Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDaenerys version 2.0 - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Daenerys version 2.0

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, bonne idée. Parles-oi de Charlie et on trouvera ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Daenerys version 2.0  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ça te dirait ? *.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honorine Evy Klein a écrit:Daenerys version 2.0  - Page 2 3850463188

Tu veux un lien ma belle?

R.-J. Nathan O'Kelly a écrit:un lien ça te dirait ? *.*
Oh que oui!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha !! Et surtout un positif et si tu veux, on peut chercher ensemble ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Partante pour du positif.

Parles moi de ton perso stp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai tout de décrit dans mon profil et je peux te faire une description de son caractère aussi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je prendrais son caractère aussi.

Pour ma part, les infos sur Daenerys sont sur la première page, tu dois aller sur la photo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore ta demoiselle *.*
Alors comme caractère: Nathan est hyperactif, mais pas comme quand il était jeune. Il est personne qui a un grand coeur et aussi, il est un grand leader. Il fait beaucoup de sport pour enlever ses démons en lui, car c'est quand même un petit rebelle. C'est un gros nounours et il adore faire le clown. Protecteur et honnête, il essaie de devenir un homme meilleur, car avant il buvait pour oublier aussi son passé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors voilà pour Charlie Vic
▷ Son père est décédé lorsqu'il avait 16 ans. ▷ Il a profondément été touché par cette nouvelle. ▷ Avec sa mère, il a toujours eu une belle relation. ▷ Il est s'est renfermé à cette période. ▷ Il s'est mis à lire tout les bouquins que collectionnait son père. ▷ Il est donc devenu accro à la sociologie et à la sexologie. ▷ Au lycée, il était le genre de mec quand même populaire. Du genre bon garçon, mais quand même fêtard. Il aimait le sport et les fêtes. ▷ Il s'est assumé gay que vers l'âge de dix-sept ans. Avant ce temps, il préférait garder secrète cette partie de lui. ▷ En s'avouant homosexuelle, il s'est plus ouvert aux autres, si bien qu'il est devenu " le meilleur ami des femmes ". ▷ Il est entré à Harvard pour réaliser la dernière volonté de son père. Il fit d'abord des études en socio puis poursuivit en sexo. ▷ Il entrera en 10ième année, en septembre 2014. ▷ Il fait partie des Dunster depuis tout ce temps et n'est pas prêt de quitter cette maison de ci-tôt. ▷ Il est généreux, agréable, souriant, serviable, à l'écoute, dévoué, déterminé, fonceur, mais quelques fois impulsif, orgueilleux, rancunier, hypocrite et bagarreur. ▷ Il pense beaucoup trop et ce sont probablement ses études en socio qui l'ont poussé à voir plus loin. ▷ Il aime bien contrôler les choses, mais se rend compte que ça ne marche pas toujours à sa façon.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)