings, il fallait que je me calme sinon ça allait se finir en bataille général.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t’es tapée un collé serré avec un mec bourré et dégelasse, en plus surement loin d’être riche ou quoi que ce soit ! C’est dégelasse, tu te sens souillés pour ce qui semble être si peu. Tu sais que en gueulant y’a des gens qui vont rappliquer du moins t’espères parce que là t’as pas tes Louboutin préférées en cas d’attaque de violeur en série bourré. Mais c’est finalement Julian qui s’est pointé en sauveur de la belle dame que tu es. Il l’a mis à terre en s’énervant comme souvent je l’ai déjà vu. C’est trop sexy un manque énervé ! Il t’a jeté un coup d’oeil et sans un mot il est reparti s’asseoir énervé. Ouais il a le sang chaud mon bébé de best friend. Toi t’es resté à la a tenter de respirer plus calmement parce que ton petit cœur d’angoissé à fait de multiples bons en trop peu de temps là. T’as baissée ton regard sur le type encore par terre en lui foutant un coup de pied dans le ventre et t’es partit en roulant du cul pour rejoindre les gens. T’as jeté un œil à Julian, ne voulant pas vraiment t’approcher encore parce que tu le sais, c’est pas le moment mais la t’as juste envie de le serrer dans tes bras de princesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais énervé là, vraiment, enfin je ne comprenais pas ce genre de mec qui s'acharnait sur des filles alors qu'elle ne voulait pas d'eux, elle lui a dit non casse toi, casse toi tout simplement pourquoi essayer de la forcer. Après avoir mis à terre l'alcoolique, j'étais retourné dans mon coin histoire de finir ma boisson, j'en avais besoin sur le moment, je devais bien l'avouer j'étais un tant soit peu nerveux, bon ok un peu trop nerveux mais bon c'était comme ça je n'aimais pas qu'on touche à un proche à moi et Heaven était tellement précieuse à mes yeux que je ne pouvais me permettre de voir quelqu'un lui faire du mal, imaginez si je n'avais pas été là, à ce moment précis elle aurait pu se faire violer ou je ne sais quoi avec sa force de mouche elle n'aurait même pas réussi à le pousser. Je ne regardais plus en direction du groupe, je continuais juste de finir le liquide se trouvant dans la bouteille en verre, liquide qui finit rapidement à mon goût, je me levais finalement jetant alors violemment ma bouteille à terre avant de commencer à marcher sur la plage les mains dans les poches, j'avais besoin de me changer les idées, et la marche pouvait être un bon moyen pour me calmer, du moins c'était ce que j'espérais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)